Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

misssev67 a écrit :coucou alicia alicia, je suis a dpo8 de tps en tps mal au ventre, ma courbe me donne de l espoir mais bon faut encore attendre, et toi?
Tiens moi au courant j'espère que tu auras ton :+++: Moi j'attends le jour de l'ovulation c'est normalement dans 9 jours .. d'après toi quand je dois commencer les :testovu: vers le 27 novembre??

gros :bisou: à toi
Image

Image c1: 31J
c2: 31J
c3: 33J
c4: 30J !!!!
c5: ENCEINTE TO ++ le 23 et 24/12 TG positif à DPO17 le 10 janvier
Ma petite Alicia
Image

misssev67
Top fraise
Top fraise

alicia alicia a écrit : Tiens moi au courant j'espère que tu auras ton :+++: Moi j'attends le jour de l'ovulation c'est normalement dans 9 jours .. d'après toi quand je dois commencer les :testovu: vers le 27 novembre??

gros :bisou: à toi
moi perso les test d ovu je l ai ai commencer au 7e jr de mon cycle, je pense que oui tu peux les commencer le 26 ou 27novembre pr etre sur de pas la louper. moi j en ai fais 11avant qu il soit positif.
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

misssev67 a écrit : moi perso les test d ovu je l ai ai commencer au 7e jr de mon cycle, je pense que oui tu peux les commencer le 26 ou 27novembre pr etre sur de pas la louper. moi j en ai fais 11avant qu il soit positif.
Oui je pense aussi que vers le 27 c'est un bon moment .. 11 c'est beaucoup .. tu ne les fais pas trop tot?? C'est clair qu'on a peur de louper le moment je comprends .. je te souhaite vraiment ton :+++: et j'ai hate de pouvoir annoncer à mon mari qu'il va être papa et annoncer à ma fille qu'elle va avoir une petite soeur ou un petit frère .. (je n'ai pas eu ma fille avec le même homme que je suis marier)
Bisous :bisou:
Image

Ma petite Alicia
Image
misssev67
Top fraise
Top fraise

[Oui je pense aussi que vers le 27 c'est un bon moment .. 11 c'est beaucoup .. tu ne les fais pas trop tot?? C'est clair qu'on a peur de louper le moment je comprends .. je te souhaite vraiment ton :+++: et j'ai hate de pouvoir annoncer à mon mari qu'il va être papa et annoncer à ma fille qu'elle va avoir une petite soeur ou un petit frère .. (je n'ai pas eu ma fille avec le même homme que je suis marier)
Bisous :bisou:[/quote]

en fait pr ma 1ere grossesse mes cycles etaient irreguliers dc c pr sa que pr bb2 je m y prend autrement dont les 11 test. tu fais une courbe de temperature? je te souhaite aussi un beau :+++:
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

misssev67 a écrit :[Oui je pense aussi que vers le 27 c'est un bon moment .. 11 c'est beaucoup .. tu ne les fais pas trop tot?? C'est clair qu'on a peur de louper le moment je comprends .. je te souhaite vraiment ton :+++: et j'ai hate de pouvoir annoncer à mon mari qu'il va être papa et annoncer à ma fille qu'elle va avoir une petite soeur ou un petit frère .. (je n'ai pas eu ma fille avec le même homme que je suis marier)
Bisous :bisou:
en fait pr ma 1ere grossesse mes cycles etaient irreguliers dc c pr sa que pr bb2 je m y prend autrement dont les 11 test. tu fais une courbe de temperature? je te souhaite aussi un beau :+++:[/quote]

Je pensais mes cycles réguliers mais c'est pas le cas .. 2fois 31 et 1fois 33 là je suis au 4ème cycle .. pour ma fille j'ai fais 2 fausses couches les 2 premiers mois ensuite j'ai eu à peu près 11 jours de retard et le 4ème mois enceinte ...
Je ne fais pas de courbe moi .
Image

Ma petite Alicia
Image
misssev67
Top fraise
Top fraise

alicia alicia a écrit : en fait pr ma 1ere grossesse mes cycles etaient irreguliers dc c pr sa que pr bb2 je m y prend autrement dont les 11 test. tu fais une courbe de temperature? je te souhaite aussi un beau :+++:
Je pensais mes cycles réguliers mais c'est pas le cas .. 2fois 31 et 1fois 33 là je suis au 4ème cycle .. pour ma fille j'ai fais 2 fausses couches les 2 premiers mois ensuite j'ai eu à peu près 11 jours de retard et le 4ème mois enceinte ...
Je ne fais pas de courbe moi .[/quote]

je suis dsl pr tes fausses couches.c pr sa que les test d ovu te permette de savoir a peu pres le duree du cycle
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

misssev67 a écrit : Je pensais mes cycles réguliers mais c'est pas le cas .. 2fois 31 et 1fois 33 là je suis au 4ème cycle .. pour ma fille j'ai fais 2 fausses couches les 2 premiers mois ensuite j'ai eu à peu près 11 jours de retard et le 4ème mois enceinte ...

je suis dsl pr tes fausses couches.c pr sa que les test d ovu te permette de savoir a peu pres le duree du cycle[/quote]

En tout cas j'ai hate d'être au moment où on pourra :calin: cette période là c'est très important :-D :-D :-D
Tiens moi au courant pour toi ok
Image

Ma petite Alicia
Image
misssev67
Top fraise
Top fraise

Je ne fais pas de courbe moi .[/quote]

je suis dsl pr tes fausses couches.c pr sa que les test d ovu te permette de savoir a peu pres le duree du cycle[/quote]

En tout cas j'ai hate d'être au moment où on pourra :calin: cette période là c'est très important :-D :-D :-D
Tiens moi au courant pour toi ok[/quote]

faudra :calin: a fond :wink: , t inquiete pas je te dirais toute facon je me connecte tt les jours
mymys
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut les filles,
Excuse moi Elotho je n'avais pas vu ta courbe.
Missev tu as toujours des douleurs?? Moi aussi pour ma 1ère grossesse j'avais des cycles très irréguliers, jusqu'à 75 jours d'ailleurs le plus long au bout duquel après une injection de progestérone j'ai appris que j'étais enceinte. Un moment inoubliable que j'ai envie de revivre rapidement!
Bon courage les filles, et patience....
alicia alicia
Super fraise
Super fraise

misssev67 a écrit :Je pensais mes cycles réguliers mais c'est pas le cas .. 2fois 31 et 1fois 33 là je suis au 4ème cycle .. pour ma fille j'ai fais 2 fausses couches les 2 premiers mois ensuite j'ai eu à peu près 11 jours de retard et le 4ème mois enceinte ...

Tiens moi au courant pour toi ok[/quote]

faudra :calin: a fond :wink: , t inquiete pas je te dirais toute facon je me connecte tt les jours[/quote]

J'ai entendu dire à plusieurs reprises que :calin: trop souvent ce n'était pas bon pour la qualité des zozos .. :-( qu'en penses-tu?
Image

Ma petite Alicia
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations