Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mymys
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Tu arrives à la voir??

misssev67
Top fraise
Top fraise

mymys a écrit :Tu arrives à la voir??

oui c bon j ai vu. tu prend pas ta temperature a heure fixe?
misssev67
Top fraise
Top fraise

mymys a écrit :tu en penses quoi??

pour l instnat c bon mais faut encore attendre pr etre sur, moi j hesite a faire un test ds 2jrs
mymys
Fraise attitude
Fraise attitude

Non je ne la prend pas à heure fixe car je me lève à 5h30 assez souvent alors dès que je suis en repos je n'arrive pas à la prendre à cette heure là, mais le gygy m'a dit si il y a 2h d'écart pas grave du moment que ce n'est pas 4!. En tout cas ta courbe à l'air bien moi j'attendrai encore un peu avant de faire test pipi,vers 14dpo (je sais c'est long, mais bon vaut mieux attendre pour éviter une fausse déception). Je croise les doigts pour toi
mymys
Fraise attitude
Fraise attitude

Si tu as une ordo pour les béta hcg tu peux la faire mais pas avant le 25/11
misssev67
Top fraise
Top fraise

mymys a écrit :Non je ne la prend pas à heure fixe car je me lève à 5h30 assez souvent alors dès que je suis en repos je n'arrive pas à la prendre à cette heure là, mais le gygy m'a dit si il y a 2h d'écart pas grave du moment que ce n'est pas 4!. En tout cas ta courbe à l'air bien moi j'attendrai encore un peu avant de faire test pipi,vers 14dpo (je sais c'est long, mais bon vaut mieux attendre pour éviter une fausse déception). Je croise les doigts pour toi

ben je croise les doigt pr toi
cece21130
Top fraise
Top fraise

Salut les filles

Bienvenue mymys.

J'ai du mal à faire une courbe de température car j'oublie un jour sur deux et comme mon chéri attend que la nature fasse son oeuvre, je suis obligée de la prendre en cachette... c'est pas grave mais ça explique aussi pourquoi je n'arrive pas à m'y tenir.

Par contre, un truc que j'ai pu faire seule c'est de détecter mon :enovu: avec les tests en bandelette. Eh ben, c'est peut être idiot mais de voir un :rr+: eh ben ça m'a fait du bien.
En plus il a détecté mon ovulation à J17, donc moi qui me focalisait à J14, j'aurais peut-être mes chances surtout que sans le vouloir les calins tombent bien...

Du coup si mon cycle reste à 28 ou 30 jours, je devrais être fixée la semaine prochaine.

Je :croisedoigts: pour vous toutes.

Bises
Image
mymys
Fraise attitude
Fraise attitude

Merci Cece, moi je suis un peu pessimiste car j'ai fait test ovu et ils ont toujours été négatifs alors que la courbe de tempé indiquait mon ovu! C'est dur d'attendre les prochaines :regles: .
misssev67
Top fraise
Top fraise

cece21130 a écrit :Salut les filles

Bienvenue mymys.

J'ai du mal à faire une courbe de température car j'oublie un jour sur deux et comme mon chéri attend que la nature fasse son oeuvre, je suis obligée de la prendre en cachette... c'est pas grave mais ça explique aussi pourquoi je n'arrive pas à m'y tenir.

Par contre, un truc que j'ai pu faire seule c'est de détecter mon :enovu: avec les tests en bandelette. Eh ben, c'est peut être idiot mais de voir un :rr+: eh ben ça m'a fait du bien.
En plus il a détecté mon ovulation à J17, donc moi qui me focalisait à J14, j'aurais peut-être mes chances surtout que sans le vouloir les calins tombent bien...

Du coup si mon cycle reste à 28 ou 30 jours, je devrais être fixée la semaine prochaine.

Je :croisedoigts: pour vous toutes.

Bises
coucou moi l ovu est detecter a J18 et test d ovu positif a J17, on se suit
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations