Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
lonalaura
Fraise attitude
Fraise attitude

Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

Coucou les filles et bienvenue à toutes !! :coucou:

J'ai eu envie de créer ce post pour toutes les filles qui rêvent de voir arriver un beau :+++: et qui ont envie de partager ca avec d'autres filles en attente!
Courbes, ovulation, nidation, symptomes , retard de :regles:, tout les trucs sympa qui n'interessent que nous :wink:

Donc je me presente, je m'appelle Lona, j'ai 23 ans et je suis en essai de bb1 depuis 4 mois! J'ai quitté Paris il y a pas longtemps pour emmenager dans la region (paumée) de mon chéri et donc personne pour partager notre envie de bébé, et mon chéri commence à en avoir marre de me voir psychoter au moindre symptome :wink:

Donc si vous avez envie qu'on se soutienne pendant notre attente ce sera avec plaisir :-D en esperant plein de :+++: pour toutes!

:bisou:
Image

kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Ouvert à toutes pour se soutenir dans l'attente d'un +++ !

:coucou: lonalaura..
si tu veux bien, je suis prête à attendre avec toi nos :+++: .
Je suis à mon C8... et une fc au compteur, qui a eu lieu au mois de mars...
Ce cycle ci, j'ai commencé à être suivi par ma gygy..
écho à J13 et j'ai des follicules mais pas assez mures pour une ovulation.. et pas au top non plus..
du coup, elle m'a prescrit CLOMID pour c9 a lieu...
J'ai 28 ans et en essai bb3..
Image
lonalaura
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou kapucyne :coucou:

Bien sur que je veux bien qu'on attende notre :+++: ensemble !

Je suis désolée pour ta fc, ca doit etre un vrai coup dur pour le moral, jespere que tu garde quand meme le sourire...

Excuse moi de te demander ca mais je connais pas ce probleme, c'est quoi les consequences du fait que tes follicules sont pas assez mures? ils peuvent plus difficilement etre fécondés, ou alors ils ne permettent pas de créer un embryon viable ou autre chose? pourtant d'apres ta courbe (malgré les test d'ovu :negatif: ) il semble que tu ovule non ? :???:

J'espere que le clomid sera efficace pour te permettre d'avoir un :+++: à ton prochain cycle :croisedoigts:

Je te souhaite un magnifique troisieme :bebegif: tres vite :croisedoigts:

gros :bisou:
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

hier çà faisait 6 mois que jai eu ma fc et çà été une dure journée pour moi..
j'ai toute triste..

alors pour répondre à ta question, en faite j'ai des ovulations mais pas de bonne qualités.. du coup très dur à etre féconder...et en plus j'ai un dérèglement hormonal, c'est pour cela que j'ai souvent mal aux seins...

et toi, tu en es où de ton cycle là???
tu fais des courbes?
des tests d'ovu??
Image
lonalaura
Fraise attitude
Fraise attitude

kapucyne a écrit :hier çà faisait 6 mois que jai eu ma fc et çà été une dure journée pour moi..
j'ai toute triste..

alors pour répondre à ta question, en faite j'ai des ovulations mais pas de bonne qualités.. du coup très dur à etre féconder...et en plus j'ai un dérèglement hormonal, c'est pour cela que j'ai souvent mal aux seins...

et toi, tu en es où de ton cycle là???
tu fais des courbes?
des tests d'ovu??
Ma pauvre kapucyne je suis vraiment désolée pour toi :-( courage, tout ces moments difficiles vont finir par etre recompensés :wink:

Je croyais que quand l'ovulation etait de mauvaise qualité la courbe faisait le yoyo mais c'est pas le cas de la tienne, je pense que t'as bien fais d'aller voir ta gygy et je suis sure que ton traitement va marcher :croisedoigts:
comme toi j'ai un probleme hormonal et jai souvent tres mal au seins, c'est trompeur surtout qd on a envie d'y croire :-(

Oui je fais une courbe, elle est dans ma signature. J'en suis a J6, j'attend mon ovu pour dans 9 jours normalement, mais j'ai jamais essayé le test d'ovu, je sais meme pas comment ca fonctionne !
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah toi aussi tu connais ce désagrément..
en ce moment j'ai tout le temps mal mais qu'au coté gauche.. c'est super chiant...
Pour les :testovu: , çà dépend si tu les prends en bandelettes, sur le net ou tu les achètes en pharmacie et là c'est plus facile c'est comme un :testgrossesse: ...
alors que les bandelettes, des fois le trait est plus clair que le trait témoin et c'est pas bon.. il faut que les 2 traits soit aussi foncé l'un que l'autre..
avant je faisais des :testovu: clearblue, avec le sourire, je n'avais aucun soucis...
et pour ce cycle, j'ai tenté les bandelettes et rien du tout... ils ont été tous :negatif: ... je ne sais pas trop pourquoi mais bon...
heureusement que je suis suivi par gygy et du coup je sais quand il faut faire des :calin: ... :-D :-D

j'aime bien les débuts de cycle, tu ne psychotes pas.. tu attends juste le bon moments pour :calin: ... :-D :-D
Image
lonalaura
Fraise attitude
Fraise attitude

Ah oui ca je te comprend, à un moment javais tellement mal que ma gygy mavait prescrit une creme (oeustrogel), elle peut rien faire pour soulager tes douleurs ?

Dans la regon de mon copain il faut malheureusement attendre avril minimum pour avoir un rdv de gygy! donc pour etre suivie ca va etre dur...c'est clair que ca doit etre rassurant de savoir qd faire des :calin: . je crois que je vais essayer le test d'ovu du coup ce mois ci :-D il faut le faire vers quel moment autours de la date presumé de l'ovu?

pour tes grossesse precedentes tu as attendu longtemps avant de tomber enceinte ? tu etais suivie?

C'est vrai que le debut de cycle c'est tranquil, aucune prise de tete, pourvu que ca dur :-D

allez on :croisedoigts: pour que les calins prescrit par ta gygy soient productifs lol
gros :bisou:
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: , comment çà va?
si tu veux faire des :testovu: , il faut les faire 2 ou 3 jours avant date présumée de ton :enovu: :enovu: ..
de toute manière quant tu achèteras tes :testovu: , il y aura une notice.. et je suis là pour t'aider aussi.. :wink:
en général tu ovules ver J combien??

Pour mes 2 enfants, j'ai du etre suivi.. je ne suis pas une femme très féconde faut croire.. :lol:

Par contre je serais absente de la journée... Ne penses pas que j'ai déserté ton post hein.. :lol: :lol:
Je te dis à Jeudi pour papoter....
:bisou: :bisou:
Image
lonalaura
Fraise attitude
Fraise attitude

:coucou: Kapucyne

Ca va merci à part un gros rhume mais rien de grave :wink:
J'espere que toi aussi tu vas bien :-D

En géneral mon :enovu: est à J13 ou J14, mais vu que mon cycle a été plus long le mois dernier, je sais pas si ca va changer tout mes cycle et donc ma date d' :enovu: , je pense que le test d'ovu va pas mal m'aider, et toi aussi pour le faire :wink:

Pas de probleme, je travail cet apres midi et toute la nuit, du coup je ne serais pas là non plus avant demain :)

à demain alors ! :bisou:
Image
Helhouna
Top fraise
Top fraise

Bonjour :)

Puis-je m'incruster sur ce post ?

Je m'appelle Hélène, je vais avoir 24ans dans quelques jours et mariée depuis le 10 septembre 2011.

Je ne prends plus la pillule depuis décembre car je suis tombée enceinte mais malheureusement FC.

J'aimerai reprendre les essais mais chéri veut que l'on attende l'achat de notre maison donc je pense que début 2012 ça va aller. Je l'espère car cette envie me pèse beaucoup.

Je vous souhaite de jolies et très vite :+++:
BB1 est né le 03 septembre 2012

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations