Tiens moi au courant j'espère que tu auras tonmisssev67 a écrit :coucou alicia alicia, je suis a dpo8 de tps en tps mal au ventre, ma courbe me donne de l espoir mais bon faut encore attendre, et toi?

gros

Tiens moi au courant j'espère que tu auras tonmisssev67 a écrit :coucou alicia alicia, je suis a dpo8 de tps en tps mal au ventre, ma courbe me donne de l espoir mais bon faut encore attendre, et toi?
moi perso les test d ovu je l ai ai commencer au 7e jr de mon cycle, je pense que oui tu peux les commencer le 26 ou 27novembre pr etre sur de pas la louper. moi j en ai fais 11avant qu il soit positif.alicia alicia a écrit : Tiens moi au courant j'espère que tu auras tonMoi j'attends le jour de l'ovulation c'est normalement dans 9 jours .. d'après toi quand je dois commencer les
vers le 27 novembre??
grosà toi
Oui je pense aussi que vers le 27 c'est un bon moment .. 11 c'est beaucoup .. tu ne les fais pas trop tot?? C'est clair qu'on a peur de louper le moment je comprends .. je te souhaite vraiment tonmisssev67 a écrit : moi perso les test d ovu je l ai ai commencer au 7e jr de mon cycle, je pense que oui tu peux les commencer le 26 ou 27novembre pr etre sur de pas la louper. moi j en ai fais 11avant qu il soit positif.
en fait pr ma 1ere grossesse mes cycles etaient irreguliers dc c pr sa que pr bb2 je m y prend autrement dont les 11 test. tu fais une courbe de temperature? je te souhaite aussi un beaumisssev67 a écrit :[Oui je pense aussi que vers le 27 c'est un bon moment .. 11 c'est beaucoup .. tu ne les fais pas trop tot?? C'est clair qu'on a peur de louper le moment je comprends .. je te souhaite vraiment tonet j'ai hate de pouvoir annoncer à mon mari qu'il va être papa et annoncer à ma fille qu'elle va avoir une petite soeur ou un petit frère .. (je n'ai pas eu ma fille avec le même homme que je suis marier)
Bisous
Je pensais mes cycles réguliers mais c'est pas le cas .. 2fois 31 et 1fois 33 là je suis au 4ème cycle .. pour ma fille j'ai fais 2 fausses couches les 2 premiers mois ensuite j'ai eu à peu près 11 jours de retard et le 4ème mois enceinte ...alicia alicia a écrit : en fait pr ma 1ere grossesse mes cycles etaient irreguliers dc c pr sa que pr bb2 je m y prend autrement dont les 11 test. tu fais une courbe de temperature? je te souhaite aussi un beau
misssev67 a écrit : Je pensais mes cycles réguliers mais c'est pas le cas .. 2fois 31 et 1fois 33 là je suis au 4ème cycle .. pour ma fille j'ai fais 2 fausses couches les 2 premiers mois ensuite j'ai eu à peu près 11 jours de retard et le 4ème mois enceinte ...
Je ne fais pas de courbe moi .
misssev67 a écrit :Je pensais mes cycles réguliers mais c'est pas le cas .. 2fois 31 et 1fois 33 là je suis au 4ème cycle .. pour ma fille j'ai fais 2 fausses couches les 2 premiers mois ensuite j'ai eu à peu près 11 jours de retard et le 4ème mois enceinte ...
Je ne fais pas de courbe moi .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités