misssev67 a écrit : bienvenue a toi, moi je suis en essai bb2 cycle2. je fais test d ovu + courbe, je suis a dpo 3 dc maintenant reste plus qu a attendre (le plus long)
Merci

Je ne suis qu'au 3ème jour de mon cycle 4

Je te souhaite un beau

misssev67 a écrit : bienvenue a toi, moi je suis en essai bb2 cycle2. je fais test d ovu + courbe, je suis a dpo 3 dc maintenant reste plus qu a attendre (le plus long)
je te comprend c tres long, pr ma 1ere grossesse il a fallu 4cycles mais javais commencer les test + courbe que au 4e cycles et la j ai commencer au 2e. je te souhaite aussi un beaualicia alicia a écrit :
Merci![]()
Je ne suis qu'au 3ème jour de mon cycle 4j'aimerais déjà être à la période de fécondité ..
Je te souhaite un beau![]()
![]()
J'espère pas!!! j'espère que tu auras unmisssev67 a écrit :Helhouna je suis vraiment desolé pour toi et alicia alicia t inquiete pas je te dirais , toute facon je me connecte tt les jrs pr ma courbe et voir si lesdonnent des news mais je sens que sa va etre
Bienvenue a toi et dsl pr ta fc, je sais pas ce que c ms sa doit etre terrible. en tout cas je te souhaite un + tres vite et plein de bonheurTifaifai a écrit :Bonjour à toutes!
Je me permet de m' incruster, car nous sommes nombreuses à attendre ce.
Je m' appelle Prisca j' ai 35 ans mariée et mère de 2 magnifiques filles. Depuis 6 mois mon désir d' avoir un bébé me ronge.
Alors j' ai commencé mon essai le mois dernier, en ayant desnon protegés en periode d' ovulation car je ne prends pas de pilule.
Deux semaines après testconfirmé par mon gygy.
Lundi 14 nov mal au ventre et petits saignements.
Mardi 15 nov je vais voir mon gygy pour me rassurer de l' état de mon ptit bout qui grandit en moi, et là mon gygy m' annonce que je fais une fausse couche à 3 sg.
Choc terrible, je suis en larmes, je n' avais jamais encore eu jusqu' alors de FC, et là tout est allé très vite, des saignements abondants bref j' ai perdu mon bébé.
Demain j' ai rdv avec mon gygy pour un suivi afin de se rassurer que tout a été évacué. J'ai hâte de reprendre mon cycle et de pouvoir refaire mon test en espérant avoir unje vous souhaite plusieurs
et du courage dans vos démarches les filles, rien n' est plus beau qu' une femme qui désir avoir un enfant gros
à vous.
Salut bienvenueTifaifai a écrit :Bonjour à toutes!
Je me permet de m' incruster, car nous sommes nombreuses à attendre ce.
Je m' appelle Prisca j' ai 35 ans mariée et mère de 2 magnifiques filles. Depuis 6 mois mon désir d' avoir un bébé me ronge.
Alors j' ai commencé mon essai le mois dernier, en ayant desnon protegés en periode d' ovulation car je ne prends pas de pilule.
Deux semaines après testconfirmé par mon gygy.
Lundi 14 nov mal au ventre et petits saignements.
Mardi 15 nov je vais voir mon gygy pour me rassurer de l' état de mon ptit bout qui grandit en moi, et là mon gygy m' annonce que je fais une fausse couche à 3 sg.
Choc terrible, je suis en larmes, je n' avais jamais encore eu jusqu' alors de FC, et là tout est allé très vite, des saignements abondants bref j' ai perdu mon bébé.
Demain j' ai rdv avec mon gygy pour un suivi afin de se rassurer que tout a été évacué. J'ai hâte de reprendre mon cycle et de pouvoir refaire mon test en espérant avoir unje vous souhaite plusieurs
et du courage dans vos démarches les filles, rien n' est plus beau qu' une femme qui désir avoir un enfant gros
à vous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités