Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Fantasia.83 a écrit :Donc, comme je disais, petite journée tranquille. Johann était à l'école, chéri à la pêche, moi je suis partie en balade en poussette avec Ethann puis nous sommes avons fais les devoirs, le gouter et nous sommes partis voir les grands parents de mon homme qui habite dans la même résidence que nous.
Ensuite, vous connaissez la chanson, bain + repas + rangement et je suis partie avec les petits faire un tour de vélo pensant les fatiguer mais Ethann chante encore dans son lit à 21h20
Voilà les news de Grenoble
mdrr je crois que les garcons sont jamais fatigues !!!!
mon fils est parti chez ma mere dormir et la jattends que lucas se reveille pour y donner le dernier biberon et partir me coucher ....
oui comme tu dis sa doit etre tres dur des enfants rapproches mais aussi tellement beau ....ce que g peur aussi c de la grossesse car pour mes 2 garcons g ete malade les 3 premeirs mois a faire que vomir jetais vraiemnt tres fayihgue et la g pas trop le droit detre fatigué avec un tout petit bebe qui a bcpp besoinde sa maman !!!!
Coucou les filles J'espère que vs allez bien!moi aussi j'ai très envi dune fille comme vous!j'espère que ça va marcher pr. Nous ttes!!Vous pensez que c normal si j'ai mal aux seins déjà?rolala je crois que je psychote!!j'en peux plus de ne penser que a çaen sortant du boulot ce soir je n'ai pas pu m'empêcher daller flâner chez la halle aux vêtements et chez autours de bébé!!je me suis mise a rêver devant les vêtements bébé,et plus particulièrement bébé fille!!ça devient une obsession ça me soule d'être comme ça!!mais ça me fait du bien en même temps, je sais pas comment vous expliquer!j'espère que vous allez pas me prendre pour une dingue!LOL!
bibicoco a écrit :Coucou les filles J'espère que vs allez bien!moi aussi j'ai très envi dune fille comme vous!j'espère que ça va marcher pr. Nous ttes!!Vous pensez que c normal si j'ai mal aux seins déjà?rolala je crois que je psychote!!j'en peux plus de ne penser que a çaen sortant du boulot ce soir je n'ai pas pu m'empêcher daller flâner chez la halle aux vêtements et chez autours de bébé!!je me suis mise a rêver devant les vêtements bébé,et plus particulièrement bébé fille!!ça devient une obsession ça me soule d'être comme ça!!mais ça me fait du bien en même temps, je sais pas comment vous expliquer!j'espère que vous allez pas me prendre pour une dingue!LOL!
Coucou bibicoco !!!
comment ca va???
Non je ne prends pas du tout pour une dingue car moi c pareil le desir d une fifille est obsesionnel meme mon mari le sait bien !!! dailleurs quand on parle il me dit pense que si nous avons un 3eme enfant comment tu vas reagir il voudrait pas que je le prenne tres mal et voire repoussé le bebe mais sa JAMAIS de la vie !!!! mais decu sa c sur surtout que ce sera notre 3eme enfant !!!!!
tu en es ou dans tes cycles que tu dis sentir des symptomes????
Cette méthode est scientifique ; elle repose sur une expérimentation de plus de 5.000 grossesses à la Maternité de Port-Royal à Paris.
Elle a été découverte par le Docteur François Papa, Gynécologue et rédigée par une journaliste, Madame Françoise Labro.
Il y a 80 % de réussite, ce qui est considérable.
Toutefois, il faut absolument obéir aux règles qui suivent et observer à la lettre chacun des principes qui vont suivre:
1. Tout produit non mentionné dans les listes suivantes doit être considéré comme interdit.
2. Il est recommandé de tenir au jour le jour un carnet récapitulatif de tous les produits consommés dans le journée.
Ce carnet est destiné à une meilleure surveillance du régime.
3. Attention ! Certains médicaments, quelle que soit leur forme d'administration (piqûres, comprimés, suppositoires, gouttes), peuvent interférer avec le régime.
N'oubliez pas de les noter.
4. Pour renforcer l'efficacité du régime, un complément minéral sera prescrit par le médecin.
On absorbera tous les jours environ 800 mg de calcium sous forme de sirop et 300 mg de magnésium sous forme de comprimés.
Viandes : 130 grammes par jour maximum : Bœuf, veau, volaille, abats, agneau, mouton, porc.
Poissons : 130 grammes par jour maximum : Poissons frais ou surgelés cuits exclusivement au court-bouillon sans sel (Court-bouillon du commerce en sachet est interdit) et cuisinés ensuite sans sel.
Oeufs : Autorisés sous réserve de ne pas introduire d'aliments interdits (par exemple : omelette au fromage).
Laitages : Lait entier, demi- écrémé, écrémé (3/4 de litre au moins obligatoire par jour).
Beurre sans sel.
Crème fraîche, yaourts, petits-suisses, fromage blanc, entremets au lait (obligatoire au moins 2 fois par jour en plus des 3/4 de litre de lait.
Pain-pâtisseries : Pain sans sel, biscottes sans sel, pâtisseries faites à la maison sans sel et sans levure, glaces faites à la maison.
Légumes : Pommes de terre : 150 grammes maximum à chaque fois et pas plus de trois fois par semaine.
Légumes frais ou surgelés : carottes, haricots verts, navets, oignons, poireaux, petits pois, concombres, radis, poivrons, cresson, céleri-rave, céleri-branche, salsifis, tomate cuite, aubergine, asperges fraîches, salade verte sauf mâche, artichaut (une fois tous les 15 jours seulement).
Fruits secs : Non salés (noix, noisettes ,amandes, cacahuètes).
Fruits frais : Fruits frais, surgelés ou au sirop (pommes, poires, clémentines, fraises, framboises). Les ananas, prunes et pêches sont autorisés uniquement en conserve et au sirop sans leur jus.
Sucreries : Confitures (pas plus d'une fois par jour).
Gelées de fruits (pas plus d'une fois par jour). Sucre, miel.
Divers : Toutes les huiles végétales, poivre, épices, moutarde sans sel (Bornibus uniquement). Feuilles de gélatine.
Sauces faites à la maison sans sel.
B / Aliments défendus
Sel : ne pas saler les aliments, tout cuire sans sel, ne pas utiliser de sel de remplacement.
Boissons : Café, Nescafé, Thé, Chocolat, Eaux minérales autres que celles autorisées, Jus de fruits frais ou en boîtes, Boissons gazeuses : Coca- Cola, Schweppes, etc... Vin, bière, apéritifs, cidre, liqueurs.
Viandes : Toutes les charcuteries y compris le jambon.
Viandes salées, fumées, séchées.
Quenelles de viande.
Viandes prêtes à cuire : rôti en gelée , rôti de dindonneau.
La diversité des épices fait passer l'absence de sel. "
Vous pouvez ajouter le thym et l'origan. Toutefois, si vous suivez en même temps le traitement homéopathique de la grossesse, vous devez supprimer la menthe.
moi ça va, hier soir j'étais épuisée, j'ai dormi comme un bébé
ce matin les enfants font du vélo avec la fille de ma voisine, et papa les surveille!!!
moi je vais aller faire mon ménage, cuisiner, laver le linge, bref la routine!!! Méliana : merci pour le régime, oui c le meme que Fantasia, le célèbre régime du docteur pappa!!! Bibicoco : moi aussi je suis comme toi, je n'arrete pas de penser a , je regarde les vetements, je commence a penser au prénom, a la chambre, aux rideaux, a la déco, bref c'est une obssession
alors une dingue de plus
allez les filles, je vous laisse, j'ai du boulot!!!
bisous
camelia : bon menage alors mais prends bien soin de vous 2 !!! bientot ton rdv chez le gygy !!!!
je voulais te demander tu l'as acheter le papier PH pour voir ton taux???? mais en realité sa sert a quoi ce papier ph en temps normal ...ne rigolez pas les filles je ne suis pas blonde mais je ne sais pas ce que c'est lol !!!!