essai de faire bb3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Re: essai de faire bb3

Bonjour les filles comment allez vous?
Encore qq jour avant plusieur verdict je croise les doigt pour vous!!

Moi J-7 avant mon rdv j'en peux plus d'attendre c'est interminable bouhhhh enfin je me dis que déjà samedi a midi je suis en vacance du coup les jours vont passer bcp plus vite!

Mon zhom a commencer a preparer le futur placard du bebe c'ete trop mimi!!!

Au fait avez vous passer une bonne st valentin? J'espere que vos zhom vous auront donner la bonne graine!!

Allez de tres gros bisou a tres vite
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage

djessy84
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles , vs allée bien?

ici sa va etre une longue journée... ma fille de 4 ans va se faire opérée des oreilles et vegetations a midi 30.. peut vs dire ke suis en stresse malgré ke c' une petite intervention... vivement ke tt sois fini

je vs souhaite une bonne journée.. je passerai le soir sur le forum prendre de vos news... :bisou:
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image
Cora80
Top fraise
Top fraise

Coucou ça va les :fraisinaute: ?

Profitez bien de votre weekend!!

ici rdv gygy rien de nouveau, comme elle a reporté tout le monde à aujourd'huis elle était pressée. Pas trop eu le temps de parler.

Si non tjs pas de :regles: , aucun signe ni qq goutes comme ça m'arrive le jour précédent les :regles: .

Parcontre j'ai les :marre: :rougedecolere: , j'ai une angine à streptocoque!! Je dois prendre des antibio!! Pénicilline durant 5 jours!! Quel :rougedecolere: . Il parêt que C le moins mauvais des antibio, qu'il y a aucun risque si je suis enceinte!! J'aurait préférer ne pas en avoir besoin! Mais le doc dit que c les strepto qui peuvent créer un soucis pour une grossesse, plus que la pénicilline. C la 1ère x que j'allait chez lui et il est super!! Il m'a dit si vous avez tjs pas vos la semaine prochaine venez et on fera une pds pour doser. ça m'a fait plaisir.
Bon maintenant c vraiment le destin. Nathan qui se fait pousser, s'ouvre la tête, on fini au urg durant 4.5 heures, c sûr que j'ai chopé ces saleté là bas!! Donc si bébé il y a et qu'il rest c que c un costaud qui s'accroche. Et si non c la vie!!

vérdicte lundi, là si les :regles: sont pas arrivée c presque sûr qu'il y a un :cigonerose: qui se prépare!!

:bisou: les :fraisinaute:
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Salut les filles comment ca va?

Cora et djessy comment vont vos enfants?

Rops, didi, didine on a plus de news comment allez vous?

Moi ca va plutot bien sauf l'impetigo que j'ai dans le nez ca me flambe!! Trop trop mal!!

Allez encore J-5 avant mon rdv vite vite vite!!

Je vous fais de gros gros bisou et plein de ++ pour ce mois de fevrier
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage
djessy84
Super fraise
Super fraise

cc les filles...

ici tt va bien , ma fille a ete super hier pr son opération.. y a juste le réveille ki a ete dur pr elle , mais mtn tt va bien ..

moi J-3 avant le verdict , comme chaque mois j ai l impression d etre enceinte loool sauf ke se mois ci j ai defois qlq douleurs au seins mais pas souvent et de temps en temps je les sens lourd ,pour le moment suis conctipé hors ke normalement qlq jours avant mes :regles: deso de le dire comme sa loool mais j ai la chiasse :grattelatete: :grattelatete: ... j ai des lancement aux ovaires mais ce n'est pas de douleures :regles: ... sois c' mon cerveau ki me joue des tours ou alors :croisedoigts: mais j y crois po trop vaut mieux ke je me dise sa en tete au cas ou si les :regles: arrive..

et toi rops ou en est tu? normalement tu est a J-2 avant verdict non???

Image
sevbeb
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,
Vous allez bien ?
Merci Rop's ca va, j'attends mon echo des 3mois mercredi prochain...j'ai eu une premiere echo fin janvier tout allait bien.

Tenez nous au courant les filles.

:bisou:
Cora80
Top fraise
Top fraise

Merci, mon fils va mieux! Il va falloir lui enlever les files la semaine prochaine mais pour lui c comme si de rien etait. Et pour moi je suis heureuse que ce soit deriere la tete. 1x les cheveux repoussé on verra plus rien!!

Plusieurs en attente derniers jours avant :regles: ou :+++: . Je :croisedoigts: pour nous toutes! Ici dpo 14 et pas de signe de :regles: , ni aucune traces brunes comme les 1-2 jours précédent les :regles: :applose: je :croisedoigts: :trefle: pour un :cigonerose: !! Si tout va bien!
djessy84
Super fraise
Super fraise

cc les filles vs allée bien?

alors cora80 tjs pas de signe de :regles: ?? je les :croisedoigts: tres fort pr toi

rops qu elle sont les nouvelles?

moi plus ke 2 jours a attendre grrrrrr , pr le moment aucune douleurs de :regles: ... par contre mes perte blanche tres tres lege voir de temps en temps absente hors ke normalement avant l arrive des :regles: j ai bcp de perte blanche :grattelatete: :grattelatete: vais arrete de trop y pensée car je risque d etre encore decu grrrrr ;)

Image
Cora80
Top fraise
Top fraise

Merci djissi, tjs pas de :regles: , 1 er jours officiel de retard!! :applose: encore un peut de patience et ça sera je l'espère officiel!!

Et ta fille ça va? Mon grand c fait op des amygdales a 2.5 ans. Ça a été dur, mais quel soulagement de plus le voir tout le temps malade!! :bisou:

Je :croisedoigts: pour toi aussi, onnse suit de près!
djessy84
Super fraise
Super fraise

:croisedoigts: :croisedoigts: cora80 :-D

oui ma fille va bcp mieux , elle c' fait opérée des oreilles et végétation au nez . sa fait du bien de voir ke mtn elle entend bien , c' un grd soulagement et mtn elle ronfle plus looool elle ronflais plus fort ke son papa loool

esque tu est constipée ou pas? car moi je le suis hors qlq jours avant mes :regles: c' tout le contraire :grattelatete:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations