essai de faire bb3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
djessy84
Super fraise
Super fraise

Re: essai de faire bb3

cora je te comprend tt a fait et ton angoisse est normal... vive le psycotage qd ont désir vrm un enfant... moi osi j ai fait une GEU le 5 janvier 2011 et depuis j arrive pas a retombée enceinte.. et avant mes filles j ai fait 3 fc dont 1 curtage a 2 mois et demi car le coeur du foetus s etais arrete :ouin:

moi pr tt mes grossesse les test de grossesse ont marchée mais depuis ke je suis en essaie mes cycle defois sont irregulier ou alors j ai eu 2 fois des faux possitif... mtn je ferai directement 1 prise de sang si un jour j ai du retard... mtn si tu a des doutes va faire la prise de sang , et n est pas honte devant ton medecin tkt pas pour sa ... je te souhaite vrm d avoir ce beau :+++: et je le souhaite a ns toutes le plus rapidement possible... :croisedoigts:

la nature a décidée de jouer av nous mais ont finira a avoir notre dernier ptit bout tant désirée...

plein de courage a ns toutes bisous les filles
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image

Cora80
Top fraise
Top fraise

Djessy, es choux. Et ton histoire est triste... Je n'ai jamais eu de fc tardive ou de curetage et enceinte de suite pour mes 2 ers. Je me savais chanceuse.... Mais maintenant que je lis vos histoire je le dit que c plus que de la chance que j'ai eu! J'ai eu une chance incroyable!! Je te fais de gros :bisou: et je te souhaite vite ton :+++: toi aussi. Ici j'ai eu la conformation que la menu immobile (c écrit dans la notice) Peut faire des psicose et de la déprime! Super! Enfin meme en étant au courant ça change pas gds chose. Je psicotte qd meme!! Ouf ca dit aussi ppas d'effet sur le Grossesse! Vivement ce ttt fini!! Et vivement la confirmation de mon :+++: ! Et vivement que je voie que bebe va bien!!! Car la je deviens vreiment a moitié folle! Et ça me ressemble pas!!

Aller :bisou:

Demains vais chez mon médecin pour les fils de mon fils... On verra si j'ai le courage de lui demander une pds!! :bisou:
djessy84
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles , comment allée vous ce matin? moi le moral remonte , pas trop le choix pr mes 2 princesses.

hate ke mes :regles: se finisse loool en tt cas elle sont moins forte ke les autres mois et aucune douleurs ouffff looool

mon homme lui garde espoire , chaque mois il reste possitif a l echec, pr moi c' dur :???:
une fille d un autre forum me dit qu avec l age bebe a plus difficil a s instalé et ke je doit surment mal ovule ou pas du tt , j ai ete choquée qd elle ma dit sa car 27 ans je suis pas encore vieille , ont vois qu elle enceinte pr me lachée sa grrrrrrr

vivement le 4 avril pr voir mon gygy car a cause de sa je m imagine plein de chose negatif grrrrr

bonne journée a toutes , gros bisous

Image
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles comment ca va?
Djessy je suis deosle pour toi pourquoi n'essayerai tu pas l'homeopathie, le lutheinum aide a la nidation et favorise la rencontre des 2 ggrains je te souhaite tres vite un beau bebe!!

Cora pas de nouvelle?? Tu sais tu peux faire une pds sans ordonance sans avis du doc moi c'est ce que j'ai fait et a la fin de la matinee ou de la soiree en fon ction de l'heure ou tu l'as fais tu a le resultat

Rops pareil une pense pour toi, je te souhaite vite un beau bebe!!

En ce quii concerne l'age je ne suis pas d'accord pour mes 2 premiers donc a 19 et 22ans j'ai eu bcp plus de dificulte a tomber enceinte que la a 26ans, c'est sur que plus on veilli pour ca semble complique mais avant 32 ou 33ans je pense pas qsue ca ai d'influence

Moi J-1 avant mom rdv dans un peu plus de 24h je serai enfin si tout va bien!! Même si j'ai bcp de signe de grossesse ma fc m empeche de m investir a fond j'espere qu'apre ca ca ira mieux

Allez de gros bisou
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage
rops
Top fraise
Top fraise

SALUT les filles!
J'ai appris 2 grossesses de copines hier, dur dur pour le moral!
J'ai rdv à 11h ce matin avec l'homéopathe,je vous tiens au courant ce soir, il faut essayé, on verra bien!
Cora80
Top fraise
Top fraise

Rops: tu as fait courbe ou test d'ovu pour te rassurer? Si tout est ok il n'y a pas de raison que tes ovu ne viennent pas!!

Ici vais demander une pds, on verra ce que le médecin dit. Bisous
djessy84
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles , vs allez bien???

alors rops ka donnée ton rdv???

cora esque tu a fait ta prise de sang ou pas???

alors nadege ton rdv chez gygy c'est bien passée???

alors moi ca va , je me pose qlq question, d habitude mes :regles: dure entre 5 et 6 jours et la depuis cette nuit plus rien ou tres légé qd je messuie :grattelatete: comment sa se fait? elles etais moins forte ke les autres mois, dois je m inquiette ou pas????

ont verra si elle revienne ou pas mais la c' bizar j ai jamais eu sa

Image
rops
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!
Alors j'ai été voir mon médecin hier. Elle m'a fait une scéance d'acuponcture pour me détendre et m'a donné un traitement homéopatique pour 3 mois.
Je lui ai montré mes précédentes courbes, elle m'a conseillé d'arrêter d'en faire, je me prend bcp trop la tête et l'envie de bébé devient une obsession, je dois donc me relaxé et essayé à tout prix de penser à autre choe. En clair, je me bloque toute seule, mon corps fonctionne très bien et tant que je me focaliserai là-dessus, ça ne marchera pas!
Elle m'a même conseillé de faire une scéance avec un psychologue pour que j'apprenne à lâcher prise.

Je vais suivre ses conseils et prendre mon traitement, rdv avec gygy début mai, voilà pour moi, c'est pas demain que bébé viendra, ....
A bientôt!
nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Bonsoir les filles comment allez vous???

rops j espere que l acuponcture aura les effets ecomptés.

djessy merci de deander de mes news alors que je vous raconte!!

alors je suis allez ce matin faire ma 1ere écho!!!
c était magique!!! j ai vu ma ptite crevette qui fait 5mm et j ai vu son coeur battre la chamade, comme le mien d ailleurs!!! je gygy date a grossesse aproximativement du 20janvier mais a confirmer puisque la date de mes dernieres regles ne correspondent pas.

j ai de nouveau rdv le 19 mars a 17h45 pour une nouvelle écho, la datation exacte et la déclaration de grossesse.
Normalement zhom sera avec moi, j ai deja hyper hate, mais le gygy m a rassurer car il m a dit le coeur bat vraiment tres tres bien et je l ai vu a l écran, c était géant, j aurai voulu le regarder des heures battre!!!!

il me faut faire une sérologie toxo car pas immunisé.

je vous embrasse bien fort et je vous souhaite tres tres vite de revivre ca les filles!!!! gros bisou
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage
djessy84
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles

rops je les :croisedoigts: tres fort pr ke ce traitement marche

nadege super ke bebe va bien , c' clair ke c' tjs magique qd ont entend pr la premiere fois le coeur de bébé :-D

bin moi hate d etre au rdv chez gygy ds 1 mois et demi
j ai ete reglé ds la nuit du 21 au 22 , le 22 regle normal , le 23 plus rien et ce matin j ai juste du sang tres rose en m essuient, sa me fait psycote car j ai jamais eu de regle tres légée

vivement ke ce ptit foetus se loge ds mon bidou car se me fait deprime pfffff

cora qu elles sont les news???? ont attend ke tu ns confirme ton :+++: :-D

bonne journée les filles

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »