essai de faire bb3

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
djessy84
Super fraise
Super fraise

Re: essai de faire bb3

cc les filles

alors rops qu elles sont les nouvelles????
FC : aout 2003 ( 4 sem )
FC : octobre 2004 ( 7 sem ) curtage , coeur bébé c'est arreté :(
FC : décembre 2006 (6 sem )
GEU : janvier 2011 ( 7 sem )
FC : 06 avril 2012 ( 5 sem )
FC : 13 novembre 2012 (3 sem)

Image

nadegebb3
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles comment ca va? Alors rops, djessy, cora??tjs pas de vilaines?? Vous n'avez pas fait de test moi ca m aurai deje demanger!!
Je croise fort les doigt pour vous!

Moi ca va bien je suis en conges avec mes titous encore qq jours avant mon rdv, j'essai de ne pas y penser mais je suis tellement exiter

Sinon mes seins sont de + en + gonfle et mon ventre s'arrondi déjà je vous souhaite vraiment de reconnaitre ca tres vite!!
Des gros bisou
Hugo mon grand garçonImage

Lola ma princesseImage

Notre 3ème amour....
Image

Encore un peu de patience avant de te découvrirImage
djessy84
Super fraise
Super fraise

tu doit etre contente nadege ke ton ventre s arrondie :-D

moi verdict demain :???: j espere de tout coeur qu'elle vont pas débarqué demain du moins je les :croisedoigts: tres fort. je ne fait plus de test car y a 2 mois j avais 3 jours de retard et j avais fait 2 test ki etais possitive et resultat 3 jours apres mes regle ont debarque , donc du coup je laisse de cote les test ... pr ma part si demain mes :regles: n'ont pas debarque j irai faire directement une prise de sang jeudi ou vendredi

alors rops donne ns de t' nouvelles , ont est préssée de savoir si tu va ns annoncée un beau :+++: :croisedoigts:

Image
Cora80
Top fraise
Top fraise

Hello, djissi et tops je :croisedoigts: pourvois aussi!!

Ici c bien pertit, 2 jours de retard, aucun signe de :regles:, pas de signe de grossesse... Sauf des goutes sur les mamelons!

Je pense que c :+++: . Vais essayer d'attendre et demain j'appel pour faire une pds. Les test urinaire maison n'ont jamais fonctionné avec moi. Après je suis antibio pénicilline, pour une angine a strepto. donc je m'inquiète un peut et j'attend les échos. :bisou:
sevbeb
Première fraise
Première fraise

coucou les filles
je crois fort les doigts pour vous, tenez nous au courant.
:bisou: :bisou:
djessy84
Super fraise
Super fraise

pffffff et voila viens de faire un test de grossesse et c'est négatif :ouin: j en est vrm marre ke mon tour n arrive pas, donc demain les :regles: vont bien débarquée, pk se 3eme bébé n arrive pas... mtn j y crois plus je vais entammée mon 7 cycle :ouin:

bonne aprem a demain bisous

Image
Cora80
Top fraise
Top fraise

Djessi je te comprend très bien. Mais moi test neg aussi et suis sûr d'être enceinte. Pour mes 2 er la mème chose. Test neg jusqu'à 2 semaines de retard de :regles: . Donc comme on dit tant que :regles: pas là, il y a de l'espoir!! :bisou:
rops
Top fraise
Top fraise

Bon moi j'ai eu mes règles samedi, le mois dernier j'avais 3 jours de retard et de cycle là 2 jours d'avance.

Je comprend rien j'étais régulière comme une horloge avant.
Je vois une homéopathe mercredi ça a marché pour une copine on verra bien. Sinon pris rdv avec gényco je n'ai un rdv que le 3 mai! Ca me laisse le temps de tester un traitement homéo, ça peut pas faire de mal. Je pense que je me bloque toute seule à force d'y penser, je n'y crois plus. C'est dommage car mon mari n'a pas d'enfants et on en voulait un "à nous2".
Je :croisedoigts: pour toi cora et djessy, désolée pour toi, je sais trop bien la deception que tu as, je reprend ma courbe ce mois-ci pour être sûre de ma date d'ovu car doudou est en déplacement et ne rentre que le week-end, j'espère que j'ovulerais quand il sera là!

pleins de biz les filles!
djessy84
Super fraise
Super fraise

bonjour les filles

et bin voila mes :regles: ont debarqué cette nuit :ouin: trop^degouttée :ouin:

mtn je commence mon 7 cycle , vivement le 4 avril pr voir mon gygy car j ai jamais eu osi difficil , d habitude je tombe vite enceinte

allée bonne journée a toutes

Image
Cora80
Top fraise
Top fraise

Désolée djissi, je te comprend, moi C9, si c :+++: je serait aux ange car je croiyait que ça n'arriverait plus.

Ce cycle j'y ai bcp pensé car rdv gygy, donc j'ai refait une courbe et j'y croyait pas car ma courbe est redscendue tout de suite. 1ère x où ma courbe fait ça! On verra bien, mais j'ai des crises s'angoisse le soir nuit matin au réveil. Comme j'ai pas vraiment de symptôme je me dit que j'ai ptetre mal interpréter mon test ovu :+++: le samedi 4 février! Et que c le site qui as raison et que je suis encore a dpo 8 et pas 17 comme je le pense et que l'espoir va durer encore 6 jours puis :regles: vont arriver.
Comme les test sont tjs :negatif: (habituel avec moi mais bon pas de confirmation du coup!) si non je psicotte en me disant je suis ptetre enceinte mais qqch ne va pas, pas de symptômes ça me fait peur!! Œuf blanc, geu...en plus suis sous antibiotique! Enfin je suis psicotteuse mais la c vraiment crise s'angoisse. J'ose pas refaire de test, me dit demain, demain etc... J'ai peur d'être descue, que mes :regles: débarquent.
Désolée les :fraisinaute: , je sais pas ce qui me prend. Quand je retrouve raison, me dit tu vas le savoir. Si c :+++: tu seras fixée par un test :+++: d'ici une semaine et su c :negatif: les :regles: vont arriver et de toute façon je peux rien y faire. C court une semaine dans une vie. C nul de se prendre le choux.
Une semaine c court mais 9 mois pour arriver enfin aussi proche c très long. Enfin sorry les filles! Je sais pas ce que j'ai. Faut juste que je patiente ou que je prenne courage pour faire une pds. Je serait fixée comme ça! Mais j'ailla trouille de la faire pour rien et d'avoir honte devant le médecin!!

Aller j'arrete mon roman. :bisou: les :fraisinaute: .
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations