Ju je suis vraiment désolée … j’ai eu cette déception vendredi avec l’impression de sur-réagir mais on y peut rien, ça nous tient vraiment à cœur !
Neyli moi je ne me lance pas dans les courbes, j’ai l’impression que ça va me donner un motif de + sur lequel psychoter ^^ Mais c’est dingue d’avoir ses règles et d’être enceinte, comment les pro de santé explique ça ? Un bout de ton endomètre se barre mais un petit embryon est accroché à un autre morceau ?^^ Mais comme tu dis, tu en es la preuve vivante !
Luna courage, on repart sur un nouveau cycle confiante !
Matix, je serai pareil, c’est pour ça que j’essaye de ne pas avoir plus d’un test dispo à la maison !!
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
Pour le moment je les attends, tout à l'heure d'avoir des petites douleurs dans le bas ventre mais pas les douleurs de quand j'ai mes règles ni de quand ça travaille. juste comme un point.. Vraiment ce cycle il m’énerve rien ne se passe comme d'habitude.
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
- MarieBou02
- Fraise active
Ju ma belle, peut etre que tu es trop sur les nerfs, essaye de te detendre, je sais tr tr bien que ce n'est pas facile mais je suis certaine que ça va t'aider à tomber enceinte. Tu es jeune et en bonne santé et tu es deja tombée enceinte il n y a aucune raison que ça ne fonctionne pas ! et puis tes reds ne sont tjr pas là !! donc pour moi tu as encore des chances meme avec un TG negatif. Une implantation tardive est tjr possible.....
Luna je suis vraiment desolée...la bonne nouvelle c'est que tu es qu'en C4 donc largement dans la moyenne ma belle !! ça va finir par prendre les filles !! on se remotive et on s'accroche !!
Luna je suis vraiment desolée...la bonne nouvelle c'est que tu es qu'en C4 donc largement dans la moyenne ma belle !! ça va finir par prendre les filles !! on se remotive et on s'accroche !!
Essai BB2
en C10

- Laetirêves
- Fraise active
Ju j’espère que ça y final tu auras une bonne nouvelle… quand tu as pleins de symptômes et que au final toujours cette barre seule c’est fatiguant. Je continue d’y croire pour toi.
Matix DPO 9 et 10 c’est tôt tu peux encore avoir une belle surprise attend 3 4 jours pour retenter. Ca va aller on va toutes y arriver.
Ney c’est dingue tes histoires heureusement que ton mari a insisté un peu pour que tu le fasses! Moi je veux bien entendre la suite je suis toujours fasciné par les histoires comme ça.
Lyorfa je croise très fort les doigts pour toi.
Luna courage
Dernier jour de règles pour moi je suis HS sans contraception elles sont très abondantes et un mal de crâne affreux et un grosse fatigue.
Matix DPO 9 et 10 c’est tôt tu peux encore avoir une belle surprise attend 3 4 jours pour retenter. Ca va aller on va toutes y arriver.
Ney c’est dingue tes histoires heureusement que ton mari a insisté un peu pour que tu le fasses! Moi je veux bien entendre la suite je suis toujours fasciné par les histoires comme ça.
Lyorfa je croise très fort les doigts pour toi.
Luna courage
Dernier jour de règles pour moi je suis HS sans contraception elles sont très abondantes et un mal de crâne affreux et un grosse fatigue.
Ney je veux connaître la suite de l’annonce !! 
Luna, désolé pour tes règles
Comme dit Marie, au C4 c’est encore le tout début des essais (perso c’était mes essais les plus compliqué car on se rend compte que c’est pas si facile que ça finalement
), tu n’as pas encore lieu de t’inquiéter pour le moment 
Ju, c’est vrai qu’on a envie d’y croire surtout avec ta courbe et tes symptômes… Un test peut être négatif jusqu’à DPO15, mais je comprends totalement le mood « non mais j’y crois plus de toute façon », je crois qu’on passe toutes par ces moments là, et c’est pour ça qu’on se comprend plutôt bien je pense !
Aller, on croise les doigts et on espère que ce soit pour bientôt !!
Luna, désolé pour tes règles
Ju, c’est vrai qu’on a envie d’y croire surtout avec ta courbe et tes symptômes… Un test peut être négatif jusqu’à DPO15, mais je comprends totalement le mood « non mais j’y crois plus de toute façon », je crois qu’on passe toutes par ces moments là, et c’est pour ça qu’on se comprend plutôt bien je pense !
Aller, on croise les doigts et on espère que ce soit pour bientôt !!
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

Ju les filles n’ont pas tord essaye de boire des petites tisanes en patientant même si c’est horrible d’être dans l’attente et surtout de rester zen…
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Laeti : je pense qu’il faut attendre un tout petit peu que le corps reprenne un peu son cours . Mais encore une fois il y en a eu autour de moi qui sont tombées enceinte dans les 2 mois après le retrait du sterilet!!! C’est possible !!!!
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Pour la petite histoire … histoire de faire patienter ou pas Ju je raconte 
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
Donc il fallait que j’attende 15 jours avant de lui annoncer. J’avais à l’avance biensur prévu et réservé un petit we pour l’anniversaire.
On arrive à l’hôtel et j’avais prévu de préparer la chambre pour l’annonce mais après le dîner au resto. Sauf que je n’ai pas pu attendre d’être dans la chambre avec tout le tralala ça faisait 15jours que je me retenais et heureusement que les premières semaines je n’avais aucun symptôme il aurait trop capté ! Donc c’est au resto que je lui sors en fait une lettre que j’avais fait écrire par un des élèves de mon école … il y a avait tout un long message texte carrément subliminal. Je me rappelle qu’à l’époque on avait un locataire donc le fait que dans le texte cela mentionnait « le locataire … » ça portait à confusion!!! Il me répondait : « mais qu’est ce qui a notre locataire ??? On a encore un souci avec ???!!! » moi je narriavais pas à m’empêcher de rigoler
je lui disais mais lit complète ce courrier pour essayer de comprendre la situation !!! Et lui me répétait Non non non ça suffit je l’appelle directement et on règle la situation !!! Je n’en pouvais plus je ne savais pas quoi lui réponde et comment réagir car il gâchait la surprise en ne comprenant pas 

donc je lui ai dit attends j’ai des analyse à te montrer avant de l’appeler c’est plus important ! Et là il me regarde hyper inquiet et il me dit c’est quoi ??? Un gros bilan sanguin complet ??? Qu’est ce qu’il y a ?? Tu es malade ?? Tu as de grosses carences c’est ça ?? Car j’avais perdu bcp de poids à l’époque 
et là je lui réponds mais regarde bien toutes les données ! J’avoue que ce n’était pas évident vu que c’était un Check up complet donc le Bêta HCG était enfoui la dedans 

. Bon je vois que le ne prête pas hyper attention et là je lui sors la dernière carte , mon arme ultime que je pose sur la table !!! TG Clear Blue Digital avec le nombre de semaine et là il n’y a pas photo mr était choqué 

On arrive à l’hôtel et j’avais prévu de préparer la chambre pour l’annonce mais après le dîner au resto. Sauf que je n’ai pas pu attendre d’être dans la chambre avec tout le tralala ça faisait 15jours que je me retenais et heureusement que les premières semaines je n’avais aucun symptôme il aurait trop capté ! Donc c’est au resto que je lui sors en fait une lettre que j’avais fait écrire par un des élèves de mon école … il y a avait tout un long message texte carrément subliminal. Je me rappelle qu’à l’époque on avait un locataire donc le fait que dans le texte cela mentionnait « le locataire … » ça portait à confusion!!! Il me répondait : « mais qu’est ce qui a notre locataire ??? On a encore un souci avec ???!!! » moi je narriavais pas à m’empêcher de rigoler
C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
On explose de rire , de joie et tout le monde nous regardait ds le restons mais on était dans notre bulle !! Il me sort mais tu n’aurais pas pu faire plus simple dès le début sérieusement ???!!! Explosion de rire et de larme !!!!

C6 en cours
Essai bb3
C6 en cours
Essai bb3
-
- Informations
-