Bienvenue Babychou ! Je vous souhaite que l’opération fonctionne rapidement pour vous. Tu es à dpo9, tu comptes tester prochainement ?Babychouchou58 a écrit : ↑05 mai 2025, 13:44 Bonjour à toutes,
Puis-je me joindre à vous sur votre discussion ?
Je vous présente ma situation et désolée pr le pavé à venir. Mon chéri et moi avons décidé de lancer projet bébé il y a un peu plus d'un an. Je savais que ça pouvait être compliqué car il avait essayé d'avoir un bébé avec son ex mais sans succès. On lui a diagnostiqué une légère varicocèle. Ça réduisait sa fertilité mais il pouvait quand même y avoir grossesse. J'ai naïvement cru que le problème pouvait aussi venir de son ex donc je me disais qu'avec moi ça marcherait. Bah non donc il a fait un spermo en début d'année et là on a appris que la varicocèle avait empiré, mais genre vraiment moche! Donc mon chéri a décidé de se faire opérer. Chose faite en mars. Cette opération ne donne pas tjs de bons résultats, on doit attendre entre 3 et 6 mois pour voir s'il y a eu amélioration. Enfin voilà, je me sens pour de vrai en dpo maintenant que je me dis qu'il est peut-être plus fertile à l'heure qu'il est..
Je vous souhaite à toutes que ce cycle soit le bon! Je suis aux alentours de 9 dpo je dirais. Bonne attente et félicitations à celles qui ont eu leur +
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi: 30 ans
Mr: 32 ans
2021
En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
Ici dpo5 ou 6 j’ai eu des tiraillements toute la journée, j’ai tellement espoir que ce soit une implantation… Si je m’écoutais je testerai après demain
mais heureusement pour moi je pars en vacances jusqu’au 11 mai avec pleins de copains donc ça sera impossible de tester.
Les autres filles en dpo vous avez des symptômes ?
Les autres filles en dpo vous avez des symptômes ?
Moi: 30 ans
2021
En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...

En essai bébé 2
C7 FC précoce
C12 en cours...
-
- Première fraise
Bienvenue Babychou ! Tu seras donc une des prochaines à tester
Fox
Haha Matix je te comprends tellement
DPO6 (ou 7) aujd. J’ai eu surtout des douleurs bas ventre vdd et samedi puis ça a l’air de s’être calmé, j’ai des pertes crémeuses et le ventre gonflé. Je tiens le coup jusqu’à dimanche - en plus chez nous c’est la fête des mamans le 11 mai- ça serait juste trop beau 
Haha Matix je te comprends tellement
Essai bébé 1 : C3
-
- Première fraise
Merci Matix, je suis soulagée j'ai cru que j'avais plombé l'ambiance de votre discussion
.
Je n'ai jamais fait de test, j'ai toujours attendu d'avoir un retard de regles mais c'est jamais arrivé. Vous croyez qu'on peut tester avant ? L'implantation peut faire des tiraillements ? Moi j'y crois plus pour ce cycle trop de symptômes de spam
Je n'ai jamais fait de test, j'ai toujours attendu d'avoir un retard de regles mais c'est jamais arrivé. Vous croyez qu'on peut tester avant ? L'implantation peut faire des tiraillements ? Moi j'y crois plus pour ce cycle trop de symptômes de spam
Bienvenue babychou ! On espère que tes essais porteront bientôt leurs fruits !
On est plusieurs à être à peut être dans la meme période que toi. Je pense être entre dpo7 et dpo9 ( je n'ai pas réussi à savoir précisément quand était mon ovu).
Pas de signes particuliers, j'ai l'impression que mon ventre travaille mais je ne sais pas si mon cerveau l'imagine pour me fr plaisir ou pas ^^. Pas d'acnés alors que j'en ai souvent la semaine précédant mes règles.
On est plusieurs à être à peut être dans la meme période que toi. Je pense être entre dpo7 et dpo9 ( je n'ai pas réussi à savoir précisément quand était mon ovu).
Pas de signes particuliers, j'ai l'impression que mon ventre travaille mais je ne sais pas si mon cerveau l'imagine pour me fr plaisir ou pas ^^. Pas d'acnés alors que j'en ai souvent la semaine précédant mes règles.
BB1 avec C2 ++ né en novembre 2021 :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
On se lance pour BB2
Retrait du DIU au cuivre 10/03/2025
C1 33 jours
C2 en cours :)
On croise les doigts :)
-
- Première fraise
Merci Kalapa. Oui j'ai cru voir qu'on était quelques unes en milieu de dpo. Vous testez à partir de quand ?
-
- Première fraise
Pardon Anna-Ellie, j'avais pas vu ton message. Merci pour ton accueil
. Je vais essayer de repérer où vous en êtes chacune mais d'avance pardon si je m'emmêle les pinceaux 
Salut les filles !
Bienvenue babychouchou je te souhaite très rapidement ton +++ ! J’espère que l’opération portera rapidement ses fruits
Les filles en DPO je croise fort les doigts
vous allez tester quand ?
Moi DPO5 aujourd’hui. Hier j’ai senti quelque chose dans le bas ventre. Aujourd’hui petite baisse de température de 0,15 (36,5 hier et 36,35 aujourd’hui). Aujourd’hui j’avais comme un poids dans le bas ventre et des petites sensations. Jusque hier j’avais beaucoup de perte crémeuse et aujourd’hui c’est beaucoup moins crémeux et plus liquide. C’est un mélange entre liquide avec un peu de crémeux.
À voir l’évolution mais je pense que c’est trop tôt pour que ça puisse signifier quelque chose et surtout je peux pas me faire des espoirs vu le mois derniers avec des pertes un peu élastiques
Je rentre samedi soir de vacances je pense attendre de voir ma température à DPO12, si pas de chute je testerai peut être
Bienvenue babychouchou je te souhaite très rapidement ton +++ ! J’espère que l’opération portera rapidement ses fruits
Les filles en DPO je croise fort les doigts
Moi DPO5 aujourd’hui. Hier j’ai senti quelque chose dans le bas ventre. Aujourd’hui petite baisse de température de 0,15 (36,5 hier et 36,35 aujourd’hui). Aujourd’hui j’avais comme un poids dans le bas ventre et des petites sensations. Jusque hier j’avais beaucoup de perte crémeuse et aujourd’hui c’est beaucoup moins crémeux et plus liquide. C’est un mélange entre liquide avec un peu de crémeux.
À voir l’évolution mais je pense que c’est trop tôt pour que ça puisse signifier quelque chose et surtout je peux pas me faire des espoirs vu le mois derniers avec des pertes un peu élastiques
Je rentre samedi soir de vacances je pense attendre de voir ma température à DPO12, si pas de chute je testerai peut être
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Que pensez-vous de ma courbe?
Salut les filles
Bienvenue Babychouchou
Je te souhaite que ça marche rapidement maintenant !
De mon côté DPO 8 aujourd’hui.
Hier j’avais des douleurs au bas du dos de temps en temps.
Et aujourd’hui, pertes crémeuses, des douleurs bas ventre de temps en temps mais qui ne ressemblent pas aux douleurs de règles, et parfois plus localisées coté gauche.
Je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose ou pas. Mais en tout cas rien au niveau des seins donc je me dis que c’est mort encore pour ce cycle
Bienvenue Babychouchou
Je te souhaite que ça marche rapidement maintenant !
De mon côté DPO 8 aujourd’hui.
Hier j’avais des douleurs au bas du dos de temps en temps.
Et aujourd’hui, pertes crémeuses, des douleurs bas ventre de temps en temps mais qui ne ressemblent pas aux douleurs de règles, et parfois plus localisées coté gauche.
Je ne sais pas si ça peut signifier quelque chose ou pas. Mais en tout cas rien au niveau des seins donc je me dis que c’est mort encore pour ce cycle
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

C7 en cours - J1 le 14 avril
-
- Première fraise
Merci à toutes pour votre accueil! Vous avez l'air hyper calées pour repérer ce que vous ressentez. Vous êtes trop fortes
. Y a des symptômes ui peuvent annoncer un début de grossesse avant la date des règles ?