Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Merci les filles pour vos messages 🫶🏻
Pour le moment mon col est fermé et toujours pas de :regles:. Et toujours des pertes bien élastiques je comprends pas pourquoi du coup 😞
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans

Essai BB1 - C3 :rr+: FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours :croisedoigts: :cigogne:

Que pensez-vous de ma courbe?

Ju1207
Top fraise
Top fraise

C’est fou vos histoires les filles 😅 le corps est quand même un grand mystère

Luna2024
Top fraise
Top fraise

Benni, de mon côté DPO14 aujourd’hui, je sens que ça travaille dans le bas ventre.
J’étais encore super fatiguée hier soir et j’avais un mal de tête.
J’ai tendance à penser que tout ça c’est du SPM.
Mes règles doivent arriver demain, à moins qu’elles ne se pointent ce soir !

Je pensais que les règles anniversaires, c’était comme les saignements de nidation, et que ça n’avait pas l’abondance des règles, c’est fou ça !

Ju, c’est bizarre, tu nous tiens au courant
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
MarieBou02
Fraise active
Fraise active

Ju je suis vraiment desolée pour ton TG negatif et pour cette courbe qui t'a donné espoir !! Peut etre devrais tu eviter de faire des courbes de temperature dorenavant ? Perso j'em ai jamais fait et je ne sais meme pas comment ça fonctionne....Je me basais sur les tests d'ovu et les petits symptomes pour detecter mon ovulation
Essai BB2
:+++: en C10
Lyorfea
Top fraise
Top fraise

Benni a écrit : 14 avr. 2025, 10:03 Oh Ju je suis navrée, j'y croyais vraiment! Je te souhaite au beau +++ tout bientôt.

Lyo, Luna vous en êtes ou? Neylie dpo 6 c est encore super tot, ras c est tres bien aussi. :)

Fou ton histoire de regles anniversaire! J'ai une amie qui a eu besoin de 8semaines pour réaliser qu'elle etait enceinte. Les règles n'etaient pas venue mais elle avait fait un TG negatif. En consultant le gygy au bout de 2 mois on lui a annoncé la grossesse. Bébé a 2ans et est en pleine forme. Elle a passé un super 1er trimestre du coup, peu de symptomes et peu d'attente (que je trouve vraiment pas evidente) pour sortir de la zone rouge des fausses couches.
DPO5 normalement, mais toujours les montagnes russes de la température !
Pertes crémeuse jaunâtre hier mais toujours sec dans la culotte, après je prête plus trop attention à ma glaire ce cycle là, vu que c’est n’importe quoi je le laisse passer et on verra le prochain 😂
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
:bebegif:
Essai BB1
C13 :b+: le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18 :b+: le 18/04/2025 :quoi:

Ma courbe de la victoire 🫶🏻

Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Je veux justement plus faire de TO. Après c’est pas la courbe qui m’a donné de l’espoir c’est plus les symptômes et l’absence des symptômes habituels … la j’ai un poids dans le bas ventre mais la l’impression que c’est un travail de règle. Vraiment bizarre ce cycle

Flam06
Top fraise
Top fraise

Ju je peux pas m empêcher d y croire toujours 🤪
Tant que les règles sont pas la .. 🤞🤞🤞
Essaie BB1 C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
Ju1207
Top fraise
Top fraise

Flam06 a écrit : 14 avr. 2025, 12:36 Ju je peux pas m empêcher d y croire toujours 🤪
Tant que les règles sont pas la .. 🤞🤞🤞
Moi j'y crois plus du tout même si j'ai lu des témoignages de fille avec un - à DPO13 avec un TG de 10 UI et positif plus tard. ça doit arriver une fois sur 10 000 mais vu la chance que j'ai c'est pas pour moi :-(

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Je vous assure les filles j’ai bien eu des règles car c’était pas couleur marron, j’ai même mis des protections hygiéniques et non juste des protège solo! et après réflexion c’est vrai que mes regles d’habitude durent 5 à 6 jours et là ça n’avait duré que 3 jours et c’était moins abondant et surtout je n’avais pas de douleur alors que j’en ai pendant règles!!!!! Voilà juste la différence… Jr me rappelle encore comme si c’était hier! On était posé sur le canapé et là Mr me sort tu devrais faire un TG 😅 ! Ça faisait facile 3ans qu’on ne parlait plus du tout de bb car c’était devenu le sujet qui fâche ! Donc à ce moment là je le regarde d’un nerf mi énervé mi mais qu’est ce que tu me racontes tu veux qu’on se fâche c’est ça ??!! Et je lui réponds «  Mais pourquoi faire ????!!! J’ai eu mes règles !!! » Il insiste et là ça a commencé à m’énerver car je m’étais faites à l’idée depuis des années donc pourquoi me faire du mal avec ce sujet irritable 😠 Il continue persiste et s’accroche ! Le lendemain matin j’achète un Clear Blue Digital pour le faire le soir. Je voulais lui montrer qu’il avait tord, têtue comme je suis 😅. Je fais le test , la douche froide pour moi!!!!!! Je reviens et ma première impression c’est bizarre ce n’était pas de la joie 🙃 . Je tremblais je répétais sans cesse je ne comprend pas je ne comprends pas ???? !!!!!!! tu as lui à côté qui me dit alors alors alors ??? Je l’ai complètement zappé le pauvre à ce moment et là je me suis affalée sur le canapé et je pleurais sans cesse c’était vraiment 🤪
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Ça me rappelle des souvenirs donc j’en profite j’aimerai partager …
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations