Ah j’ai eu hyper chaud cette nuit j’espère que ça sera comme toi
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 :
le 11/05/2025 
[url=https://www.enceinte.com/courbe-de-temp ... db5aa0d7d4]
Ma courbe de la victoire
url]
Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire
-
- Première fraise
J'espère aussi pour toi Ju, moi j'ai tjs hyper chaud les 2 nuits précédents mes règles
Laeti je ne trouve pas spécialement tes barres moins foncées et puis je me dis la concentration de l'urine c'est pas hyper fiable si? Je ne vois pas pourquoi tu ferais une GEU, qu'est-ce qui pourrait faire penser que quelques chose cloche dans ce début de grossesse ?
Je ne sais pas foxtune, je ne connaissais pas mon conjoint à cette époque donc je n'ai pas vraiment tous les tenants et les aboutissants. Ce que je sais c'est qu'il n'était pas hyper sûr de vouloir un enfant avec son ex donc peut-être moins motivé à faire l'opération. Et puis je te dis à l'époque son spermogramme était moins mauvais, beaucoup moins mauvais, que récemment. Par contre ce n'est pas une opération très invasive mais il en a beaucoup bavé après, pendant au moins trois semaines. Il a gardé sa perf plusieurs jours pour administrer des calmants. C'était pas si anodin quand même. Ça m'a fait de la peine de le voir comme ça. Mais ça m'a aussi fait plaisir qu'il soit très motivé à me faire un bébé
Laeti je ne trouve pas spécialement tes barres moins foncées et puis je me dis la concentration de l'urine c'est pas hyper fiable si? Je ne vois pas pourquoi tu ferais une GEU, qu'est-ce qui pourrait faire penser que quelques chose cloche dans ce début de grossesse ?
Je ne sais pas foxtune, je ne connaissais pas mon conjoint à cette époque donc je n'ai pas vraiment tous les tenants et les aboutissants. Ce que je sais c'est qu'il n'était pas hyper sûr de vouloir un enfant avec son ex donc peut-être moins motivé à faire l'opération. Et puis je te dis à l'époque son spermogramme était moins mauvais, beaucoup moins mauvais, que récemment. Par contre ce n'est pas une opération très invasive mais il en a beaucoup bavé après, pendant au moins trois semaines. Il a gardé sa perf plusieurs jours pour administrer des calmants. C'était pas si anodin quand même. Ça m'a fait de la peine de le voir comme ça. Mais ça m'a aussi fait plaisir qu'il soit très motivé à me faire un bébé
Je comprends ton inquiétude. Mais l'intensité de la ligne d'un test de grossesse dépend de la dilution de l'urine. Donc ce n'est très fiable pour surveiller l'évolution des beta HCG (même si je comprends que tu aies besoin d'être rassurée). D'ailleurs, le dernier test est plus foncé que l'avant-dernier. C'est plutôt rassurant.Laetirêves a écrit : ↑07 mai 2025, 10:46 Ju tu as fait une belle remontée ta courbe est belle!
La pensence dans le bas ventre c’est plutôt bon signe. Ça va être long jusqu’à DPO12!
Matix peut être nidation un peu plus tard pour négatif après tout n’est pas perdu!
Nanis félicitation je ne crois pas t’avoir déjà lu. Je te souhaite une belle suite dans ta grossesse.
Je ne suis pas sereine je continue mes tests et il est moins foncé qu’à DPO 13 donc je pense soit à une FC soit à une GEU j’ai eu vraiment mal hier dans le bas ventre et un point dans le dos… ma SF me voit demain pour l’écho mais je ne penses pas avoir une bonne nouvelle j’ai vraiment eu mal hier…
Quant aux douleurs, ça peut-être lié au début de grossesse ou à de la constipation. C'était mon premier symptôme de grossesse avant mon retard de règles.
Je croise les doigts pour que tout aille bien
- NanisNanis1717
- Fraise active
Croisons les doigts pour une bonne nouvelle !!
Ici j'avais en effet cette sensation de tiraillement dans le bas ventre sans vraiment y faire attention. Ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille c'est que je passais tout mon temps a avoir faim ! Genre impossible d'être rassasiée lol
Une légère tension dans les seins aussi.
Mais bon j'ai attendu une grosse semaine de retard pour faire un test car j'ai simplement cru que j'étais en retard vu que ça m'arrivais de temps en temps... puis quand j'ai commencé a avoir un doute, j'ai fais attention a mes symptômes et la j'ai su... car c'était pas comme les règles, j'avais pas non plus de grosses saute d'humeur. Et mon compagnon m'a dis que ma libido était bizarre par rapport a la période de mon cycle... comme si j'étais en pleine ovulation... donc a voir...
Après on réagit toute différemment...
Ici j'avais en effet cette sensation de tiraillement dans le bas ventre sans vraiment y faire attention. Ce qui aurait du me mettre la puce à l'oreille c'est que je passais tout mon temps a avoir faim ! Genre impossible d'être rassasiée lol
Une légère tension dans les seins aussi.
Mais bon j'ai attendu une grosse semaine de retard pour faire un test car j'ai simplement cru que j'étais en retard vu que ça m'arrivais de temps en temps... puis quand j'ai commencé a avoir un doute, j'ai fais attention a mes symptômes et la j'ai su... car c'était pas comme les règles, j'avais pas non plus de grosses saute d'humeur. Et mon compagnon m'a dis que ma libido était bizarre par rapport a la période de mon cycle... comme si j'étais en pleine ovulation... donc a voir...
Après on réagit toute différemment...
-
- Première fraise
C'est intéressant ce que vous décrivez comme symptômes. C'est dommage que ça varie d'une fille à l'autre
je crois que si j'analyse mon spm je dirais qu'une semaine avant mes règles j'ai mal aux seins, en-dessous, des tiraillements au niveau de l'utérus, et j'ai un symptôme trop bizarre une sensation de pesanteur mais au niveau anal (pardon pour le détail pas glamour
). En général des pertes un peu gluante et jaunâtre 2 à 3 jours avant l'arrivée de mes règles, avec bouffées de chaleur et une sensation de nervosité. Grosse fatigue aussi. Et parfois de l'acné Vous croyez que le jour où j'aurai des symptômes différents ou pas du tout de symptômes c'est que je pourrai espérer ? Jusque-là ça n'est jms arrivé, toujours c'est maudit symptômes des 7 ou 8 dpo 
Ju : pour te répondre en phase de SPM ma FC augmentait un peu.
Mais oui elle est montée et restée stable avec l ovulation (et elle est tjs haute à l heure actuelle).
J avais tendance à faire régulièrement des bradycardies avant. Depuis la grossesse je n en fais plus ou très légères la nuit en dormant qui passent inaperçues. En tout cas ça ne me gêne plus.
Mais ma FC a bien augmentée depuis la grossesse la montre me le dit
T as de bons symptômes la

Mais oui elle est montée et restée stable avec l ovulation (et elle est tjs haute à l heure actuelle).
J avais tendance à faire régulièrement des bradycardies avant. Depuis la grossesse je n en fais plus ou très légères la nuit en dormant qui passent inaperçues. En tout cas ça ne me gêne plus.
T as de bons symptômes la
Moi ma fréquence cardiaque reste stable c’est ma fréquence respiratoire qui a bien augmentée je suis pas loins du « élevée »Flam06 a écrit : ↑07 mai 2025, 20:57 Ju : pour te répondre en phase de SPM ma FC augmentait un peu.
T as de bons symptômes la![]()
Justement d’habitude après l’ovulation ma FC est plus haute (en moyenne 80 bpm la nuit) et la ca reste bas (entre 70 et 73 bpm la nuit)
Essai BB1 - C3
C4 :
le 11/05/2025 
Ma courbe de la victoire
url]
Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire
Par contre truc trop bizarre ce soir je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec un potentiel symptôme, après le repas je suis devenue toute rouge et chaude et je le suis encore on dirait que j’ai pris un gros coup de soleil
et j’ai encore bien chaud j’suis partie dans le lit j’ai l’impression d’avoir un chauffage à moi toute seule
Et toujours ce poids dans le bas ventre quand je m’allonge c’est vraiment pas agréable comme sensation ça
Niveau perte elles sont toujours blanche et un peu pâteuse, pas de perte liquide ou fertile
Et toujours ce poids dans le bas ventre quand je m’allonge c’est vraiment pas agréable comme sensation ça
Niveau perte elles sont toujours blanche et un peu pâteuse, pas de perte liquide ou fertile
Essai BB1 - C3
C4 :
le 11/05/2025 
Ma courbe de la victoire
url]
Essai BB1 - C3

C4 :

Ma courbe de la victoire
-
- Première fraise
Vous avez l'air hyper calé ! J'imagine Ju que tous ces symptômes ne font pas partie de ton spm habituel, j'espère que c'est bon signe. Vivement l a réponse