Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Un bébé pour 2025 !

Salut les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas passée, quotidien très chargé plein de péripéties, je n'ai pas pu rattraper tout mon retard!

Maiwen: félicitations à monsieur et tant mieux pour vos :calin: !

Lyorf: plein de :bisou: et bon courage pour ces méchantes :regles: !

Dark: ça fait plaisir de te revoir ici et de savoir que tu laisses la nature faire. Du coup moins de misère et qui sait peut-être que ce :b+: tant attendu viendra plus facilement sans toutes ces misères que tu as subies jusqu'à présent. Je te le souhaite tellement! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Neyli: ah oui tu te ne t'es pas fait très bien accueillir par les professionnels car tu désires un bébé alors que tu as 40 ans? Mon dieu c'est fatiguant ce genre de réaction! :etonnant: J'ai eu à peu près la même quand je suis allée consulter à 40 ans "vous avez l'âge de vos ovocytes" qu'il me disait le doc de PMA... Il n'avait pas l'air d'y croire mais enceinte à 41 ans au final, je vais accoucher j'aurai presque 42 ans ! :sage: Alors courage 40 ans c'est loin d'être impossible! :trefle: :trefle: :trefle:
Pour l'entourage no comment pour ma part presque tout le monde a été désobligeant à l'annonce de ma grossesse donc bon je te souhaite autre chose par contre! :bisou: Bon après c'est vrai que moi c'est le nombre qui choquait aussi car j'en suis à mon 4ème enfant et ce chiffre là ne passe pas apparemment! :lol: :???: :wink:

Ici je passe l'écho numéro 2 demain. Le soucis c'est que je me paye ce qui est très probablement une cystite depuis cet aprèm je douille pas mal (punaise j'ai bien cru que bébé allait sortir aux wc à la base tellement ça me faisait mal à la vessie, je ne sais pas si certaines ont déjà eu ça mais ça m'a bien foutu les boules ce truc quand même :etonnant: )avec envie permanente d'uriner alors j'appréhende que l'écho soit vraiment une torture pour moi demain :???: M'enfin je me consolerai si le bébé va bien. Je vais aller demain faire mon pipi au labo pour vérifier cette histoire de cystite et avoir un traitement adapté je sais pas quand car apparemment il faut attendre un peu pour les résultats... :???:

Je vous embrasse les filles
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:

NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Mokuren44 a écrit : 28 févr. 2025, 00:18 Salut les filles,
Ca fait un moment que je ne suis pas passée, quotidien très chargé plein de péripéties, je n'ai pas pu rattraper tout mon retard!

Maiwen: félicitations à monsieur et tant mieux pour vos :calin: !

Lyorf: plein de :bisou: et bon courage pour ces méchantes :regles: !

Dark: ça fait plaisir de te revoir ici et de savoir que tu laisses la nature faire. Du coup moins de misère et qui sait peut-être que ce :b+: tant attendu viendra plus facilement sans toutes ces misères que tu as subies jusqu'à présent. Je te le souhaite tellement! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle:

Neyli: ah oui tu te ne t'es pas fait très bien accueillir par les professionnels car tu désires un bébé alors que tu as 40 ans? Mon dieu c'est fatiguant ce genre de réaction! :etonnant: J'ai eu à peu près la même quand je suis allée consulter à 40 ans "vous avez l'âge de vos ovocytes" qu'il me disait le doc de PMA... Il n'avait pas l'air d'y croire mais enceinte à 41 ans au final, je vais accoucher j'aurai presque 42 ans ! :sage: Alors courage 40 ans c'est loin d'être impossible! :trefle: :trefle: :trefle:
Pour l'entourage no comment pour ma part presque tout le monde a été désobligeant à l'annonce de ma grossesse donc bon je te souhaite autre chose par contre! :bisou: Bon après c'est vrai que moi c'est le nombre qui choquait aussi car j'en suis à mon 4ème enfant et ce chiffre là ne passe pas apparemment! :lol: :???: :wink:

Ici je passe l'écho numéro 2 demain. Le soucis c'est que je me paye ce qui est très probablement une cystite depuis cet aprèm je douille pas mal (punaise j'ai bien cru que bébé allait sortir aux wc à la base tellement ça me faisait mal à la vessie, je ne sais pas si certaines ont déjà eu ça mais ça m'a bien foutu les boules ce truc quand même :etonnant: )avec envie permanente d'uriner alors j'appréhende que l'écho soit vraiment une torture pour moi demain :???: M'enfin je me consolerai si le bébé va bien. Je vais aller demain faire mon pipi au labo pour vérifier cette histoire de cystite et avoir un traitement adapté je sais pas quand car apparemment il faut attendre un peu pour les résultats... :???:

Je vous embrasse les filles
Bonjour les filles,
Enchanté Mokuren!
Tu m’as fait rire avec la remarque de ton gygy 😂.
Par contre pour l’entourage, je sais ce que c’est! Pareil j’aurai aimé en avoir 4 mais déjà commencé par le 3ème … Mr est OATs et moi une hypothyroïdie du coup ça nous aide pas beaucoup. Par conséquent la Pma nous aurait bien aidé mais avec le traitement, l’attente, le stress la déception et parfois les réflexions que l’on peut se prendre nous freinent aujourd’hui.
J’espère que ça va aller mieux pour ta cystite car c’est douloureux quand même. Et surtout je souhaite que tout se passe bien pour ta T2 et que bébé se porte bien. Prends soin de toi et merci pour tes encouragements.
Lui: 45ans (oats)
Moi: 40 ans (hypothyroïdie )
C6 en cours
Essai bb3
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Cela m’a fait penser à une remarque que m’avait faite la pédiatre à l’époque pour ma deuxième fille. Madame c’était intentionnel ou un accident ? Je note que la pédiatre nous connaît depuis des années et connaît mon parcours assez complexe surtout que ma première est porteuse d’handicap. Et quand je lui ai dit que nous n’étions pas en essai mais que nous étions les plus heureux, elle a ajouté non mais parceque je sais que c’est déjà difficile avec votre fille et que … elle ne voulait pas dire que j’étais déjà à un âge ou d’autres ne souhaitent plus avoir d’enfant… ah la la les gens sont vraiment… 😀
C6 en cours
Essai bb3
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pfff, les réflexions sur l'âge, merci mais bon les moeurs ont évolué depuis quelques temps, ça devient de plus en plus la norme de faire des enfants plus tard (1er bébé à 36 ans pour ma part).

Maiwenn félicitations à ton homme pour son concours, et t'as bien le droit d'être égoïste et de te dire que ça sera tout aussi bénéfique qu'il soit dans un good mood pour les essais ! Et puis le positif appelle le positif il parait ! Alors on va croiser les doigts +++ pour ce cycle !

J15 pour moi, j'ai eu des lourdeurs / tensions + dans l'utérus hier + une belle GBO, je n'arrive pas à dire si c'est l'ovu ou pas qui s'est produite, je n'ai plus de GBO et plus mal, pour autant d'habitude je sens mieux mon ovu que ça, j'ai peur que ça n'ait été qu'une tentative. Dommage car si ovu hier, mon câlin de mercredi soir était bien placé.
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Pour ma part mes règles ont débarqué hier soir donc nouveau cycle et c’est reparti pour un tour…😔
C6 en cours
Essai bb3
Darkshines
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mince, je suis désolée, même si tu le sentais, c'est toujours un peu rude de les voir débarquer !
Courage, en espérant que cette fois ci soit la bonne !
39 ans & 40 ans ❤️ 7 ans - Adénomyose
BB1 : :cigogne: 07/04/22 - FIV#1 :oui: en C22

Essais BB2 : PMA mi-2023 !
C7 & C9 - TEC1 & 2 : ❌
C12 - FIV1 - ❌
C14 - FIV1Bis - TEF 1J5 ❌
C16 - FIV2 - TEF 1J5 ❌ - 1J6 au ❄️
C18 - Stim simple ❌
C19 - TEC annulé ❌
Arrêt PMA...
C28 en cours
Nana1723
Top fraise
Top fraise

NeyLi06 a écrit : 28 févr. 2025, 12:23 Pour ma part mes règles ont débarqué hier soir donc nouveau cycle et c’est reparti pour un tour…😔
Désolée Neyli, c'est tjs pénible quand elles arrivent.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Mince désolée neyli… une nouvelle chance commence !
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
NeyLi06
Top fraise
Top fraise

Darkshines a écrit : 28 févr. 2025, 12:42 Mince, je suis désolée, même si tu le sentais, c'est toujours un peu rude de les voir débarquer !
Courage, en espérant que cette fois ci soit la bonne !
Oui je le sentais c’est clair avec tous les signes annonciateurs… mais c’est vrai qu’au fond on’’ garde toujours un petit espoir! Ce qui me décourage c’est que les zozos de Mr ne sont pas bons même si on prend des vitamines ce n’est pas assez donc on a vraiment qu’une chance sur …
C6 en cours
Essai bb3
Evie_
Top fraise
Top fraise

Hello !

Luna, comment ça va aujourd'hui ? Tes saignements se sont stoppés ?

Maiwenn, félicitations à ton chéri 😇

Darkshines, j'espère que c'était bien ton ovu avec un câlin bien placé ☺️

Neyli, vraiment désolée pour l'arrivée de tes règles. Je comprends que les chances sont minces, mais l'espoir est là quand même ! Il suffit d'un zozo pour que ça fonctionne. Ton hypothyroïdie est bien équilibrée ?
Vous ne souhaitez pas relancer les démarches pour un suivi en PMA ?

Lyorfea, comment ça va ? Tu as ton écho aujourd'hui je crois, tiens nous au courant.

DPO13 pour moi, plus de douleur bas ventre, seins toujours un peu sensibles.
Patience... si lundi toujours rien, je testerai mais je sens que les règles vont arriver ce week-end.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations