Benni, je suis vraiment désolée de cette triste nouvelle…j’espère que la GEU sera totalement écartée lors de tes prochains examens.Benni a écrit : ↑14 févr. 2025, 12:11 Hey les filles.
Ici les nouvelles sont pas mega encourageantes. Toujours pas d'embryon à l'horizon mais je pense m'eloigner de la GEU car pas de douleurs et la courbes des bhcg est en train de s'applatir (mais entre lundi et mercredi a la hausse passant de 4400 a 4800). Apres ca va prendre plus de temps que prevu car pas d'embryon dit protocole de suivi echo et des bhcg qui doivent diminuer suffisamment rapidement dans le sang pour exclure la GEU et pouvoir passer à l'etape medicamenteuse pour aider à éliminer l'oeuf clair.
La semaine prochaine j'avais un congres puis nos vacances. J'imagine qu'on va devoir tout annuler, ou du moins on pourra pas partir. C'est secondaire mais c'est quand meme des dommages collatéraux à la deception de ne pas pouvoir mener cette grossesse à terme et de rester bloquée dans une sorte de sas d'attente avant de pouvoir enfin passer à autre chose.
J'espere que le rendez-vous d'aujourd'hui permettra d'y voir plus clair mais je pense qu'il faudra s'armer de patience.
Juju pour la petite histoire ma courbe de temperature avait chuté a j3 pour la nidation puis etait remontée sur 2 jours. Je pensais avoir mal evaluer mon ovulation mais c etait bien la nidation. On a fait une pause de 2 semaines de calins apres le jour de l'ovulation donc impossible que mon ovulation soit decallée. Et la courbe temperature et pulsations est montée régulièrement et progressivement ensuite.
Lyorfera non tes courbes de temperatures sont normales. J etais juste pas sure comment tu la prenais car me semblait avoir lu que tu la prenais tous les jours a 7h.
Je vous souhaite a toutes des beaux +++ bientot
Courage
Pour vos vacances, parles-en à ta gynéco. Sinon,
il n’est pas possible de le reporter ?