Foxtsune, contente d’apprendre que tout va bien pour bébé même si tu vas devoir continuer à lutter contre ton stress. J’espère que tu vas réussir à t’apaiser pour appréhender cette grossesse plus sereinement. Couragefoxtsune a écrit : ↑14 févr. 2025, 12:30 Merci les filles et non c'est pas facile. Du coup à chaque fois que je vais au toilettes, je cache ma culotte pour pas voir, même si je porte une protection hygiénique justement pour ces pertes de sang donc je sais que ça coule, mais ne pas voir m'aide et pareil pour le papier toilettes et le pipi, j'essaye de pas regarder pour éviter les crises d'angoisse.
Mon terrain anxieux m'a été transmis par ma mère, quand elle était enceinte de moi, elle aussi avait saigné, jusqu'à la fin et ça lui faisait tellement peur qu'elle faisait des échos quasiment toutes les semaines. Ce qui fait qu'à ma naissance j'étais tellement pleine de cortisol (hormone du stress) que je me nourrissais pas, je pleurais pas, j'étais un bébé dépressif d'après les médecins et j'ai pas envie que mon bébé ait ça. Pareil pour ma sœur elle a saigné et en plus elle était en menace d'accouchement prématuré donc beaucoup de peur aussi et ma nièce quand elle est née pareil un bébé qui ne se manifestait pas et aujourd'hui elle est très craintive. J'ai vraiment pas envie de rendre mon enfant comme ça, mais je sais pas vraiment quoi faire.
J'allais bientôt arrêter de voir ma psy, mais au final je pense que je vais continuer tout le long de la grossesse, ça me rend vraiment trop vulnérable.
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
Essais bébé 1
C7 en cours - J1 le 14 avril

De mon côté, DPO 11 ou 12 et toujours rien de spécial. Je ne sais pas trop quoi en penser mais bon la date de mes règles approche donc je serai bientôt fixée
Essais bébé 1

C’est normal que tu angoisses avec ses pertes mais je suis rassurée pour toi que bébé soit bien là et que tout va bien.foxtsune a écrit : ↑13 févr. 2025, 22:35 Coucou les filles, j'étais vraiment pas bien grosse crise de panique qui a duré toute la journée de mercredi jusque dans la nuit.
Je vais pas vous raconter tous les détails parce que la journée a été longue, mais je ne suis pas aller aux urgences dans la journée de mercredi, mais dans la nuit de mercredi à jeudi. Je m'étais rendu dans un centre médical sans rdv pour éviter l'attente des urgences, mais au final ils faisaient tout sans rdv sauf les échos.![]()
Je suis allée faire une prise de sang beta hcg pour essayer de me rassurer au maximum, mais ça a pas duré très longtemps, j'ai appelé le 15 vers 2h du matin parce que écoulement de sang bien rouge comme les règles dans le pantalon que j'ai senti coulé donc grosse panique. L'ambulance m'a déposé et j'ai pu faire une écho aux urgences et bébé va très bien, j'ai vu son petit cœur battre, j'étais soulagé et très ému.
Il fait 5mm donc bonne taille pour 6sa.
Il y a bien du sang dans mon utérus, mais rien d'alarmant, apparemment c'est classique de début de grossesse. J'ai un petit décollement de rien du tout et du coup sa saigne.
Maintenant j'essaye de vivre ma grossesse le plus sereinement possible pour éviter au maximum de stresser bébé, c'est compliqué avec mon terrain anxieux, mais j'essaye de faire de mon mieux![]()
Je te souhaite une belle grossesse et que tu arrives à limiter tes angoisses
Moi : 28 ans
Mr : 27 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Que pensez-vous de ma courbe?
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Je te souhaite bon courage pour la suite!Benni a écrit : ↑14 févr. 2025, 12:11 Hey les filles.
Ici les nouvelles sont pas mega encourageantes. Toujours pas d'embryon à l'horizon mais je pense m'eloigner de la GEU car pas de douleurs et la courbes des bhcg est en train de s'applatir (mais entre lundi et mercredi a la hausse passant de 4400 a 4800). Apres ca va prendre plus de temps que prevu car pas d'embryon dit protocole de suivi echo et des bhcg qui doivent diminuer suffisamment rapidement dans le sang pour exclure la GEU et pouvoir passer à l'etape medicamenteuse pour aider à éliminer l'oeuf clair.
La semaine prochaine j'avais un congres puis nos vacances. J'imagine qu'on va devoir tout annuler, ou du moins on pourra pas partir. C'est secondaire mais c'est quand meme des dommages collatéraux à la deception de ne pas pouvoir mener cette grossesse à terme et de rester bloquée dans une sorte de sas d'attente avant de pouvoir enfin passer à autre chose.
J'espere que le rendez-vous d'aujourd'hui permettra d'y voir plus clair mais je pense qu'il faudra s'armer de patience.
Juju pour la petite histoire ma courbe de temperature avait chuté a j3 pour la nidation puis etait remontée sur 2 jours. Je pensais avoir mal evaluer mon ovulation mais c etait bien la nidation. On a fait une pause de 2 semaines de calins apres le jour de l'ovulation donc impossible que mon ovulation soit decallée. Et la courbe temperature et pulsations est montée régulièrement et progressivement ensuite.
Lyorfera non tes courbes de temperatures sont normales. J etais juste pas sure comment tu la prenais car me semblait avoir lu que tu la prenais tous les jours a 7h.
Je vous souhaite a toutes des beaux +++ bientot
Mais je comprends que ça soit très long pour tourner la page. Les protocoles sont très longs …
Tiens nous au courant de ton rendez vous
Pour ma température elle a remonté à 36,11 aujourd’hui donc + 0,3 par rapport à hier. Je me prend pas la tête et je verra bien encore 10j avant mes

J’ai eu des petites douleurs dans le bas ventre cette nuit mais là rien du tout
À voir la suite mais je suis qu’à DPO 4 ça me paraît déjà long
Moi : 28 ans
Essai BB1 - C3
FC à 8SA en décembre 2024
C4 en cours
Essai BB1 - C3

C4 en cours

Oui c'est ce que j'essaye de me direLyorfea a écrit : ↑14 févr. 2025, 12:55 Je comprend, j’hérite aussi des angoisses de ma mère sur plein de sujet… notamment la peur de mourir à l’accouchement, vu que ça a été très compliqué pour elle avec ma sœur…
Dans ta situation, j’essaierai de relativiser et me dire que pour tout le monde les saignements étaient la et qu’au final bébé est arrivé quand même
Oui, garde tes rdv psy c’est important !
-
- Fraise attitude
Hello à toutes,
@Benni je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Déjà que c'est très difficile à vivre, l'attente et le fait de devoir renoncer à des projet n'aide vraiment pas =( J'espère que tu pourras rapidement être à un stade où tu pourras juste prendre soin de toi et te remettre de tout ca paisiblement.
@fox : je suis soulagée pour toi de cette bonne nouvelle. C'est clair qu'il y a beaucoup de choses qu'on reproduit inconsciemment mais le plus important c'est d'en être conscient : je pense que les fois où ca foire c'est lorsque les personnes n'intellectualisent pas leur répétitions ou sont dans un déni. Même si ca va être difficile, je suis sûre que tu vas réussir à éviter ce que tu redoutes.
Comme toi Luna, toujours rien à signaler de mon côté. Poitrine gonflée mais pas douloureuse, exactement comme lors de mon cycle passé et rien de particulier. J'ai très très faim mais j'avais aussi remarqué ca le cycle passé à cette même période. J'attends patiemment mes règles lundi ou mardi avec peut-être un mini mini espoir puisque logiquement les chances ne sont pas de 0 tant que je n'ai pas de règles ou fait de test négatif.
Bonne soirée à toutes :)
@Benni je suis vraiment désolée pour cette mauvaise nouvelle. Déjà que c'est très difficile à vivre, l'attente et le fait de devoir renoncer à des projet n'aide vraiment pas =( J'espère que tu pourras rapidement être à un stade où tu pourras juste prendre soin de toi et te remettre de tout ca paisiblement.
@fox : je suis soulagée pour toi de cette bonne nouvelle. C'est clair qu'il y a beaucoup de choses qu'on reproduit inconsciemment mais le plus important c'est d'en être conscient : je pense que les fois où ca foire c'est lorsque les personnes n'intellectualisent pas leur répétitions ou sont dans un déni. Même si ca va être difficile, je suis sûre que tu vas réussir à éviter ce que tu redoutes.
Comme toi Luna, toujours rien à signaler de mon côté. Poitrine gonflée mais pas douloureuse, exactement comme lors de mon cycle passé et rien de particulier. J'ai très très faim mais j'avais aussi remarqué ca le cycle passé à cette même période. J'attends patiemment mes règles lundi ou mardi avec peut-être un mini mini espoir puisque logiquement les chances ne sont pas de 0 tant que je n'ai pas de règles ou fait de test négatif.
Bonne soirée à toutes :)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
J’y crois pour vous Luna et mounette ! Vous attendez les règles ? Pas de test avant ?
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

-
- Fraise attitude
@maiwenn merci d'y croire pour nous =) Je ne pense vraiment pas : je n'en ai pas en stock et demain ya peu de chance que je passe par un endroit où je pourrai en acheter : dimanche pareil. Si lundi en fin d'aprèm toujours pas de règles, peut-être que je craquerai et achèterai un test en sortant du travail pour le lendemain matin =) En fait, vu que j'ai des cycles quand même assez irréguliers et qui peuvent parfois être assez longs, j'ai peur aussi de psychoter si je fais un test et me dire que c'est peut-être un faux négatif et en faire tous les jours jusqu'à mes règles et que ca me prenne du coup trop la tête ^^
Essai BB1
Hello !
Pour ma part TO positif ++ ce matin et ce soir, et belle douleur côté ovaire gauche
Ovu en approche !
Je vous réponds à toutes demain.
Bonne soirée
Pour ma part TO positif ++ ce matin et ce soir, et belle douleur côté ovaire gauche
Ovu en approche !
Je vous réponds à toutes demain.
Bonne soirée
Enceinte de BB1
C8 :
le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
C8 :

Bébé prévu pour décembre
Merci Maiwenn
Pour l’instant, je pense attendre les règles. C’est sûrement très bête mais ça m’affecte plus de voir un résultat négatif que de voir les règles arriver.
Essais bébé 1

-
- Informations
-