Un bébé pour 2025 !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2025 !

Luna2024 a écrit : 18 févr. 2025, 12:45 Je suis à DPO15 ou 16
Ce qui me fait dire que les règles arrivent c’est que cette fois, j’ai eu zéro douleur de règles sur la période DPO et apparition des douleurs pile aujourd’hui, jour où elles sont censées arriver d’après mes appli de suivi.
Je ne pense pas tester car j’ai zéro espoir
J'avais pensais la même chose à mon cycle ++, à la date des règles supposé douleurs dans le ventre et bas du dos qui ne se sont jamais accentuer pendant les 3 jours où je les attendais. Je fais le test et c'était ++ pourtant je me disais c'est sur elles arrivent.
Pour moi ça reste plutôt bon signe ce que tu ressens 😊

Mouette : Si câlin le 3 et le 8, ça reste possible. 5 jours d'intervalle entre les câlins c'est bien, ça veut dire qu'il y a eu 0 jours sans zozo dans le ventre. Il y a toujours de l'espoir 😊
Modifié en dernier par foxtsune le 18 févr. 2025, 13:28, modifié 1 fois.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image

Evie_
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 18 févr. 2025, 13:15 Pareil, DPO 15 ou 16 car ovulation estimée au 1 ou 2 février. Maintenant que mon cycle s'allonge je commence à me dire que j'ai peut-être ovulé plus tard et du coup ca confirmerait encore plus le futur négatif car on a arrêté les calins "intenses" le 3 (le suivant était le 8) donc si ovulation entre le 3 et 8 c'est vraiment mort.
Je suis comme toi Luna, je ne sens pas la vrai envie de tester tant que j'y crois pas un peu. mais bon ca commence à prendre de la place dans ma tête donc je pense que je testerai pour mettre ca derrière moi demain (si pas de règles).
Tu suis comment ton ovu déjà Théa ? Je ne sais plus si tu fais des TO ou non.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
Mounette1234
Fraise attitude
Fraise attitude

fox : bon ce que tu me dis me rassure merci. Pas que ca me fait espérer un positif mais ca m'empêche d'avoir des regrets de ne pas avoir fait tout ce qu'il fallait =)

evie : je ne fais pas de TO, je me fie à mon corps (j'essaie) et je mise plutôt sur beaucoup de câlins durant la période concernée (par exemple on a fait casi tous les jours du 21 janvier au 3 février mais bon c'était peut-être trop tot et pas rallongé assez cette période). Je redoute un peu la prise de tête si je fais des TO, en gros de penser qu'à ca et me poser 10 000 questions sur mes fluctuations de température. J'ai aussi des doutes sur ma capacité à bien prendre ma température et au même moment ^^ on verra si je m'y mets bientôt quand même, pour le moment pas =)
Essai BB1
test positif le 20.02.2025 en C2
25.03.2025 : petit coeur s'est arrêté de battre
Luna2024
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 18 févr. 2025, 13:15 Pareil, DPO 15 ou 16 car ovulation estimée au 1 ou 2 février. Maintenant que mon cycle s'allonge je commence à me dire que j'ai peut-être ovulé plus tard et du coup ca confirmerait encore plus le futur négatif car on a arrêté les calins "intenses" le 3 (le suivant était le 8) donc si ovulation entre le 3 et 8 c'est vraiment mort.
Je suis comme toi Luna, je ne sens pas la vrai envie de tester tant que j'y crois pas un peu. mais bon ca commence à prendre de la place dans ma tête donc je pense que je testerai pour mettre ca derrière moi demain (si pas de règles).
Pour moi c’est ovulation le 2 ou le 3 février. J’ai peut-être mal calculé ma DPO
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Luna2024
Top fraise
Top fraise

foxtsune a écrit : 18 févr. 2025, 13:25 J'avais pensais la même chose à mon cycle ++, à la date des règles supposé douleurs dans le ventre et bas du dos qui ne se sont jamais accentuer pendant les 3 jours où je les attendais. Je fais le test et c'était ++ pourtant je me disais c'est sur elles arrivent.
Pour moi ça reste plutôt bon signe ce que tu ressens 😊

Mouette : Si câlin le 3 et le 8, ça reste possible. 5 jours d'intervalle entre les câlins c'est bien, ça veut dire qu'il y a eu 0 jours sans zozo dans le ventre. Il y a toujours de l'espoir 😊
Foxtsune, ton retour donne envie d’y croire mais j’ai peur d’être déçue. Je vous dirai si elles arrivent d’ici ce soir. En tout cas, les douleurs sont passées pour l’instant
Essais bébé 1 :tetine:

C7 en cours - J1 le 14 avril
Evie_
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 18 févr. 2025, 13:40 fox : bon ce que tu me dis me rassure merci. Pas que ca me fait espérer un positif mais ca m'empêche d'avoir des regrets de ne pas avoir fait tout ce qu'il fallait =)

evie : je ne fais pas de TO, je me fie à mon corps (j'essaie) et je mise plutôt sur beaucoup de câlins durant la période concernée (par exemple on a fait casi tous les jours du 21 janvier au 3 février mais bon c'était peut-être trop tot et pas rallongé assez cette période). Je redoute un peu la prise de tête si je fais des TO, en gros de penser qu'à ca et me poser 10 000 questions sur mes fluctuations de température. J'ai aussi des doutes sur ma capacité à bien prendre ma température et au même moment ^^ on verra si je m'y mets bientôt quand même, pour le moment pas =)
Vous avez quand même câliné sur une longue période, il y a des chances que ce soit tombé au bon moment 😊 Tes symptômes de cystite sont toujours là ? Ça pourrait aussi être lié à un début de grossesse.
Enceinte de BB1
C8 : :r+: le 3/04/25
Bébé prévu pour décembre
maiwenn11
Top fraise
Top fraise

Allez les filles ! Je comprends votre pessimisme et peur d’y croire et d’être déçue (je suis pareille en fin de cycle) alors j’y crois pour vous ! Il y aura bien au moins un ++ sur cette fin février !!
BB1 2020

Essai BB2
C4 :+++:
Nana1723
Top fraise
Top fraise

J'ai un peu de retard à rattraper. J'espère que vous allez toutes bien.
Je croise les doigts pour les derniers dpo.
Courage pour les filles qui sont au début des DPO.

.........
De mon côté DPO4, ma température confirme mon ovulation au 14 février. On a bien câliné avant et après, sans pression.
Pas bcp de douleur des piques de temps en temps dans l'ovaire, "lourdeur" et utérus qui travaille mais j'ai ça à chaque fois donc j'attends de voir.
Je ne sais pas pourquoi mais je suis plus sereine ce mois ci. J'ai également l'impression que c'est le bon mais du coup j'ai peur de tomber de hait si ce n'est pas positif. Encore une fois vivement la fin de l'attente. Ici je suis en repos jusque samedi du coup je profite avec mr.
:tetine: le 23 mai 2012
:tetine: le 17 janvier 2015
Cycle 5 :rr+: : bbe3 en route
Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
Flam06
Top fraise
Top fraise

Lyorfea a écrit : 18 févr. 2025, 11:53 J’ai pas refais de TO hier, mon pipi était trop clair 😅
J’en refais un ce soir pour validé le TO négatif !
Aujourd’hui plus de douleurs de règles comme ces derniers jour cela dit, ça peut être corrélé !

Je vous redis ça ce soir !
Lyorfea, moi même avec des urines clairs j arrivais à avoir des TO positif. Donc j ai envie de te dire n hésite pas à en faire quand même ! 😊 ça donne tjs une idée pour savoir où on en est !
Et le mieux ça reste 2 par jour 😋 quand ça augmente le TO jusqu a 2j après négatif 😉😉
Essaie C6, 13/01/2025 : :+++:
Image
foxtsune
Top fraise
Top fraise

Mounette1234 a écrit : 18 févr. 2025, 13:40 fox : bon ce que tu me dis me rassure merci. Pas que ca me fait espérer un positif mais ca m'empêche d'avoir des regrets de ne pas avoir fait tout ce qu'il fallait =)

Oui ça devrait aller. J'suis tombée enceinte et j'avais câliné que 2 fois sur toute la période fertile, il suffit d'une fois et d'un zozos pour que ça fonctionne et d'ailleurs pas tout à fait un seul parce que j'ai lu un livre qui expliquait que tous les zozos arrivés jusqu'à l'ovule travaille ensemble pour enlever la première couche de peau de l'ovule et créer plusieurs passages à travers la 2ème couches de peau, c'est à la 3ème couche de peau qu'il y en a qu'un seul qui traverse.
Essai BB1 - C2 :+++:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations