J’ai hâte de pouvoir tester. Vous pensez que c’est trop tôt si je teste jeudi (DPO10) ? J’ai pas envie de tester quand mon conjoint sera là vendredi je préfère lui garder la surprise pour l’annonce
Enfin je verrais déjà ma température demain
BienvenueShaiga28 a écrit : ↑18 févr. 2025, 16:56 Hello ! Je me joins à vous puisqu'un sujet 2026 n'est pas encore ouvert. Je me presente jai 33 ans dans quelques jours, papa 35 ans. Nous avons accueilli un petit boy en decembre 2023 après 18mois dessais. Un bebe adorable mais ... un grimlins la nuiton va dire qu'une nuit complete sur 3 cest deja pas si mal hein ?!
On se lance dans le projet bebe 2. Papa a dit 2026, donc on commencera reellement à partir d'avril nos essais.
Et en attendant, jai hate de vous lire et partager avec vous vos joies et vos peines.
(Jai prevu de reprendre le forum du debut pour mieux vous connaitre mais ca risque de prendre un peu de temps)
Tu peux tester à DPO 10 ! Moi à DPO7 j’avais déjà une légère barre quand c’était secJu1207 a écrit : ↑18 févr. 2025, 17:56 Moi toujours une sensation dans le bas ventre je peux pas dire que c’est douloureux c’est bizarre. J’ai trop peur que ce soit dans ma tête et que je m’auto persuade de ressentir quelque chose .
J’ai hâte de pouvoir tester. Vous pensez que c’est trop tôt si je teste jeudi (DPO10) ? J’ai pas envie de tester quand mon conjoint sera là vendredi je préfère lui garder la surprise pour l’annonce
Enfin je verrais déjà ma température demain![]()
A DPO10 avec un test précoce tu devrais avoir une idée !Ju1207 a écrit : ↑18 févr. 2025, 17:56 Moi toujours une sensation dans le bas ventre je peux pas dire que c’est douloureux c’est bizarre. J’ai trop peur que ce soit dans ma tête et que je m’auto persuade de ressentir quelque chose .
Enfin je verrais déjà ma température demain![]()
Même question que Flam, les 2 barres sont de même intensité ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités