Les filles, je suis pas beaucoup plus avancée ! Je fais mon test ce matin, négatif, blanc comme neige puis je commence à aller dans ma cuisine le jeter et là je vois une ombre. J’allume la lumière et effectivement, au bout de 5min y avait une ombre.
La lecture se fait à 3min d’après la notice alors je ne sais pas quoi en penser ! Une fois que le test avait sécher donc au bout de 10min y avait bien un trait très pâle mais est ce qu’on considère que le test est mort au bout de 10min ?
Un bébé pour 2025 !
Re: Un bébé pour 2025 !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Maiwenn normalement il y a écrit dessus par exemple "lecture après 5 minutes, ne plus lire après 10 minutes" ou autres temps selon les marques. Donc à voir sur ton test. C'est possible qu'il ne soit plus interprétable, mais c'est quand même plutôt bon signe. Moi, à part un clearblue qui m'avait fait une fausse joie dans les mêmes circonstances, tous mes tests négatifs étaient restés blancs. Ceux qui ont montré une ligne après le temps impartis, après 1-2 jours sont devenus clairement positifs.
Il faudrait en refaire un ce soir en ne buvant pas grand chose ou demain matin!
Il faudrait en refaire un ce soir en ne buvant pas grand chose ou demain matin!
J’ai pas lu toute la notice, j’ai juste vu lire après 3min mais j’ai pas vu la limite max, je regarderai ce soir ! Mais l’ombre a commencé à apparaître à 3-4min alors je me dis que c’est positif mais j’ose quand même pas trop y croire !
Je pense tester à nouveau demain ou après demain du coup
Je pense tester à nouveau demain ou après demain du coup
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Si elle est apparue dans les temps normalement c'est bon.maiwenn11 a écrit : ↑28 janv. 2025, 06:36 J’ai pas lu toute la notice, j’ai juste vu lire après 3min mais j’ai pas vu la limite max, je regarderai ce soir ! Mais l’ombre a commencé à apparaître à 3-4min alors je me dis que c’est positif mais j’ose quand même pas trop y croire !
Je pense tester à nouveau demain ou après demain du coup![]()
Après par sécurité, refais un test dans 48h, le taux augmente toutes les 48h.

Cycle 5

Prochaine écho le 22 mai
T2 LE 02 juillet
C’est plutôt bon Maiwenn 

-
- Top fraise
C’est bon signe Maiwenn! C’est l’inconvénient de tester très tôt, le trait est pâle et tu ne le vois pas de suite !!! Refais en demain matin!
Bébé 1 a 10 ans !!
Essai C1 :
du 26.10 au 21.11
Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :
Essai C1 :

Essai C2 : du 22.11 au 17.12
Essai C3 :

C’est très très bon signe !maiwenn11 a écrit : ↑28 janv. 2025, 06:36 J’ai pas lu toute la notice, j’ai juste vu lire après 3min mais j’ai pas vu la limite max, je regarderai ce soir ! Mais l’ombre a commencé à apparaître à 3-4min alors je me dis que c’est positif mais j’ose quand même pas trop y croire !
Je pense tester à nouveau demain ou après demain du coup![]()
Quand j’ai eu mon ++ sur le coup c’était négatif et une fois sec on voyait un trait pâle et au final j’étais bien enceinte !
Comme Mg, le cycle dernier j’avais des « vrais » négatifs, aucune barre même une fois sec !
Madame 24 (insuffisance ovarienne)
Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)
Essai BB1
C13
le 30/11/2024, petit chou n’a pas tenu, FC à 4sa+5
C18
le 18/04/2025
Ma courbe de la victoire

Monsieur 27 (oligoasthenospermie modérée)

Essai BB1
C13

C18

Ma courbe de la victoire

C est super bon signe !
Moi l’ombre avait mis du temps à apparaître ! J ai cru aussi que c était négatif !!
J avais gardé mes urines et j avais refait 2 autres tests pour être sûr
puis le test digital comme ça 0 doute.
Les 4 étaient positif au final ! A 10 DPO !
Moi l’ombre avait mis du temps à apparaître ! J ai cru aussi que c était négatif !!
J avais gardé mes urines et j avais refait 2 autres tests pour être sûr
Les 4 étaient positif au final ! A 10 DPO !
Je suis au travail et je suis toute excitée du coup ! Je n’ai que vosu à qui en parler pour le moment !
BB1 2020
Essai BB2
C4
Essai BB2
C4

Allé c est motivant !! Mais doffice fais un digital alors car une amie a moi à eu un faux positif après avoir lu 10 min plus tard seulement. Elle était extrêmement déçue. Jsp pr toi que le test n a.pas.faussé et que c est.bien.un vrai ++