Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 6!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température

lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 3!

Salut les :fraisinaute:

:applose: :applose: :applose: FELICITATION SAUGE :applose: :applose: :applose:
Tu le mérite après ta fc, prend bien soin de vous 2. Et donne nous de tes nouvelles de temps en temps oki. on attend ton faire-part dans 9 mois. :-D

Ah ca fait du bien de voir que la cigogne n'est pas encore victime de la crise économique... :tropdrole:

bébédoud, c'est vrai qu'on ne te voyais plus beaucoup, je comprend ta peine, 15 cycles s'est très long( je commence mon 5éme cycle, mais 7émé mois d'essai...) Suis de tout coeur avec toi. Garde le moral. Si tu as besoin de discuter on est toutes là pour toi.

En tous cas pas du :r+: pour moi ce mois-ci, mes rrr sont arrivées hier :ouin: mais je m'y attendais puisque les résultats du spermo de mon homme ne sont pas bon. On devait aller voir le medecin mercredi dernier mais on a eu un empéchement du coup, le rendez-vous c'est pour lundi. On verra bien ce qu'il propose pour remettre d'aplomb tous les zozos de mon chéri. N'empêche ca fait mal au moral. J'y pense tout le temps même si je dis à mon homme que c'est pas grave, que ca va s'arranger, j'ai quand même peur et du coup grosse déprime.

Allez on va pas se laisser miner le moral maintenant que la :cigogne: est de retour sur le fofo
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bebedoud,
Tu devrais effectivement penser à changer de gygy, je ne sais pas quel âge tu as mais cette charlatante te fais perdre beaucoup de temps... :rougedecolere:
Non mais sans blague, c'est déjà pas simple de se faire osculter les parties intimes même par une femme, alors si en plus il faut accepter son caractère un peu spécial... :non: Et puis pense aussi à l'accouchement, si elle n'est pas très sympa, elle ne pourra jamais te mettre à l'aise.

Courage ma belle, j'espère que ton homme acceptera de faire le spermo et que les résultats seront bon. reste :zen:
Je peux comprendre sont inquiétude à faire le test. Avant de faire le sien mon homme m'a demander :" et si c'est à cause de moi qu'on arrive pas à avoir d'enfant, qu'est-ce que tu va faire? Que va tu penser?"
Ca déchire le coeur. Il croyait que j'allais le quitter parce qu'il pense qu'avoir un enfant c'est plus important pour moi que notre amour.

Suis de tout coeur avec toi :good:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Merci ma tite lili! Tu es vraiment gentille! ton ti mess m'a fait plaisir! Mais mon histoire est bien compliquée! G changé 3 fois de gyné en 2 ans!! La 1ere m'a annoncé par lettre que j'avais le hpv. Qd je lui ai tel, elle m'a dit de reprendre rdv pr de plus amples explications!Pfff,tu parles,hop, basta! Le 2ieme, un homme, horrible!Il n'expliquait pas plus qu'il n'en faut et ne m'a fait prendre aucun traitement pr mon hpv, fin, bref, une horreur et puis, je ss tombée sur celle ci. Tres froide, direct, franche, mais o moins,je savais quoi faire. Mais lors de la dernière visite ,elle m'a reçue comme une m... Je ss sortie de là frustrée!

G vraiment pensé a changé, mais encore!En plus, ca serait pas mal car elle n'accouche pas. Mais si je change, je ss une nouvelle patiente et je v devoir attendre un moment avant d'avoir un rdv.

Oui, mon homme a peur, non pas de faire le spermo, mais du résultalt. J'essaye de le rassurer tant bien que mal! Fin,je ss patiente, y a juste de fois, ou je craque, c tt...

Je ne vous souhaite pas du tout cette longue attente, question moral, c pas chouette! Je te souhaite ainsi qu'aux autres copines un tit bebe bien vite!

en tt cas, merci pr ton écoute!

ps : G bientot 28 ans! L'horloge tourne!
Image

Image
leslie69
Fraise active
Fraise active

salut à toutes
:coucou:

Je suis nouvelle sur ce forum, donc je me presente : leslie, 22ans, en essai bb1 depuis mai 2009 mais avec des cycles trèèèès long :ouin:
mais depuis quelques jours, je suis sous Duphaston pour réduire mes cycles, j'ai été voir le gygy pour savoir si je n'avais pas un pb ou des kystes mais non, tout va bien, alors on attend !!!!!!!!!

en esperant que :bebegif: arrive bientot....

biz
Arret de la pillule le 03/05/2009
C1 -> 47 jrs
C2 -> 52 jrs et Ovu à J36 :(
C3 -> 32 jrs avec Dudu et pas d'Ovu :(
C4 -> en cours avec Ovu à J14 youhouuu :D
+++ le 19/10/2009
Sous Duphaston depuis C3

Image
manelydy
Top fraise
Top fraise

:coucou: tout le monde félicitation à toi sauge c est géniale ! il faut restée positive meme si c est long ar sa joue énormément le moral sur la conception ! moi plus qu à attendre 15 jours pour savoir si ce cycle ci est bon ou non donc patience et :croisedoigts: :hola: :chatjoyeux: encor à toi sauge et envoi notre adresse à madame :cigogne: :bibi: à toutes et bon week end!
c 1 + le 03/06/12 fc précoce le 19/06/12
c 7 +++ le 03/12/12 taux 511ui accroche toi petit pied !!!
dpa le 15 août !

Jules est né le 25 juillet 2013 ! <3<3<3

Image
supernana23
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 2!

choco204 a écrit :coucou les filles je vous savoire si vous saviez as quoi pouver correspondre la petite baisse de temps du 3eme et 4eme jour de DPO
salut miss, ça peut correspondre à la nidation, c'est bon signe... :croisedoigts:
cycle 6 : ++ le 02/10 : accroche-toi mon petit bébé !

Image

Image

Image
tanka
Top fraise
Top fraise

:chatjoyeux: :chatjoyeux: FELICITATIONS SAUGE :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Je suis trop heureuse pour toi!!!!!!

Allez et de 3! Les essais commencent à payer on y croit les copines!

Pleins de bisous à toutes!!!!
Moi : 29 ans - Lui : 24 ans.
Notre princesse est arrivée le 25 avril 2010 à 18h27.
Naiss : 3kg270 pour 50 cm
1 mois : 3kg640 pour 56 cm
2 mois : 4kg800 pour 60 cm
3 mois : 5kg640 pour 64 cm
4 mois : 6kg300 pour 65,5 cm
5 mois : 6kg640 pour 67 cm
bblinou
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
Félicitation sauge, prend soin de toi et ton pti :bebegif: :chatjoyeux: :hola: :chatjoyeux:
Bienvenue au nouvelle, je vous souhaite un très beau :+++: très vite.
Bebedoud je crois aussi que tu devrai changer de gygy, tu doit être a l'aise avec ton gygy, et pas frustrer.
Pour celle qui ont eu leur :rougedecolere: un nouveau cycles commence = nouvel espoir. Je :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon.
Moi je suis a DPO9 encore 5 jours a attendre avec la :zen: attitude.
Je vous envoie tous pleins de :trefle: :trefle: :trefle: pour que vous nous annoncier toutes un très beau :+++:
Gros :bisou:
Image
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

aaahhhh tanka...comment vas-tu? Alors ta grossesse, elle se déroule bien? Donnes nous de tes nouvelles.

Et geniebb? Elle est où?

Reste avec nous sauge, on aimerais suivre vos grossesse... :applose:

bebedoud, sincérement si tu craques, viens nous parler. C'est compréhensible. Ne t'inquiète pas tu vas trouver un gygy comme il faut...et sinon n'hesite pas à lui dire à ta gygy que tu n'es pas un n° mais une personne avec des émotions...Courage, je te souhaite plein de bonnes choses :trefle:

bienvenue leslie69, j'espère que tu auras vite ton :+++:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations