Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 6!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 6!

Coucou les filles!

Je ss une rescapée d'un post ou toutes les copines ont enfin eu leur :+++: et ou les autres copinettes ont pris du recul...

Apres un petit passage avide, j'ai repris des forces en Espagne et je ss revenue sur le forum...

Je ss Marjorie, 27 ans avec zhom depuis 4 ans et en essai depuis 1 an mnt...

Si vous voulez qu'on se suive, si vous voulez papoter... :-D

Christelle,bibi,Deb... si vous me lisez... :wink:

Petite récap des copines en attente du :r+:

1.Seblenoug :
2.Sauge : :+++: :applose:
3.Tuquoiz :
4.Lili bouchon :
5.Deb :
6.Nynou :
7.Eliza :
8.Didi :
9.Cristal :
10. Bebedoud : :+++: :applose:
11.Emilie55 :
12.Tanka : :+++: :applose: [font=Impact][/font]
13. Supernana : :+++: :applose:
14.Manelydy :
15.Choco : :+++: :applose:
16.Geniebb : :+++: :applose:
17.Jenny:
18.rainette:
19.bbloveuse:
20. Nat:
21. Stéphanie :
22. Bblinou : :+++: :applose:
Modifié en dernier par bebedoud le 20 oct. 2009, 20:06, modifié 13 fois.
Image

Image

nynou13
Première fraise
Première fraise

Re: Un bébé pour 2010 : mon but!

salut! je veux bien discuter avec toi car sur un autre site où je suis inscrite beaucoup de filles ont eu leur :+++: et pas moi.

Alors voilà j'ai 23 ans et mon chéri 21. Nous sommes ensemble depuis 5 ans. On vit dans le Sud près de Marseille. J'ai arrêté ma pilule le 19 avril 2009 et j'ai eu mes rrr 3 jours après. Puis plus rien. Donc j'ai pris du duphaston grâce auquel j'ai eu mes rrr le 8 juillet. Mon 1er cycle a donc duré 77 jours! La gynéco ne m'en a prescrit que pour une seule fois donc ce mois-ci il faut que je vois si elles reviennent toutes seules ou pas. Mais j'espère qu'à la place j'aurai moi aussi un :+++:

Voilà j'espère que ça viendra vite et pour toi aussi
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Sympa de me rejoindre! Je me sens seule depuis que les filles sont parties ( Deb, je t'attends aussi!) Et comme toi, les autres copines sont enceintes ( d'ailleurs, anais, les 2 emilies,lili,vous pouvez venir pres de moi :-D )

Cool... tu habites marseille, quel bonheur d'avoir le soleil pratiquement ts les jours! Moi, je ss rentrée d'Espagne vendredi et ici ( je ss une tite belge) il fait pas super bo...

Je pense que ton corps doit se remettre tt doucement de l'arret de ta pilulle,il faut qu'il s'habitue a ne plus rien prendre. Je ss sure que tes cycles se réguleront d'eux meme. Je n'ai pas eu ce problème la, mais j'ai eu peur car avant que je ne prenne la pilul, je nétais jms régulière!

J'espère que tu auras ton tit bebe plus vite que moi car je peux t'assurer qu'apres un an, y a de quoi se poser mille questions! Le pire tu vois, c que pr ma gyné, ben, y a pas de quoi se tracasser, donc, pas d'exams, rien! Et si tjs pas de +++ en octobre, là, elle m'envoie en pma... Elle pourrait qd meme me faire des exams avant, on perdrait moins de temps! Va t'en comprendre toi!

Alors, dis moi, c ton 1er?? Tu fé quoi comme job??!heu... ton prénom?! :lol:
Image

Image
eliza45
Fraise active
Fraise active

moi aussi je veux bien me joindre a vous pour papoter....
Je m'apelle Eliza j'ai 21 ans mon homme 22 ensemble depuis 4ans et en arret de la pillule depuis Avril 2009...
J'ai eu mes deux premiers cycles reguliers 28jours et la mon cycle a duré 32jours (j'ai eu mes rrrr vendredi) donc je suis degoutée de plus etre reguliere
Donc je suis a C4 J2 ravi de vos rejoindre dans vos essais
Elle 22ans
Lui 23ans
Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS] :coucou: Bonjour!
Je rejoint votre post, car il est pas évident de suivre sur d'autres déjà bien rempli.

Présentation :
Emy 25 ans & Jo 21 ans
Ensemble depuis 3 ans
Sous pilule Trinordiol depuis : 11 ans
Début essai 1er bébé : 23 Août 2009

Comme vous pouvez le voir je commence dans un mois. Ce forum est pratique, pour 2 raisons : la première pour toutes les infos, aides, conseils et soutiens entre femmes, la deuxième pour ne pas embété notre "jule", "zhom", "doudou", "mari", "fiancé"...toute la journée avec nos questions que même lui ne peux pas répondre :tropdrole:

Sinon today, cest le 1er jour de mes dernières régle sous pilule, pensé qu'on va laissé notre vie de jeune femme, pour devenir jeune maman à jamais ... c'est PALPITANT! Que l'aventure commence, et que les :r+: nous inonde! :-D

Bisous à toutes :levre:

[/font]
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
didi971
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2010 : notre but!

coucou bebedou moi aussi je viens te rejoindre apres 4ans d'essais j'ai deus faire un pauseparce que mon ex et moi on ai plus ensemble et j'ai rencontrer mon nouveau doudou je suis roder en matiere de patience en tous cas courage les filles bisous
Image
bebedoud
Super fraise
Super fraise

Hey didi ou Jess! tu te souviens de moi?!

Oui, c vrai, je me souviens de ton histoire avec ton chéri, j'étais vraiment déçue. Mais tu as un novo chéri,c super! Vous etes en essai bebe aussi?? j'espère que tu l'auras vite ma belle...

Bienvenue Turquoiz! J'espère que je pourrai ainsi que les autres filles répondre o mieux a tes questions, c vrai que cela fait un an que je ss sur le fofo, j'espère que je pourrai t'aider un max!
Mais qui sais, tu auras tetre ton ti bebe avan moi et je te le souhaite vraiment! tiens, pq stopper la pilul dans un mois??!!

Coucou Eliza... Ne sois pas dégoutée pr tes cycles, ca ne veut rien dire! G eu des cycles réguliers pdt 7 mois et puis apres, je ss passée a 35 jours et ensuite, je ss revenue a 28... Le principal est qu'ils ne sont pas si longs...

j'espère de tt coeur que vous aurez vite votre :+++: les filles!

bisous a vous!
Image

Image
Cristal62
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles, coucou Bébédoud !
Alors comme promis, me voici sur le post...Après plusieurs mois de recul et divers traitements, me revoilà.
Pour les présentations : moi 39 ans, chéri 35, en essai BB depuis mai 2008. Après avoir essayé pas mal de choses (clomid, duphaston, oromone, les courbes, les TO, le gel preseed..) je suis rentrée en PMA début avril, fait plusieurs examens (écho pelvienne, hystéro, pds, dosages hormonaux, et spermo pour zhom), et fait ma 1ère IAC le 6/07...résultat négatif..là, re traitement de piqûres pour 2ème IAC début août. Mes cycles sont maintenant de 30 jours, c'est bc mieux..
Je viens d'apprendre la grossesse de ma soeur (BB2) et j'espère bien la rejoindre pour qu'on passe notre grossesse ensemble... :croisedoigts:
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
bebedoud
Super fraise
Super fraise

:coucou: Cristal et Sauge...

Cristal, je ss contente que tu sois revenue sur le fofo. J'avais eu de tes nouvelles il y a quelques temps. Comme je vois, les choses ont bien avancé pr toi. Je ss contente. bon, j'aimerais que les IAC fonctionnent, mais surtout ma belle, ne re-baisse pas les bras, tu as déjà fait bcp de chemin et je ss sure que tu arrives o bout. J'aimerais déjà en etre là, comme toi, car moi, j'ai l'impression d'etre tjs sur la case départ alors que cela fait déjà un an que l'on attend!

Coucou Sauge, je t'ai déjà vu sur le fofo, mais nous n'avons jms eu l'occaz de se parler. Waouw! 10 ans de vie commune, j'admire! Je ss désolée pr ta fausse couche. J'espère que tu n'as pas tro déprimé et que malgré tout, tu as bien remonté la pente. Tu n'as pas suivi de traitement ou fait des examens suite à ta fausse couche? ne desespère pas, si ca a marché une fois, ça re-fonctionnera... Ton homme rentre qd mm ce soir, ton ovu dure que 24h, mais si tu fais un calin ce soir... ca peu marcher!

Tiens les filles, question : un spermogramme, cela coute combien?
Image

Image
Turquoiz
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[font=Comic Sans MS] Bonjour à toutes :coucou:

Vous allez bien? moi çà va, je suis en vacances pour un mois :applose: donc je profite de faire une demande d'appartement pour un F3, car nous avons emménagés il y a 5 mois en F2, et gros problème de voisinage, donc l'occasion de prendre un nouveau départ.

bebedoud, avec mon doudou nous nous sommes mis d'accord ya 1 mois, comme l'année dernière j'était prête mais que nous avions pas de situation, il ne voulais pas, et je l'avais pris très à coeur :ouin: .
Quand il m'en a reparlé et que j'ai vue qu'il était sérieux nous avons fixé une date, suivant le nombre de plaquette de pilule qu'il me restait donc Fin Août. Ce n'est pas plus mal car je reprendrai le taff, et ni penserai pas, j'avoue que là j'y pense tout les jours alors que j'ai rien commencé et c'est pas trop bon :???: .... j'ai quand même négocié pour juillet en vain lol

Et pour la petite histoire, j'ai révé que j'était enceinte, dans l'apparte ou nous vivons aujourdhui alors que nous l'avions pas encore visité, j'était debout face a la baie vitré, une tasse de chocolat chaud à la main, et le ventre légérement rond, je regardait la neige tombé dehors c'était le soir, donc en décembre... rêve prémonitoire ? l'avenir nour le dira :wink:

Bizou à toutes :fleur:
[/font]
C4 +++ Taux à 229 à dpo 12 - Taux à 1506 à dpo 15
- Taux à 2300 à dpo 17
Ma Courbe +++
Image
Ma courbe de poids grossesse
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations