Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 6!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
choco204
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 3!

coucou les filles
comment aller vous
moi ca va petite remonter aujourd'hui mais bon je me fais pas d'illusion on vera bien ca me tire sur le coté du sein
bisous

bebedoud
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!

merci pr vos tits mess!

Lili,quand j'ai stoppé ma pilul o mois de juin 2008, j'ai tjs eu des cycles de 28 jours pile poil! Mais là, depuis avril 2009, je ss passée a des cycles un peu moins réguliers allant de 30 a 35 jours, un mois c'est 32, l'autre 30, puis l'autre 33... Ca varie! Le mois dernier 33. Donc, je ss un peu perdue en ce qui concerne l'ovu, mais en général, j'arrive a savoir quand est ce que j'ovule car g mal o ovaires et j'ai des glaires. Ici, j'ai mal o ovaires depuis dimanche et depuis hier ca s'aténue, ce qui correspondrait avec la courbe,sauf qu'elle ne m'a tjs pas mis les 2 traits! Enfin,on verra bien!

Tanka!comment ca va ma belle? le début de grossesse se passe bien? Tu te sens comment?TU as raison,niveau calin,on a mis la dose, on a peur de louper l'ovu!Mais t'imagine, si g un cycle de 50 jours,on va pas tenir! :lol:
Je ss tt a fait d'accord avec toi, si ca ne marche pas, ce n'était pas le bon moment, mais depuis juin 2008, là, je commence a saturer et à me poser des questions! Donc,hop, examens le mois prochain!

Choco, tu as une légère remontée de temp, j'espère que c'est bon signe! Mais si ca ne marche pas, ne sois pas triste, dis toi que c'est pr mieux recommencer!

Bisous les filles et merci a vous! :bisou:
Image

Image
choco204
Top fraise
Top fraise

ben en faite je t'explique j'ai fait tp avec mon mari et qu'en ca as couler (excuser moi pour les terme ) c'etais tout rosé et depuis plus rien ;en plus ca me tire en haut du sein et des que je leve mes bras je sais pas
au secour aider moi
bebedoud
Super fraise
Super fraise

hoo ma tite choco,je veux pas etre péssimiste, mais j'ai ca de temps en temps et en général,ce sont mes rrrr qui vont arriver.
J'ai des lancements ou des pincements dans la poitrine et comme tu le dis,ce sont des glaires rosés. Mnt, ca ne veut peut etre pas dire la meme chose pr toi et je te le souhaite sincerement. :bebe:
Image

Image
choco204
Top fraise
Top fraise

merci bebe je vous tiendrez au courant et ci mes rrrrrrrr arrive pas grave je commencerai mon clomid et ca ira plus vite mon fils je l'ai eu au bout de deux mois avec
bisous
bebedoud
Super fraise
Super fraise

mais oui,de tte façon,on sait qu'on l'aura notre bebe!

Waouw,2 mois! quelle chance!J'espère que ca iar aussi vite pr bebe 2!

Tiens nous au courant!

Bisous
Image

Image
lili-bouchon
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les :fraisinaute:

Choco, je :croisedoigts: pour que tes symptômes soit signe de bonne nouvelle.

Bebedoud, tiens nous au courant de tes examens du mois prochain. j'espère que les choses vont bouger pour toi et ton mari. bonne chance :trefle:

Moi rien de neuf tjs mes rrrr pour l'instant...patience, patience, et encore patience... :temps:

Mais...? Il ne reste plus que nous 3 sur ce forum?

:nuit: les fifilles :bisou:
[align=center]Esalie nous comble de bonheur depuis le 29 octobre 2011 :coeuramour:[/align]
Anniversaire de notre petite chérie dans Image
bblinou
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles
Comment ça va?
Choco je :croisedoigts: pour que tu nous annonce un :+++:
Je suis a DPO12 encore 2 jours :croisedoigts: .
:bisou:
Image
choco204
Top fraise
Top fraise

bebe on fait bb3 pour mon premier j'ai eu besoin de rien il est arriver du premier coup c'est pour mon 2eme garcon que j'ai pris le cloclo
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations