Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 6!
Re: Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 2!
et je trouve ma courbe pas tres belle
- bblinou
- Fraise active

Comment ça va?
ça fait longtemps que je suis pas venue. Ont

gros

coucou les filles je vous savoire si vous saviez as quoi pouver correspondre la petite baisse de temps du 3eme et 4eme jour de DPO
jenni ou est tu j'ai plus de nouvel de toi comment va tu ma belle
ma belle ca ma fait pareil pour mon fils la barre etais tres clair mais c'etais bon il etais bien la je suis super contente pour toi surtout prend soin de toi et bebe et ne nous oublie pas
depuis l'autre jour j'ai toujour un point du cote droit et la journée je suis fatiguer et le soir pas moyen de dormir je sais pas trop quoi penser j'attend on vera bien
depuis l'autre jour j'ai toujour un point du cote droit et la journée je suis fatiguer et le soir pas moyen de dormir je sais pas trop quoi penser j'attend on vera bien
- jenni_alex
- Super fraise
Coucou Choco,choco204 a écrit :jenni ou est tu j'ai plus de nouvel de toi comment va tu ma belle
bien moi je recommence un nouveau cycle et prefère prendre du recul par rapport à tout sa
je vous fait de gros bisous mes

Jennifer 24, Alex 29
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3 [/align]
Dept 55
Notre BB éprouvette ! Lina est née le 29/12/10
3 kg 150 / 50 cm <3 [/align]
oh mince je suis desoler j'ai eu une mauvaise nouvel ca 8ans que j'ai le virus HPV et j'ai appris qu'il as declarer un pre ou cancer du col je sais pas ce que ca va donner pour la suite
coucou les je repare aussi sur un nouveau cycle
je
pour les derniere qui attente leur

je ne me connecte plus comme avant. Mes rrr sont arrivées le 26 aout et je dois dire que je l'ai assez mal vécu. J'ai eu une sacrée baisse de régime. J'ai entamé mon c14 ou 15,j'ai meme oublié tellement cela devient treeees long!
Bref,je vous suis encore malgré tout et je ss là aujourd'hui pr SAUGE!!

Toutes mes félicitations ma belle! je ss super contente pr toi!

C vraiment super! Prends bien soin de toi et de ce bonheur tant attendu!!!
Allez, les filles, gardez la peche et le moral! Votre tour viendra!!
Ps: Sauge, avais tu fait une courbe ce mois ci??!
Re: Un bébé pour 2010 : notre but! Et de 3!
hooo, c'est encore mieux! Un bebe concu sans priz de tete!
Nan,c parfait, je ss super contente, une bonne nouvelle, cela fait du bien. Mnt,prends bien soin de toi et repose toi un max.
Je n'ai fais qu'une seule courbe l'année dernière et pr ce mois-ci, je me ss remise.Mais je n'ai tjs pas ovulé!Je ss a j18 et tjs rien...
Non,aucun examens! Ma gyné est tres spécial et pas tres sympa.
Elle m'a dit que j'étais dans la norme et qu'on s'inquiètera a 18 mois d'essais!Pffff, allez, je v encore perdre 3 mois!
Fin,j'ai obtenu les ordos pr spermo de mon homme, mais il flipp de tro! J'essaye de le convaincre que si ce mois ca n'a pas fonctionné, qu'il prenne rdv!on verra...
En tt cas, profite bien de ton week et fete bien cela!!

Nan,c parfait, je ss super contente, une bonne nouvelle, cela fait du bien. Mnt,prends bien soin de toi et repose toi un max.
Je n'ai fais qu'une seule courbe l'année dernière et pr ce mois-ci, je me ss remise.Mais je n'ai tjs pas ovulé!Je ss a j18 et tjs rien...
Non,aucun examens! Ma gyné est tres spécial et pas tres sympa.
Elle m'a dit que j'étais dans la norme et qu'on s'inquiètera a 18 mois d'essais!Pffff, allez, je v encore perdre 3 mois!
Fin,j'ai obtenu les ordos pr spermo de mon homme, mais il flipp de tro! J'essaye de le convaincre que si ce mois ca n'a pas fonctionné, qu'il prenne rdv!on verra...
En tt cas, profite bien de ton week et fete bien cela!!

-
- Informations
-