Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!!

Dounette tout d'abord moi j'habite dans une petite ville de Saône et Loire en Bourgogne.
Et quand j'ai arrêté ma pilule en aout, mon cycle a duré 57 jours, après je l'ai reprise (2 plaquettes) et quand je l'ai arrêté en novembre mon cycle a duré 34 jours donc ca va, et celui ci devrait "logiquement" durer 30 jours environ. Donc enfaite d'avoir repris la pilule ne m'a pas rendu mes cycles si irréguliers que ça. Et je n'ai jamais pris de traitement.
Ne regrette pas d'avoir repris la pilule, tu n'avais pas trop le choix apparemment.
Ta courbe est bien ! :wink:

mais pffff l'attente est longue !!!!
et pour la nidation je croyais que ça se faisait autour du 7ème jour après ovulation. enfin on verra d'ici une dizaine de jours le resultat final.......

:bisousbisous: :bisousbisous:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Fanelok,

Moi ma gygy (très sympa et compréhensive pour le moment) m'a dit que la nidation pouvait avoir lieu entre DPO5 et DPO8 ^^ Donc tout est possible!

Ma courbe est pas mal pour le moment mais celle du mois dernier était très belle ... jusqu'à l'arrivée de mes regles donc j'essai de pas trop me film avec DPO13 ou 14 !

Il faut qu'on tienne bon, 2012 sera notre année !!

Bisous
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Dounette

J'ai pu qu'à patienter 10 jours.... c'est vrai qu'avec les courbes on se fait beaucoup de films!! pour ton cycle dernier tu as eu tes règles 14 jours après ton ovulation? c'est bizarre ta température n'est pas du tout descendu. Mais dis donc, superbe ovulation pour ton cycle dernier!! impressionnant!
Image

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Fanelok,

C'est vrai que j'avais eu une super différence de température avant cette ovulation mais j'ai dormi chez mes parents cette nuit la et il faisait bcp plus froid ( oui, c 'est les vosges) et je pense que ca a joué sur ma courbe!

Sinon j'ai remarqué que ma température baisse toujours quelques jours aprés le debut de mes régles et non pas après... Je sais pas si cela est normal! Mais ca me fait des fausses joies à chaque fois!

On va patienter 10 jours ensemble ^^ !

Bisous
debbie22
Top fraise
Top fraise

Bon les filles, mon homme me conseillait depuis 2 semaines de prendre rdv chez ma gygy : je ne l'ai pas vue depuis que je suis en essai. Mais ça me fait un peu stresser parce que j'ai peur qu'elle trouve que je me prends la tête alors que ça ne fait que quelques mois que je suis en essai :???:
A la vue de la longueur de mes cycles, j'ai pris mon courage à deux mains et je viens de passer le coup de fil à l'instant. J'avais oublié à quelle point elle était gentille cette gygy ! Je ne lui ai pas dit au téléphone pourquoi je viens, mais elle a une voix de petite grand mère, rien que çà ça me met à l'aise !!
Puis moi qui pensais que j'allais avoir un rdv à la fin janvier, elle m'en a donné un pour jeudi prochain ! Donc 2012 commencera sur les chapeaux de roue !
Moi qui ne stresse pas quand je dois faire une présentation au boulot devant 50 personnes, je suis dans un tel état d'agitation pour un pauvre rdv !! Envoyez moi vos bonnes ondes :coucou:
Modifié en dernier par debbie22 le 29 déc. 2011, 17:05, modifié 1 fois.
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Debbie on est là pour te soutenir, c'est bien qu'elle t'ai donné un rendez vous aussi vite, ça t'évitera de stresser trop longtemps. C'est une bonne chose ! :bisousbisous:

Dounette c'est cool qu'on soit à peu près pareil en DPO, on peut se suivre comme ça ! :wink:
Image

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Debbie,

J'etais dans le même état que toi quand j'ai pris rendez vous, nouvelle ville donc nouvelle gygy.

Elle m'a demandée pourquoi j'étais là, je lui ai dit on souhaite avoir un bébé (on avait commencé depuis 1 mois) et elle m'a tout de suite demandée si je le souhaitais rapidement et m'a prescrit dudu et acide follique! Elle m'a donné des conseils (courbe de température, test d'ovulation) et m'a dit dans 6 mois si vous n'etes pas enceinte vous revenez !

Franchement gentille, compréhensive ( je me suis dit au bout d'un mois et du haut de mes 22 ans c est pas gagné! Et pourtant!). Ca fait du bien de savoir que derriere la gygy ferra tout pour t'aider!
Lily0704
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :fraisinaute: ,

Et voila encore un :negatif: de plus...

J ai le moral dans les talons...ça fait 2ans qu on essaie, j'ai fait un fc en septembre... Et la j attends ce :+++: avec impatience...

Jai 27 ans et mon compagnon 29...

Je pense arrêter les courbes et :testovu: ...

Une pause s'impose...
Lys75020
Fraise active
Fraise active

Lily0704 a écrit :Bonjour les :fraisinaute: ,

Et voila encore un :negatif: de plus...

J ai le moral dans les talons...ça fait 2ans qu on essaie, j'ai fait un fc en septembre... Et la j attends ce :+++: avec impatience...

Jai 27 ans et mon compagnon 29...

Je pense arrêter les courbes et :testovu: ...

Une pause s'impose...
Comme blablabla7 te l'a dit, tu as de belles courbes donc une belle ovulation. Ne t'en fais pas, ça va venir.

Les filles, de nouvelles résolutions pour la nouvelle année?
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chocolataulait : oui ce n'était peut etre pas des glaires c'était peut etre les :spermatobleu: . on vera bien si jai un cycle de 34 jours l'ovulation devrait avoir lieu le 31 décembre (alors le réveillon va se faire au :calin: )

dounette, moi c'est pareil je pense tout le temps au test en espérant qu'il sera positif chaque jour :-D
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations