Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!!

Dounette54000 a écrit :Bonjour Bonjour,

Kapucyne : Hello, contente de faire ta connaissance! La réunion c 'est ca? Mon chéri a de la famille qui est parti habiter là bas! Je rêve d'y aller car il parait que c'est magnifique! Le seul prob c'est le prix du billet d'avion!

Gros bibi!!
coucou dounette..
effectivement c'est bien la Réunion...^^
tu en es de ton cycle??
de mon coté, je suis en période d'ovulation en principe, sauf que tout mes :testovu: sont :negatif: ...
:???:
Image

Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!!

Re !

Tu vas peut etre avoir une ovulation un peu plus tardive ce mois ci! Tes cycles sont plutots réguliers d'habitude? Tu as ton ovulation vers J combien?

Moi je suis à DPO5 d'aprés le logiciel, DPO3 d'aprés les tests d'ovulation et mon ressenti!

Bisous
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!! Topic complet

en règle général j'ai des cycles réguliers avec une ovulation entre j13 et 15... dans la norme quoi...
mais là,je suis un peu larguée car mon c11 a été sans ovulation.. et j'ai du prendre un tt pour faire fondre un kyste...
je me dis que peut etre le tt va retarder mon :enovu: .. :reflechis: :reflechis:

ah la phase la plus dure pour toi.. attendre... :???:
Image
Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Oui c 'est peut etre le traitement qui t'a bousculé tout ca! Attends un peu pour voir si l'ovulation arrive ou pas sinon va voir ton gygy!

C'est douloureux les kystes? car je vois au fil des conversations que pas mal de personnes en ont! Et ca m'inquiete!

Oui je suis dans cette periode ou on peut plus rien faire sauf attendre! Donc j'essai de me changer les idées ( recherche d'un cadeau d'anniv pour ma mere ... Peut etre le concert de Yannick Noah qu'elle adore!)

Bisous
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Perso, çà été assez douloureux.. j'ai du prendre su spasfon pour me soulager mais sans grand changement...

je trouve ton idée cadeau très bien...
elle doit adorer yannick noah, une fois que tu pense à lui offrir çà.. :wink: :wink:

Il fait hyper chaud aujourd'hui..
vive l'été sous les tropiques.. :-D
Image
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

:m1: Coucou les filles :m1:

aaahh oui ça devient dur de tout suivre
j'ai pas le temps d'ecrire beaucoup

aujourd'hui DPO 6, température qui monte. Mais j'ai super mal dormi cette nuit! réveillé beaucoup de fois et vraiment du mal à se rendormir. Depuis ce matin mal au ventre...
Je sais pas pourquoi mais je sens que se sera pas pour cette fois.

En plus mon chéri me soutient pas tellement ces jours ci.
Alors aujourd'hui, journée avec mes amies pour me changer les idées.

Je prendrai le temps de vous lire toutes plus tard.

:bisousbisous: BiSoUs à toutes :bisousbisous:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Fanelok,

Moi ya des jours ou mon chéri m'engueule parce que j'en parle trop et ya des jours c est lui qui en parle tout le temps! ... Je pense qu'ils sont un peu pudiques sur tout ca quand même mais qu ils sont aussi impatients que nous!

Profite bien de ta journée avec tes amies! Ca fait du bien de se changer les idées!

Kapucyne,

Tu as bien de la chance parce que dans l'est de la france ... Il fait froid!! (mais on a pas encore de neige ^^).
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

:hello: les copines,

Lys, dis donc toin histoire de ginseng, je commence à y croire... Esst c que c'est des pilules, une tisane ou autre chose? Et le cadeau de Belle Maman, eh ben c'est ... spécial :tropdrole:

Fanelok, t'as vu ta température est remontée, c'est super! J'aurais aimé avoir des hausses de températures aussi marquées après mon :enovu: mais même quad je suis tombée :enc: ça n'a pas été le cas alors... Super l'idée d'une journée entre copines!

Dounette, je trouve aussi que ta :cenceinte.com: est très bien et tes douleurs au bas ventre sont bons signe! :croisedoigts: :trefle: :croisedoigts: :trefle:

Debbie; comment va ce matin? Toujours pas de :regles: ? C'est vraiment looooooooooooooonnnnnnnnnnngg! Heureusement tu as déjà ton RDV gygy planifié!

Lily, je comprends ton découragement mais ne sois pas triste! Si tu penses que les :cenceinte.com: te mettent trop de pression, arrête quelques et reviens dessus si tu te sens mieux! Personnellement dans ma quête de :bebegif: si je n'en faisais pas je raterais toujours mon :enovu: parce que j'ai des cycles irréguliers courts. mais si tu connais bien ton cyle et ton corps t'en as presque pas besoin. Et puis il y a les :testovu: ça ça aide aussi...

Blablabla7, sois la bienvenue! Bientôt ton :enovu: alors bientôt les :calin: :calin: :calin: ! :croisedoigts: Tu as raison de vouloir vérifier pour les kystes, prudence ets mère de sûreté :wink:

Kapucyne, tu as raison au sujet du post à fermer, d'ailleurs Lys l'a déjà fait! :tropdrole:

Bienvenue Kiyo, je :croisedoigts: pour que tu n'aies pas tes :regles: le 1er janvier et que tu puisses nous annoncer ton :+++: :trefle:

Nymphety, j'espère que tu n'auras pas tes :regles: demain! Tant qu'elles ne sont pas là il ya de l'espoir, alors qui sait?

Je vous embrasse toutes mes petites :fraisinaute: (même celles qui n'ont pas de persos plus haut). Et je ne sais pas si je vais repasser à temps parce que cet aprèm je voyage avec chéri pour chez les beaux parents où ma poupée se trouve déjà, alors je profite de ce post pour vous souhaiter une :ha: et pleins pleins de :+++: :b+: :oui: sur ce post en 2012!

:fraiseb:

:ciao:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image
kapucyne
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon voyage chocolataulait..
va retrouver ta poupée..^^
Image
nymphety
Top fraise
Top fraise

:rougedecolere: et voila :rougedecolere:

mes :regles: sont la et avec un jour d'avance en plus, apparemment je n'ai pas 14 jours en dpo, :grattelatete: peut on avoir une phase plus court après l'ovulation et est ce que cela peut poser des pb pour la nidation??? je pensée vraiment que j'ovulai a j 12 ou 13 mais apparemment j'ovule bien a j14 si quelqu'un a une explication... du coup je penser ne pas refaire de courbe ce mois ci (trop stressant...) mais je crois que je vais en refaire une histoire de demander l'avis a mon gygy et d'avoir au moins deux courbes a lui montrer
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations