Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
chocolataulait
Top fraise
Top fraise

Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!!

:coucou: les :fraisinaute:

Eh ben ce post est plein! Tant mieux plus on est folles plus on rit!

Fanelok, je suis en DPO, DPO3 exactement; pas encore de symptômes... Ne soyons pas pressées on verra bien. Je trouve ta courbe très belle! Je :croisedoigts: pour que ça continue comme ça!

Katerina3, comment utilises tu ton ficus? J'ai jamais entendu parler de cette plante en tous cas! Tiens nous au jus si ça marche pour toi!

Lys, tu es au début de ta courbe te tu as déjà remis ça côté :calin: :tropdrole: . Tu as raison, pourquoi pas après tout? Ya pas de mal à se faire du bien :-D

Chanoclo, pour tes tests qui ne disent pas la même chose que tes glaires, ça peut être le :spermatobleu: de Mr Chanoclo qui reste en toi après vos :calin: et qui ressort, ça ressemble beaucoup aux glaires tu sais, en fait comme les deux ont le même rôle (protéger et nourrir les zozos) ils se ressemblent beaucoup! A mon avis continue les :calin: et les :testovu: je pense que tu n'as pas encore eu ton :enovu:

Barbotine, c'est vrai qu'avec ta :cenceinte.com: il est difficile de localiser ton :enovu: Tu as même fait un :testgrossesse: ! Un peu de patience tu pourras en refaire un dans 14 jours si toujours pas de :regles: :croisedoigts:

:coucou: Nabilouche, Comme ça tu essaies pour BB4? Quelle grande famille! Fais tu une :cenceinte.com: ? :bisou:

Kurly, c'est difficile à dire pour ton :enovu: mais je dirais J13. Il faudrait voir avec tes températures des jours à venir. Je suis d'accord avec Lys, pour les prochaines fois si tu prends dudu, faudra utiliser des :testovu: en plus :wink:

Ouhlala ta courbe Debbie! Non malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai jamais eu ce type de courbe. Je suis plutôt une ovulatrice précoce :-D

Coucou Vivilo, comme on dit sur ce site, nouveau cycle, nouvel espoir! Je te souhaite un :+++: tres bientôt, surtout que Mr est prêt à mettre les bouchées doubles :croisedoigts:

Nymphety, peut être une baisse due à la nidation? En tous cas là ça remonte et tant mieux! :trefle: :trefle: :trefle:

Dounette, sois la bienvenue, je te souhaite de tomber :enc: à temps pour que ça ne pertube pas ton prochain mariage! :trefle: :croisedoigts:

Je vous laisse les filles à plus tard!

:ciao:
C12 :+++:

Mon petit poussin
Image

Ma poupée d'amour
Image
Que du bonheur!
Image

fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

:m1: Coucou les filles :m1:

Comment allez vous?
DPO 5 aujourd'hui, ma température chute un peu mais je reste au dessus du plateau haut ! qu'est ce que vous en pensez?

Chanochlo l'attente est longue, et j'espère que ton ovu va vite arriver !! :croisedoigts:

Dounette bienvenue à toi, notre histoire se ressemble un peu, j'avais moi aussi arrêté la pilule en aout mais j'ai du la reprendre en septembre, et HOP depuis novembre je l'ai encore arreté! ou en es-tu dans ton cycle?? c'est vrai que se serait bien de voir ta courbe :wink:

Nymphety je vois que tu es infirmière, très beau méter :-D , je croise aussi les doigts pour toi !!!!

Debbie garde espoir, j'ai vu une courbe, l'ovulation a eu au 47ème jour, et au final elle est tombée enceinte ! alors beaucoup de calins pour augmenter les chances :-D

On y arrivera les filles !!!!!!! y'a pas de raison :soleil:

:bisousbisous: BiSoUs les filles :bisousbisous:
Image

Notre petit "nous" est en route... <3
Lys75020
Fraise active
Fraise active

chocolataulait a écrit :
Lys, tu es au début de ta courbe te tu as déjà remis ça côté :calin: :tropdrole: . Tu as raison, pourquoi pas après tout? Ya pas de mal à se faire du bien :-D
Mdr Hé oui... envie de câlins après cette déception et je crois que le ginseng marche bien sur mon homme! :tropdrole:
Sinon j'ai reçu mes premiers tests d'ovu, j'ai hâte d'essayer! Et ma belle-mère est rentrée hier du Vietnam et comme d'hab' elle a ramené plein de trucs (beaucoup qui ne me plaisent pas) dont celui-là. Je vous mets une photo pour rire!

(lien supprimé)
Modifié en dernier par Lys75020 le 30 déc. 2011, 14:10, modifié 4 fois.
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

chocolataulait ta courbe est bien ! et tes calins très bien placés! je croise les doigts pour toi aussi :croisedoigts: :wink:
Image

fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

Lys tiens nous au courant pour tes premiers tests ovu !
mince moi j'arrive pas à voir ta "magnifique" photo .... :-D
Image

Lys75020
Fraise active
Fraise active

fanelok a écrit :Lys tiens nous au courant pour tes premiers tests ovu !
mince moi j'arrive pas à voir ta "magnifique" photo .... :-D
J'ai changé le lien. Par contre on voit mon nom et tout... Donc demain j'enlève le lien! :)
fanelok
Fraise attitude
Fraise attitude

HiHiHi j'ai pu voir ton cadeau !! comment dire : utile, unique, oriiginal !
Si, c'est très pratique l'été, avec des tongs !!

Comme on dit : c'est l'intention qui compte :wink:
Image

Lys75020
Fraise active
Fraise active

fanelok a écrit :HiHiHi j'ai pu voir ton cadeau !! comment dire : utile, unique, oriiginal !
Si, c'est très pratique l'été, avec des tongs !!

Comme on dit : c'est l'intention qui compte :wink:
Elle avait une vingtaine de paires! mdr j'en ai pris une pour essayer. En fait les viets aiment mettre des tongs... et ma belle-mère en met à l'intérieur. Sinon j'ai eu des pyjamas très mignons. :)
Dounette54000
Première fraise
Première fraise

Et bien! Je pars manger et je reviens y'a pleins de nouveaux messages!!!

Chanoclo : Je te comprends... l'attente y'en a marre ^^ Moi les tests d'ovulation je les fait le midi en général donc j'y pense toute la matinée au boulot(et j'en ai fait pas mal ce mois ci!). Et le pire c est que quand c est positif je pense toute l'aprem au calin du soir!!! Ca n'arrete jamais!

Katerina3 : Moi aussi je suis interessée par le ficus ... et par tout ce qui peut influencer! Je suis prête à tout ^^

Chocolataulait : Merci pour ton accueil! J'essai de reprendre les conversations en route c'est pas facile de debarquer! Ta courbe est pas mal pour le moment! Je te souhaite que ca dure! Moi je suis à DPO4 d'aprés le logiciel et DPO2 d'aprés moi ... A cette température elle rythme notre vie!!

Fanelok : Ta baisse peut être due à la nidation, ca peut être bon signe! Y'a plus qu'à attendre! Moi je suis à DPO4 (plutot 2 mais bon) et je viens de mettre mes courbes en signature si tu veux y jetter un coup d'oeil! Je regrette parfois d'avoir repris la pillule pendant ces 2 mois je pense que l'organisme doit à nouveau se reguler sans et ca fait perdre du temps ! Mais bon c est reparti à fond maintenant !!

Lys : Tu n'avais jamais fait de test d'ovulation avant? Moi j'en commande sur deux sites différents : ovulatest et -- dernierement (j'ai pris des tests de grossesse avec ca revient moins cher qu'en pharmacie surtout pour les préssées comme moi qui en font tous les mois!). J'arrive pas à voir la fameuse photo car je suis au boulot et ca bloque certaine page ... OUF pas le forum!

Je vous fait de gros bisous à toutes!

Vous êtes d'où si c'est pas indiscret? Moi de Nancy en Meurthe et Moselle!
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
debbie22
Top fraise
Top fraise

Très jolies chaussettes Lys ! :lol: Maintenant il te faut les chaussons qui vont avec, genre çà !! Puis le kimono qui va avec et tout :tropdrole:

Sinon pour le ficus, ce n'est pas une blague du genre : on commence par le ficus, si au bout de 3 mois il est encore en vie, on adopte un chat, s'il reste en vie pendant un an, on est prêt à avoir des gamins ? :lolo:
si c'est pas çà et que ca fait vraiment quelque chose, ca tombe bien j'en ai deux dans mon bureau au boulot, dont un ENORME qui m'envahit presque sur mes dossiers !

Merci Fanelok de me rassurer, j'ai tapé ce matin "cycle long courbe de température" sur google et j'ai vu aussi des courbes très longues et positives à la fin.. Heureusement que je peux passer le temps à regarder vos courbes jours aprés jours parce que la mienne c'est un peu "le jour sans fin" :lol:

Dounette : je vis tout prés de Paris pour ma part, et je travaille en plein centre :wink:
Modifié en dernier par debbie22 le 29 déc. 2011, 16:21, modifié 1 fois.
Lui 28 ans parfait , moi 26 ans endométriose stade 3 ou 4 et OPK
Le 22 nov 2012, 2ème et dernière IAC avant la FIV :
Test + le 06/12/12 - DPA 22/08/2013 !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations