Moi je dis J15 mais bon...duphaston c'est de la progestérone... donc ça augmente peut-être ta température artificiellement. Essaie des tests d'ovulation. Moi j'en ai commandé avant-hier, je les attends...Kurly a écrit :bonjour!!
Allez les filles , on reste positive!! tout va bien à part cet attente de BB??! donc de forte chance qu'il arrive en 2012 ce ptit bout de chou!
(je dis ça mais je suis comme vous!! le moindre truc:Tien tien...??)
Sinon quand pensez vous que j'ai ovulé ?? car le logiciel me dit à J17 et moi je pensais à J14 (par rapport aux glaires..)car si le logiciel dit vrai on a vraiment peu de chance.. mon zhom a été malade du coup pas de calins les jours avant le J17..
jepour qu'on ai pas loupé l'ovu!!
bonne journée et soyez tout sourire!
Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012! Déjà 3+!
Re: Toutes pour un +, un + pour toutes en 2012!!!
Bonjour les filles, et bienvenue à Barbotine ! Ton ovu t'as prise par surprise on dirait ! Bon tu as quand même un calin bien placé, donc tu n'as plus qu'à compter les DPO !
Et bienvenue à Nabilouche aussi ! Même si tu as l'air d'être une habituée du forum. N’hésite pas à te présenter sur ce topic ! Bonne chance pour BB4, mais toi pas de soucis, tu sais que la machine fonctionne
Tu fais des courbes de température ?
Lys : c'est clair que c'est cool quand les
sont bréves ! Surtout que tu as l'air un peu indisposée durant cette période (cf tes symptômes), donc c'est tout bénef ! Moi ca m'arrivait avec certaines pilules..c'était le
Kurly : j'espère bien que nos bb pointeront leur nez en 2012 !! Plus d'un an à attendre je crois que je virerais folle
On
pour chacune d'entre nous !! Difficile à dire pour ton ovu, comme le dit Lys ! Il faut au moins attendre les températures de tes prochains jours pour se faire une meilleure idée..
Merci Katerina de m’avoir répondu à propos du thermomètre. J'ai testé ce matin et il monte jusqu'à plus de 38 degrés donc définitivement le problème vient de moi et pas du thermo ! Par curiosité, j'ai fait un
hier, qui était évidemment
. Mon
était négatif aussi, j'étais dépitée... Bon ben
hein... On continue les câlins régulièrement, mais bon j'avoue que c'est long là.
Une d'entre vous a déjà eu une courbe ressemblant à la mienne (on sait jamais
) :
Que pensez-vous de ma courbe?
Et bienvenue à Nabilouche aussi ! Même si tu as l'air d'être une habituée du forum. N’hésite pas à te présenter sur ce topic ! Bonne chance pour BB4, mais toi pas de soucis, tu sais que la machine fonctionne

Lys : c'est clair que c'est cool quand les

Kurly : j'espère bien que nos bb pointeront leur nez en 2012 !! Plus d'un an à attendre je crois que je virerais folle

Merci Katerina de m’avoir répondu à propos du thermomètre. J'ai testé ce matin et il monte jusqu'à plus de 38 degrés donc définitivement le problème vient de moi et pas du thermo ! Par curiosité, j'ai fait un

Une d'entre vous a déjà eu une courbe ressemblant à la mienne (on sait jamais

Que pensez-vous de ma courbe?
Salut les filles !
bon et bien comme prévu avec une telle chute de température mes
ont débarquées !
la seule consolation c'est que mon cycle n'est pas long et donc je me remets vite dans le prochain...
Comme mon mari a remarqué mon désarroi ce matin, il m'a promis qu'on mettrait les bouchées doubles
pour les cycles suivants... Youpiiii
VOILI VOILOU
Bonne journée à toutes
bon et bien comme prévu avec une telle chute de température mes

la seule consolation c'est que mon cycle n'est pas long et donc je me remets vite dans le prochain...

Comme mon mari a remarqué mon désarroi ce matin, il m'a promis qu'on mettrait les bouchées doubles

VOILI VOILOU
Bonne journée à toutes
coucou les filles
eh ben y'a du monde dit donc
alors, bienvenue aux nouvelles : kapucyne ( notre futur kinder reunionnais
) chocolatau lait, chanochio, galy6 , barbotine et nabilouche... je crois que j'ai oublier personne
kurly, pour ton ovu, effectivement c'est pas facile a dire, je suis assez de l'avis de lys, tu devrait essayer les test d'ovu, meme si s'est parfois pas si facile a interpreter.
fanelok, ta temp m'a l'air bien partie je
pour toi
,
barbotine : bienvenue chez les psychotiques du DPO , en faites en début de cycles on psychote sur les signes de l'ovulation et en deuxième partie de cycles c'est les signes de nidations, il reste le jour de l'ovu ou la on psychote sur les câlins, "est ce que j'en ai fait assez, est ce qu'il son bien placé, patati et patata... et je crois que sur ce post on est des championnes
, faut bien être championne en quelque chose... en tous cas bienvenue a toi
lys ton post a un succès fou, bisous a toi
moi, ma temp remonte d'un chouïa assez pour redonner espoir,et repasser cette foutu ligne rouge, bah si c'est pas pour ce cycle ci, se sera le prochain
sinon cette nuit j'étais d'astreinte (l'infirmier de nuit est en vacances) et j'ai du intervenir trois fois dans la nuit, heureusement que j'habite à 5 minutes. du coup aujourd'hui c'est zombiland a la maison. même pas le courage de faire la vaisselle. mais assez de courage pour vous ecrire
les 

eh ben y'a du monde dit donc
alors, bienvenue aux nouvelles : kapucyne ( notre futur kinder reunionnais

kurly, pour ton ovu, effectivement c'est pas facile a dire, je suis assez de l'avis de lys, tu devrait essayer les test d'ovu, meme si s'est parfois pas si facile a interpreter.
fanelok, ta temp m'a l'air bien partie je

barbotine : bienvenue chez les psychotiques du DPO , en faites en début de cycles on psychote sur les signes de l'ovulation et en deuxième partie de cycles c'est les signes de nidations, il reste le jour de l'ovu ou la on psychote sur les câlins, "est ce que j'en ai fait assez, est ce qu'il son bien placé, patati et patata... et je crois que sur ce post on est des championnes

lys ton post a un succès fou, bisous a toi

moi, ma temp remonte d'un chouïa assez pour redonner espoir,et repasser cette foutu ligne rouge, bah si c'est pas pour ce cycle ci, se sera le prochain
sinon cette nuit j'étais d'astreinte (l'infirmier de nuit est en vacances) et j'ai du intervenir trois fois dans la nuit, heureusement que j'habite à 5 minutes. du coup aujourd'hui c'est zombiland a la maison. même pas le courage de faire la vaisselle. mais assez de courage pour vous ecrire

Modifié en dernier par nymphety le 29 déc. 2011, 11:25, modifié 1 fois.
essai depuis 2011, moi ras
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
janvier 2015 cecos 2 ans d'attente
novembre 2015 erasme a bruxelles
iad en fevrier et + le 18/03
mon mari : aots extreme / necrospermie / inversion pericentrique du chromosome 9
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
- Dounette54000
- Première fraise
Bonjour les filles,
Puis-je me joindre à vous?
Je me présente j'ai 22 ans et mon chéri 24 ans, nous sommes ensemble depuis un peu plus de trois ans et nous préparons le mariage pour mai 2013!
J'ai arreté ma pillule en juin 2011 ... je me suis retrouvée au chomage donc j'ai repris ma pillule en aout et septembre.
Ayant un nouveau un travail nous avons repris les essais depuis octobre je suis donc à mon cycle 3! J'ai en general des cycles de 30 à 33 jours et je suis depuis 2 mois sous dudu!
Voila pour la présentation. Je souhaite vous rejoindre car dans l'attente et quand on psychote ca fait du bien de pas etre seule!
Gros bisous les filles! Et un +++ très rapidement pour toutes!
Je vais créer ma signature avec les liens vers mes courbes pour le prochain post!
Je me présente j'ai 22 ans et mon chéri 24 ans, nous sommes ensemble depuis un peu plus de trois ans et nous préparons le mariage pour mai 2013!
J'ai arreté ma pillule en juin 2011 ... je me suis retrouvée au chomage donc j'ai repris ma pillule en aout et septembre.
Ayant un nouveau un travail nous avons repris les essais depuis octobre je suis donc à mon cycle 3! J'ai en general des cycles de 30 à 33 jours et je suis depuis 2 mois sous dudu!
Voila pour la présentation. Je souhaite vous rejoindre car dans l'attente et quand on psychote ca fait du bien de pas etre seule!
Je vais créer ma signature avec les liens vers mes courbes pour le prochain post!
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
Les nouvelles, je le rappelle: un petit mp svp avec vos infos basiques (âge des amoureux, date du début des essais, bébén°?, traitement...). C'est pour la récap'! bisous
Bienvenue Dounette! Un petit mp? merci! bisousDounette54000 a écrit :Bonjour les filles,
bienvenue a toi dounette
c'est bien d'avoir retrouver du boulot si vite, parce qu'a l'heure actuelle pas facile de vivre aves un salaire, je te souhaite la bienvenue et je
pour un beau
en 2012

c'est bien d'avoir retrouver du boulot si vite, parce qu'a l'heure actuelle pas facile de vivre aves un salaire, je te souhaite la bienvenue et je

essai depuis 2011, moi ras
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
fiv icsi 1+ fc a 2 mois
fiv icsi 2-
tec-
fiv icsi 3 + fc
tec + fc 2 mois
fiv icsi 4 -
- Dounette54000
- Première fraise
Merci à vous les filles!!
Lys75020 : MP envoyé! N'hésite pas à me dire s'il manque des infos !
Nymphety : Oui j'ai eu de la chance la je suis en cdd de 6 mois ( qui sera surement prolongé 6 mois) ... Je remplace un congés maternité !!! On avait pris la décision difficile mais plus raisonnable d'arreter sauf qu'on a pas pu, on veut se petit bout de chou ! Et mon chéri à un salaire assuré donc depuis octobre c'est reparti!
Je ne souhaite un bébé pour 2012! J'aimerai qu'il arrive vite car à partir de juillet je dois stopper les essais (même si j'ai pas envie) pour cause de mariage 10 mois plus tard! Alors petit bébé dépeche toi!!
Bisous
Lys75020 : MP envoyé! N'hésite pas à me dire s'il manque des infos !
Nymphety : Oui j'ai eu de la chance la je suis en cdd de 6 mois ( qui sera surement prolongé 6 mois) ... Je remplace un congés maternité !!! On avait pris la décision difficile mais plus raisonnable d'arreter sauf qu'on a pas pu, on veut se petit bout de chou ! Et mon chéri à un salaire assuré donc depuis octobre c'est reparti!
Je ne souhaite un bébé pour 2012! J'aimerai qu'il arrive vite car à partir de juillet je dois stopper les essais (même si j'ai pas envie) pour cause de mariage 10 mois plus tard! Alors petit bébé dépeche toi!!
Bisous
Noélie, mon amour, est arrivée le 27 août 2012 <3
- chanochlo
- Fraise de bronze
bienvenue aux nouvelles,
ca bavarde dis-donc
bon moi tjrs test négative ce matin, donc ovulation c'est pas encore pour tout de suite c'est chiant d'attendre !!!
Je ne pense qu'a ca vivement mes vacances je vais m'occuper à faire du rangement comme ca j'y penserai un peu moins
ca bavarde dis-donc

bon moi tjrs test négative ce matin, donc ovulation c'est pas encore pour tout de suite c'est chiant d'attendre !!!
Je ne pense qu'a ca vivement mes vacances je vais m'occuper à faire du rangement comme ca j'y penserai un peu moins

-
- Informations
-