@nawel a ma connaissance je ne suis pas allergique sinon la semaine derniere j'ai eue pleins de ptit bouton localisé sur ma jambe cest parti
hamdulilah que tu vas mieux
les filles je voulais vous demandé on peut trouvé du msahen en France ?
εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз
- halima0903
- Super fraise
Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 7+++/15 ツ
@Fa
comment vas tu ma chérie ? que fais tu de beau ? Ici le soleil est au rendez vous j ai deja pendu 3 fois mon linge aller encore 2 machines et j aurrai fini mon linge apres c ets vive le repassage a gogo j adore le repassage ....

espère un bébé pour 2014
Zohra
tu avais eu 2 jours de
avant de prendre msakhen c'est d'ailleurs pour ça que je te l'avais proposer tu te rappel pas???!!!
Meissa je sais pas ou tu peux en trouver mais tu connais pas quelqu'un qui va au maroc et y en a pas en algérie sinon demande dans les magasins qui vendent les épices!!!

Meissa je sais pas ou tu peux en trouver mais tu connais pas quelqu'un qui va au maroc et y en a pas en algérie sinon demande dans les magasins qui vendent les épices!!!
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
DIAA ah bah je pense qu'on va au meme salon indien: beauty queen nan?
et sinon jvais des fois a eva nails mais c'est vers la place clichy.... c'est pour ça que je t'ai demandé...
beauty queen je kiffe leur henne!!!!!
et t'inquietes si je me prosoe ya pas de soucis... pour la gare de st cloud faut que tu prennes le bus (je sais plus le num) et il te pose vers le tramway...apres t'as plus qu'a monter a la gare.
merci pour le gaviscon... ze savais pas
Meissa merci pour tes conseils. Je savais pas que les dattes c'etait bon. Et c'est vrai que les cours rassurent bcp mais bon jsuis une grosse stressée de la life
donc plus fort que moi
Mouna tu nous raconteras ton echo... trop hate!!!!

beauty queen je kiffe leur henne!!!!!
et t'inquietes si je me prosoe ya pas de soucis... pour la gare de st cloud faut que tu prennes le bus (je sais plus le num) et il te pose vers le tramway...apres t'as plus qu'a monter a la gare.
merci pour le gaviscon... ze savais pas

Meissa merci pour tes conseils. Je savais pas que les dattes c'etait bon. Et c'est vrai que les cours rassurent bcp mais bon jsuis une grosse stressée de la life

Mouna tu nous raconteras ton echo... trop hate!!!!

Fanny oui inchaAllah je vous raconterais mais je sais pas j'ai un mauvais feeling on verra kheir inchaAllah
Pour les dates j'avais entendu une fois une sage femme qui en donnait a une femme pendant qu'elle était en train d'accoucher!!!!
Pour les dates j'avais entendu une fois une sage femme qui en donnait a une femme pendant qu'elle était en train d'accoucher!!!!
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
- stephy2B04
- Fraise de bronze
@moon: pourquoi tu dis que tu as un mauvais feeling,
ne dis pas ça et sois
ma belle

Stephy non je suis
a 100% et positive mais j'ai déjà fait une FC et je ressens la meme chose et mes seins ont complétement dégonflé je suis pas déçu je me dis Hamdoulillah 

- stephy2B04
- Fraise de bronze
ya longtemps que tu as fais la FC ou paas
juste avant ma fille y a pllus de 3 ans maintenant honnetement je flippe pas je sais que c'est des choses qui arrivent
- stephy2B04
- Fraise de bronze
tu as raison de ne pas flipper mais je dis ça et pourtant je flippe de peur de faire une nouvelle FC