εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 7+++/15 ツ

@Meissa, Il doit surement en avoir des Msakhen en Algérie non ??

@Fanny, Inshallah...
:lol: C'est clair qu'ils irons pas loin avec ton tel !! Mais sérieux elle font flipper la ligne 4 et 2 !! Des mecs qui vendent des tickets de métro, des faux paquets de Malboro Nineee (Jamel debouze :wink: )

Hey chelou, ton histoire avec la sage femme !! Moi à ta place, j'aurai demander à mon mari de rester avec moi le temps qu'elle arrive...
Mais tu lui as demander où est ce qu'elle a eu tes coordonnée et la raison de sa venue ?

lila12
Première fraise
Première fraise

salam aleykum les filles les soeurs alors voila j'ai vu votre groupe soeur mumuz et ca ma beaucoup attiré je suis comme vous et en essai de bb depui presk 3 ans puis je me joindre a votre groupe inchallah
IAC1:25/01/2012 negatif
IAC2:24/02/2012 negatif
IAC3: 20/04/2012 negatif
IAC4:18/05/2012 negatif
en route pour la FIV en septembre inchallah
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lol je crois que c'est gad qui dit malboro nine.... ouais elle est craignosse la ligne 4.... ya toutes les stations de clando en meme temps!!!! chatelet gare du nord strasbourg-st denis clignancourt.... beurk beurk beurk cette ligne! et la 2 pareil clichy barbes etc.... mmmmmmmmmm vive le metro a paris!!!!!!
1 euro 1 euro les (faux) malboro!!!!!!!!!

bah écoute pour ce qui est de la sage femme j'ai déjà demandé a mon mari qu'il reste quand meme. sinon je viens de regarder sur le net y'a pleins de filles qui reçoivent ce courrier... la sf du pmi sert pas a grand chose mais c'est gratuit.... on verra bien
Image
Nounouss le petit fripponImage
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

moi j'ai eu la sage femme de la PMI pour ma fille et c'est clair que ça ne sert pas à grand chose mais par contre pour après la naissance elle t'aide à l'allaitement si ya des difficultés c'est ça qui est bien
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

STEPHY merci pour ton experience... de toutes façon ça ne coute rien de la recevoir... :-D
Bon et prends soin de toi et de ton petit haricot :wink:

LILA soit la bienvenue... quel est ton prenom? et tu viens d'ou? et bah 3 ans d'essais... j'espere que ce forum te portera bonheur :wink:
Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re !! Zé fait une croo bonne sièste d'1h30 !!! :-D :-D

@Lila, Bienvenue à toi Mzelle Lila ! :-D
Je vois que tu es sur le parcours de la PMA, tu prépares une 4ème IAC, kheir inshallah j'espère que ce sera la dernière, et que tu n'iras pas jusqu'à la FIV !! :wink:
Il y a qq fille sur ce forum vers qui tu pourras te tourner quand tu auras des question... Meimina, Lasfmoon....

@Fanny, Mdr ! Autant pour moi, mais je ne sais pas pourquoi je vois Jamel moi... :lol:
Ah ouaiii ! Vive le métro en plein Paris !!! :good: Tu vois tout de suite la différence quand tu montes dans la ligne 9 :lol:
Mdrr ! T'es une adepte des trucs gratuit toi !! :tropdrole: T'a bien raison tiens !! Heyy on ira au salon du bébé hein le 15 inshallah ????!! :sautdejoie: Je vais commencer à gratter des couches et des lingettes :tropdrole: :tropdrole: Non non les filles , j'suis pas comme ça.... :mortderire:
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

mdrrr Diaa ! je vais t'initier aux trucs gratos aussi... Avec plaisir on ira au salon du bébé. Tu m'étonnes que t'as tapé une de ces sieste avec cette chaleur et les transports... tes hormones devaient etre H.S!!! :tropdrole:
Sinon tu me tiens au courant de comment tu viens??? :-D
Image
bens23
Super fraise
Super fraise

Moi aussi je souffre du pollen jai mal a la tête et a la gorge :maladeglagla:
Pour les soeurs enceintes il fait manger les datte s pendant la grossesse cest bien pour la mère et pour le :bebegif: :bebegif: cest écrit au coran sourate meriem quand elle allait accoucher de sayidna aissa
meissa07
Super fraise
Super fraise

re

@lila bienvenue

@diaa tu a raison je pense qu'il ya de msahen en Algerie la question est ce que il appelle msahen ou un autre non

je demandrai à ma belle mere cest une grande connaisseuse en medecine douce plantes etc
en faite cest bien le salon du bebe cest clair que tu reviens les mains chargés et il ya pleins de nouveautes sur les poussettes lits etc
meissa07
Super fraise
Super fraise

@nawel tu a un traitement, moi aussi je suis malade mais je ne sais pas si cest le pollen
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations