εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 7+++/15 ツ

Salam alikoum !!!
Quel beau temps mashallah !

@ben, Ah ouai galère !!
Oui tjrs pas de nausée !!

@Meissa, Merciii !! Tu connais pas encore ta note toi ?

@fanny, Merciii !! :-D
Oui ça tient tjrs inshallah ! Par contre je ne sais pas si mon mari aura besoin de la voiture... donc je pourrai peut-etre venir en transport, tu m'expliquera... au cas où !

stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@fanny: je comprend ce que tu veux dire c'est l'appréhension que j'avais eu pour ma fille, mais tu sais tu peux avoir la péridurale si tu veux
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Fanny, Gaviscon !! :good:

@Moon, Mercii ! :-D :-D
Tjrs presque zéro symptôme ! Et toi ? Mise à part les bouffée de chaleur de cette nuit ?

@Halima, Bon courage... :bisou:
halima0903
Super fraise
Super fraise

@Diâa

coucou la miss ,tant mieux si pas de symptomes,non ?
Et merci oui il m en faudra du courage pour finir cette année scolaire et attaquer le cycle qui commence kheir in cha allah ...

Que pensez vous de l'homéopathie les filles pour avoir un bébé !!! juste a titre d info ?
espère un bébé pour 2014
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Halima, Oui c'est vrai tant mieux, mais bon j'aurai aimer en avoir un peu quand même lol :tropdrole:
L’homéopathie Khti je n'y connais pas grand chose, je ne pourrai pas te renseigner dsl
halima0903
Super fraise
Super fraise

@Diaâ
pas grave miss :-D $j ai parcourru quelques pages ce matin sur ce site il y a pas mal de choses interessante et des cas vraimment deseperer qui ont fini par avoir le :+++: parfois en une prise alors je ne sais pas je me pose des questions et me dis qui ne tente rien n a rien , non?
espère un bébé pour 2014
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@halima: moi personnellement je n'ai jamais pris d'homéopathie pour faire un bébé mais contre le rhume ou des piqûres d'insecte ou pour calmer les crises de poussés dentaires quand ma fille était BB oui et c'est efficace donc si tu veux essaye
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@Halima, Exactement ! Ca ne te coûte absolument rien d'essayer ! :wink:
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

Zohra Homeopathie moi je dis c'est bien mais pour les 2 et faut pas tomber sur un charlatant c'est pour ça que je pense que celui du lothier doit etre sérieux (il a interet il travail dans une policlynique c'est pas un privé!!!)
y a un post spécial homeopathie sur ce fofo vas jeter un oeil pose les question y en a qui font en meme temps acupuncture et ostéopathe
oui t'as fais une séances mais juste avant :enovu: ce serait bien d'en refaire une ça te fera que du bien!

Diaâ pas de symptome enfin de vrai j'ai un peu de nausées (mais c'est juste un peu) mes seins étaient gonflés ils le sont moins mais je deteste le poulet beurkkkkkk comme pour ma fille c'est d'ailleurs ça qui l'a mit la puce à l'oreil pour que je fasse un test!!!!!!

:coucou: Stephy tjs les nausées???

Fanny t'inquiète pour l'accouchement avant on a peur mais dès qu'on sait que c'est le moment la peur s'envole pour faire place au courae tu verra inchaAllah!!!
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
halima0903
Super fraise
Super fraise

Merci Stephy et Diaâ
je verrai j ai commencer les graines de nigel on verra bien en plus Mouna m a commander des tests d ovulation ça sera une première pour moi je combine en meme temps la courbe de temperature pour voir si tout correspond ou pas ,mais honnetement les filles ,ça me fatigue un peu tout ,parfois je me dis je vais tout laisser tomber ,mais en luin j aurrai 35 ans puréeeeeeeee !!!!!!! je deprime un peu ,c est durr :ouin: :ouin: :ouin:
espère un bébé pour 2014
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations