εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 7+++/15 ツ

oui je te comprend stephy surtout toi tu l'a faites tardivement c'est encore plus difficile
j'essaie de rester positiive sinon je vais me rendre malade et je regarde que les choses bien autour de moi qu'Allah me donne et c'est suffisant pour me remettre d'aplomb!!!!
SEUL MOT D'ORDRE HAMDOULILLAH
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]

stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui tu as raison le seul mot d'ordre c'est amdoulilha et allah akbar
je ne suis plus en essai mais je reste parmi vous

Image
Image
lasfmoon
Top fraise
Top fraise

:-D
Qu'Allah accorde un enfant à toutes mes copinautes du fofo MUZ et toutes les autres femmes inchaAllah [/b]
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :good: :good: :good: :good:

Image
Image
Malakassia
Super fraise
Super fraise

Salam Salam les soeurs :coucou:

Mouna lol le jus de tomate addict Miammmm! Allah i chafi ta petite puce :bisou:

Luna repose toi mnt la journée dans la cuisine ca fatigue. Ah bon ta su rien voire de l'echo, comment te dire je sais pas faire plus c l'echo quoi mdrrrr :bisou: Inchhallah t'aurais bientot un :bebegif: :-D

Diaa te fatigue pas et reste zen, et comme je t'ai dit hier chaque femme est differentes et les symptomes viennent en temps voulu. Te stress pas ; Mouna a raison tu va pas vivre ta grossesse sereinement. Génial pour ton exam au cours d'arabe. :wink: Bsaha les soins dans un salon de beauté indien. ca donne envie :-D tu fais quoi comme soin ?

Halima désolé pour :negatif: Inchallah pour la prochaine fois. Bsha la piscine, j'aurais bien voulu piqué une tete ! :-D

Fanny non je ne me suis pas encore inscrite, je vais telephoner quand je serais a 20sg toi ta commencer a cmb de semaines ??

Meissa et bens comment vous allez??

Sinn pour ttes cellle que je n'ai pas cité je vous mebrasse et jsp que vous allez bien?

Sinn pour moi Aujd je jeune, et tt va bien pour l'instant. Gros bisous a vous toutes ! :bisou:
Image

Image
halima0903
Super fraise
Super fraise

Hééééééééééééééééé mouna qu est ce que tu racontes là :non: :non: :non: :non: :non: :non: :non: je ne veux te voir parler comme ça ou j arrive chez toi avec mes grand yeux !!!! :etonnant: :etonnant: :etonnant: :quoi: :quoi: :quoi:
tu vas avoir ce bébé et ça sera in cha llah un garçon que tu appelleras "Abdel" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

@Assia
:applose: :applose: :applose: courage ma belle tu es courageuse c'est :good:
espère un bébé pour 2014
stephy2B04
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ahahha :tropdrole: et ça sera le retour du fameux "abdel" :tropdrole:

Image
Image
Cupidon92
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re ! En direct du métro !!
Alala quelle chaleur !!! Et avec ce pollen de M..DE je n'en peux plus !!!

@Meissa, Je pense que tu peux trouver des Msakhen dans les quartiers rebeux, genre Barbes etc...

@Fanny, Ok jregarderai sur le net...
Merci ma puce !
Non celui ci s'appelle "Beauty Girl"

@Assia, C'est pas un soins que j'ai fais, mais une épilation du visage mdr !!
Q'Allah te facilite ce jour de jeûne ! C'est bien !

:lol: "... un garçon que tu appelera abdel" Mdr !!
meissa07
Super fraise
Super fraise

re

@assia je vais bien a part la chaleur hamdulilah et toi sa va tu es courageuse de jeuné que allah te facilite

@diaa merci pour le msakhen j'irais à paris pour voir mais avant je demande au epicerie a cote de chez moi si je peut le prendre avec moi en algerie cest bien

:bisou: @+
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

MOUNA t'inquietes positive attitude. Juste prends soin de toi. pas trop de mouvement porte pas de choses lourdes et repose toi. :bisou:

DIAA connais pô celui là de salon.... moi ça fait une eternité que j'ai pas fais d'epilation au fil... :etonnant: j'irai surement fin juin ya le mariage du zinc a mon mari... :good:
fais gaffe a ton tel dans le metro. Moi c'est mon avantage celui qui me volera mon i phone et bah dans la seconde qui suit il me le rendra avec la vitre eclatée :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

ASSIA Je me suis inscrite debut avril car fallait attendre le 5e mois de grossesse... et j'ai commencé fin avril...

Vous avez deja eu les filles une sage femme de la PMI???? y en a une qui m'a ecrit pour un entretien de grossesse et elle vient a mon domicile jeudi... :etonnant:
Image
Nounouss le petit fripponImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations