Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
la-rose29
Fraise active
Fraise active

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Merci pour votre acceuil, c'est rassurant de ne pas se sentir seul.
Usons nos compagnons :calin: :calin: :calin: pour des :+++: :+++: :+++: en cascade, mais surtout sans se prendre la tête :zen: .
C14 Allez on y croit tu vas bien arriver à un moment donner!!!
Image
Que pensez-vous de ma courbe?

clo-choups
Première fraise
Première fraise

Lyly1811 je suis d'accord avec toi avoir des cycles irrégulier c'est pas facile de s'y retrouver pour notre période d'ovulation, mais comme dit t'on chéri il faut rester :zen: !!!

Je te souhaite un beau :+++: très vite :-D !!!!
Image

6 ANS AVEC ZHOMEImage
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

Cora80 a écrit :Hello manonette, plus il y a de :calin: plus il y a de chance qu'un :spermatobleu: survive et trouve le bon chemin et soit toujours en forme au moment de l'ovu :tropdrole: mais je crois que 1 jour sur 2 c pas mal. Il me semble que c ce que les médecins conseil? :reflechis:

Si non lyly :croisedoigts: pour toi. C dur les cycle plus long. Pour nous c déjà long l'attente a 32 jours de cycle. Donc pour toi :trefle: et courage pour l'attente. Te souhaite un :+++: bientôt! Bisous
merci bcp pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais... On dit meme que trop de :calin: affaibli le taux et l'efficacité des :spermatobleu: ...
J'espere que ma t° voudra bien monter demain matin :croisedoigts: sinon je vais encore psychoter !! :???: lol

Et vous les filles où en etes vous?

:bisou:
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

Cora80 a écrit : Chez certaine femme la montée de temp peut avoir lieux juqu'a 5 jours après l'ovu. Car l'hormone qui provoque la montée de temp met plus de temps a agire sur la temp dans certain cas. La seule façon d'être sur c test d'ovu. En tous cas pour comprendre quand intervient la montée de temp par rapport à l'ovu. Ou quand le prochain cycle commence (s'il commence qui sais :wink: )tu enlève 14 jours et c le moment de l'ovu. La tu regarde combien de jours avant montée de temp et si ça correspond à ce que tu as ressenti!!

Pour l'heure suis pas sur que ça change énormément.

Enfin bisous a bientot
:coucou: Ohhhh merciiii ça me rassure, j'etais en plein :rougedecolere: !! lol
Esperons que l' :enovu: arrive avant ce week end car mon mari part lundi pour 8 jours!! :ouin: il est militaire...
Et toi tu en es où?!
:bisou:
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
kiwette
Top fraise
Top fraise

En tout cas, je sais pas vous, mais depuis l'arrêt pilule la libido augmente !!

Bienvenue aux nouvelles :)
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles!
Bienvenue aux nouvelles, c'est cool ce fofo commence à bien se remplir, plus de témoignage plus d expérience et plus de soutien dans ce parcours vers le :+++: .

Simsy j' ai exactement les mm craintes que toi , Trop peur d avoir des soucy de fertilité surtout que cela fais un an que je ne suis plus sous pillule dc j espérais qd mm un :+++: en C1, un :negatif: en C2 me mettrait un mauvais coup au moral ca c'est sur.

Ingrid je suis vraiment desolé pour toi mais tu n'as tjs pas eu tes régles non? peut etre qu il faut attendre encore un peu.

Kiwette oui, on a commencé toutes les 3 notre cycle le 2 septembre mais on n'a pas tte les mm cycles, les miens sont de 24 25 26 jours donc j'ovule ce week end puis j'ai la confirmation par la texture de ma G.C et les douleurs aux ovaires, je prends pas le température j'oublie tout le temps puis si c'est pas pris au mm horaires c'est faussé.

Manonette je compatie moi aussi j'ai que ce week end pour espérer que cela fonctionne car mon homme n'est pas là la semaine.

Ce week end c'est donc :calin: :calin: puis :calin: .

Bisous et bonne soirée avec pleins de :calin: à vs toutes!!!! :tropdrole:
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
simsy
Fraise active
Fraise active

Salut les poulettes!!

Bienvenus à toutes les nouvelles!!! Je ne me souviens plus qui a posé la question mais j'aimerais dire qu'effectivement, on n'ovule pas forcément 14 jours avant les règles...dans mon cas, j'ai mes règles la plupart du temps 16 jours et même 18 jours après :enovu: C'est p-e moi qui n'est pas normal!!! :tropdrole:

Audrey, contente de voir qu'on a les même craintes..j'espère un jour en rire!! Mon copain n'est tellement pas inquiet de cela mais moi, c'est plus fort que moi. Kiwette et Audrey, on va être bien occupé à partir d'en fin de semaine si vous comprenez ce que je veux dire!! :calin:
:tropdrole:

Pour celle que ça peut rassurer (icluant moi!!), j'ai lu un article qui disait que 90-95% des couples arrivaient à concevoir dans la première année donc on peut ESSAYER de se die que c'est qu'une question de temps... :good:

Bien contente de pouvoir partager avec vous. Personne dans mon entourage sauf une amie qui sait que je m'essais. J'ai 28 ans et je suis avec mon amoureux depuis 10 ans alors imaginer combien de fois je me fais demandé : C'Est pour quand le bébé?? dans ce temps là, j'ai juste envie de répondre: Et bien ça fait 6 cycles que j'essais et ça ne colle pas! D'autres questions????? :pouf:

INgrid, je suis désolé pour ton :negatif: ...aller, reste positive ma belle!! J'ai un bon feeling pour toi!! :bisou:

Bon aller les fillettes, je vous laisse!! :sltange:
simsy
Fraise active
Fraise active

Lyli, j'avais répondu à ton message concernat tes cycles mais ça n'a pas fonctionné!! En bref,. je disais que mois aussi j'avais des cycles irréguliers pendant au moins 6 ans suivant l'arrêt de ma pilule mais après ça s'est stabilisé....on dirait que le corps reprends son rythme tout doucement! Mais peut-être que tu vas rencontrer la :cigonerose: avant que tes cycles soient plus réguliers!!! :-D
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Salut les :m1: ,

Je suis trop contente de voir que beaucoup de personnes se sont joint à nous!

Et oui il nous reste plus qu'à apprendre à nous connaitre. pour celle qui m'ont posée la question sur ma vie ect, je vous laisse aller à la 1ère page du fofo, j'ai tout écris ou presque.

Perso toujours pas de :regles: , pas mal de nausées et douleurs au seins, je continu à :croisedoigts: !

En ce qui concerne les Courbes, sachez que j'ai concu mon remier au bout de C3, alors pas dde panique! sachez qu'il faut quelques mois à notre corps pour évacuer le rythme de la pillule et reprendre son rôle pour feconder!!

je vous propose de faire une recap, en début de fofo, avec vos pseudo, vos courbe (si il y a), BB combien, votre DPO ...

ex : ingridetmanu, essai BB2, C1, DPO 9

si cela vous dis, envoyer moi les infos en MP.
je tenterais de mettre chaque jour les nouvelles infos sur la première page.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
kiwette
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles, effectivement, nos cycles sont différents, et pire pour moi, qui commence mon C1, je ne sais pas combien de temps il va durer !!! Et je ne me fis pas aux cycles que j'avais sous pilule vu que les règles sont déclenchées par la pilule.

Enfin on verra, et petite question : prendre ma temp à 5h du mat' c'est pas trop tôt ?

Et je viens de voir à J8 sur ma courbe que le chiffre est en rose, et les suivant bleu, ca veut dire quoi ?

Ingride, peut être bientôt un +++ ????

Ok pour la récap, je t'envois un mp
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations