Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

la-rose29 a écrit :bonjour les filles , je suis dans le même cas que vous, j'ai arrêté mon contraceptif le 16 juillet pour faire BB3, donc j'ai eu mes :regles: comme prévue le 19 juillet et depuis plus rien TU :negatif: PDS :negatif: , mais comme j'avais mon rendez-vous annuel le 6 septembre avec le gygy je suis rassuré.
Moi qui croyais que la machine était cassée, il m'a rassuré car il a fait écho et m'a dit de ne pas m'inquiéter car un bel ovule etait en cour d'ovulation donc TU à faire vers le 25 septembre si retard :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .
Alors mon mari et moi galipette ++++ autorisé .
allez les filles courage, nous sommes faites pour le faire alors pas de raisons ...

Bienvenue et vive les :calin: :calin: :calin: :calin: !
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image

ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Un grand bienvenue a toutes les nouvelles :m1: !

J'espère que ce fofo vous permettra de découvrir et partager!

Avis au maman comme moi de bien vouloir conseiller les futures mamans de bb1!

Si besoin de conseils aussi pour les courbes! Pas de soucis!

Je vous lis toute la journée depuis tel mais pas facile décrire beaucoup!

:coucou: a + tard!

mon +++

Image
clo-choups
Première fraise
Première fraise

coucou les :fraisinaute: j'ai lu tous vos message et sa ma donne envie de vous rejoindre car c'est vrai que sur les autres forums les filles ont déjà assez complice entre elles alors c'est pas toujours facile de discuter avec elles!!!!

Alors je me présente j'ai 23 ans et zhome 23 ans aussi j'en suis a C2 pour le moment et espère très vite de beaux :+++: pour nous toutes :croisedoigts: !!!

Pour ce qui est de mon parcours au mois de décembre dernier FC :???: au bout d'un mois de grossesse (qui n'était pas prévu mais qui était quand même la bienvenue)!!

Alors je vous demande es qu'il y en a parmi vous qui on recourt au test d'ovulation et es vraiment efficace car les avis sont assez varier????

Image
Image

6 ANS AVEC ZHOMEImage
Cora80
Top fraise
Top fraise

Manonette a écrit :Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?! :coucou:

Je suis vraiment désolée pour ton :negatif: , allez pas de découragement, ça sera pour la prochaine fois !! :wink:

Moi je suis un peu perdue aujourd'hui, je pensais avoir ovulé ( pertes liquides, douleur aux ovaires...) mais ce matin ma temperature est toujours basse...! :rougedecolere:
C'est vrai que je ne prends pas ma t° exactement à la meme heure chaque matin, entre 9h et 11h, et aujourd'hui je me suis levée du lit avant de la prendre... Qu'en pensez vous? ça a pu fausser ma température... :reflechis: Je pensais vraiment avoir ovulé hier...

A plus tard les filles!!
Chez certaine femme la montée de temp peut avoir lieux juqu'a 5 jours après l'ovu. Car l'hormone qui provoque la montée de temp met plus de temps a agire sur la temp dans certain cas. La seule façon d'être sur c test d'ovu. En tous cas pour comprendre quand intervient la montée de temp par rapport à l'ovu. Ou quand le prochain cycle commence (s'il commence qui sais :wink: )tu enlève 14 jours et c le moment de l'ovu. La tu regarde combien de jours avant montée de temp et si ça correspond à ce que tu as ressenti!!

Pour l'heure suis pas sur que ça change énormément.

Enfin bisous a bientot
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Bienvenue clo choups!

Pour les test ovu, je ne connais pas, dsl!

Je suis tombée enceinte sous pilule 8 mois avant le debut pour mon fils! Pas prévue et bienvenue aussi! Mais FC a 2 mois! Pas facile je comprends! Courage, cest pour bientôt!
:bisou:

mon +++

Image
Cora80
Top fraise
Top fraise

simsy a écrit :Bienvenue à vous toutes!!

À ce que je vois, nous allons avoir des mamans d'expérience avec nous! C'est génial ça!! :poussette:

Audrey, moi aussi j'ai commencé mon cycle le 2 septembre alors on va se suivre !!

Perso, quelques une d'entre vous on déjà des enfants, moi ce qui me fait peur c'est d'être infertile ou que mon amoureux le soit...J'ai vraiment une peur bleue de cela et c'est pour cela que je trouve l'attente longue...si je savais que j'était capable de tomber enceinte, je serais beaucoup plus rassuré... :ouin:
Je suis déprimante ce soir...!!! :tropdrole:

Bon aller! On se remonte le moral!!! :coucou:

Hello, j'etait comme toi. Ma tante est stérile alors je me demandait si moi aussi. J'ai eu de la chance car venu tout de suite donc pas eu le temps de trop cogiter :lol: . Mais tu sais g des copines qui ont eu un premier sans soucis et pas réussi à avoir le 2ème. Et moi 1 er et 2 eme c2 et C1 et mon 3ème c7 maintenant. Donc on est toutes engoissée meme si on a déjà eu un premier ou 2 sans soucis!!

Enfin pour être plus précise fc précoce il y a 2 cycles et mon maris pas tjs là les jours ou il faut donc ça prolonge c sur! :tropdrole:

En plus premiers 4 cycle :calin: a j-4 technique filles . C aussi pas étonnant que ça aie pas marché :tropdrole:

Premier cycle :calin: jourj :enovu: égal fc. Puis cycle suivant
Très court fin de nettoyage? Donc en fait c comme un c1 pour moi ou un c3. Je préfère le prendre comme ça! :wink: .
clo-choups
Première fraise
Première fraise

ingridetmanu merci pour ton accueil :-D !!!
Oui comme tu dis pas facile...et toi raconte moi ton parcours???
Image

6 ANS AVEC ZHOMEImage
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

ingridetmanu a écrit :
Attention tout le monde n'ovule pas a J14! Perso jai les mêle symptômes que toi qq jours avant mon ovu mais jovule a J 17! Alors perds pas le rythme des :calin: !

Et bienvenue!
Merci beaucoup, tu me redonnes le moral :-D !!!
Alors je :croisedoigts: pour les prochains jours!!
Mon mari ne rentre que demain alors j'espere qu'il ne sera pas trop tard lol !!
C'est pas grave si on rate une jour de :calin: ?
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
Lyly1811
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Puis-je me joindre à vous pour partager mon expérience ?

Petite présentation :

- Moi : 23 ans (24 dans 2 mois) mon Chéri : 26 ans
- Ensemble depuis 7 ans et demi
- Pacsés depuis 1 an et demi
- Essais Bébé 1 depuis le 8 Mai 2011 !

Mes cycles sont longs et irréguliers (pour info je prenais la pillule depuis plus de 8 ans) :

- C1 32 Jours
- C2 41 Jours
- C3 34 Jours
- C4 en cours à 17 Jours aujourd'hui

Que c'est longs d'attendre lorsque les cycles sont si longs ! Je sais que c'est tout frais 4 cycles, mais j'espère que cette fois ça sera le bon.

Je ne fais pas de courbe de température ni de test d'ovu. Mon chéri ne souhaite pas que l'on se prenne la tête avec ça. Mais je suis triste car je n'arrive pas à détecter mon ovu (je ne suis pas douée :-D ).

Enfin voilà sinon ni famille ni ami n'est au courant de nos essais car déjà on nous pose souvent la question "bah et vous, c'est pour quand le bébé ?"

En tout cas je croise les doigts pour que chacune d'entre nous ait son :+++: avant la fin de l'année.

:bisou:
[b]Lyly 24 ans chéri 27. Région Centre[/b]

Image
Cora80
Top fraise
Top fraise

Hello manonette, plus il y a de :calin: plus il y a de chance qu'un :spermatobleu: survive et trouve le bon chemin et soit toujours en forme au moment de l'ovu :tropdrole: mais je crois que 1 jour sur 2 c pas mal. Il me semble que c ce que les médecins conseil? :reflechis:

Si non lyly :croisedoigts: pour toi. C dur les cycle plus long. Pour nous c déjà long l'attente a 32 jours de cycle. Donc pour toi :trefle: et courage pour l'attente. Te souhaite un :+++: bientôt! Bisous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations