Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lyly1811
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

simsy a écrit :Salut les poulettes!!

Bien contente de pouvoir partager avec vous. Personne dans mon entourage sauf une amie qui sait que je m'essais. J'ai 28 ans et je suis avec mon amoureux depuis 10 ans alors imaginer combien de fois je me fais demandé : C'Est pour quand le bébé?? dans ce temps là, j'ai juste envie de répondre: Et bien ça fait 6 cycles que j'essais et ça ne colle pas! D'autres questions????? :pouf:

:sltange:

C'est marrant on dirait moi ! :lol:
C'est la même chose pour nous tout le monde nous dit ça et moi aussi j'ai envie de leur dire "Bah on essai depuis debut Mai !" Mait chut ! Surprise, surprise !

J'espère juste que ça ne va pas mettre trop de temps quand même !
:bisou:
[b]Lyly 24 ans chéri 27. Région Centre[/b]

Image

Lyly1811
Top fraise
Top fraise

Ah oui, sinon merci beaucoup pour votre accueil ça fais plaisir de pouvoir partager nos expériences.

simsy : 6 ans avant d'être réglée wouhaou !! Effectivement j'espère que la :cigonerose: passera me voir avant :wink:

Sinon je ne savais pas du tout que les règles pouvaient débarquer plus de 14 jours après l'ovulation. Déjà que je n'arrive pas à la détecter mais là ça n'arrange pas ma situation :etonnant:

Bref c'est sur qu'il faut rester :zen: mais comment ne pas y penser lorsque l'on sait qu'on est dans la période "probable" d'ovulation !

Allez bon courage à toute et je :croisedoigts: pour celle qui attendent leurs :regles: . Bon samedi il fait beau on va essayer d'en profiter. :bisou: :bisou: :bisou:
[b]Lyly 24 ans chéri 27. Région Centre[/b]

Image
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Lyly1811 a écrit :
C'est marrant on dirait moi ! :lol:
C'est la même chose pour nous tout le monde nous dit ça et moi aussi j'ai envie de leur dire "Bah on essai depuis debut Mai !" Mait chut ! Surprise, surprise !

J'espère juste que ça ne va pas mettre trop de temps quand même !
:bisou:

Je vous comprends les filles, moi c'est BB2, mon fils vient de prendre 13 mois et j'entends toutes les 5min : "c'est pour quand le 2ème!!"

Et dire que la moitié des gens me disant cela, penserons si ca marche bientot, " et bah elle a pas perdu de temps, elle aime avoir les mains dans les couches, heureusement qu'il ya la CAf,..." bande d'hypocrytes :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Enfin à l'arrivée , on les e..................e!!!! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Normalement l 'ovulation précédemment tjrs de 14 jours les prochaine régles c'est seulement la longueur du cycle qui change si tu as des cycles de 34 jours tu compte 34 jours et tu en enléves 14 dc tu ovulera 20 jours aprés le 1 er jours de tes derniere régles.
Mais pour cela il fait connaitre la duré de tes cycles c'est a dire plusieurs mois aprés l arret de la pillule le temps que le corps reprenne ses vrais cycles
Aprés quand tu a des cycles irréguliers tous les mois tu ne peux pas utiliser cette méthode pr savoir quand tu ovule

Là par exemple moi je fais des cycle de 25-26 jours la plupart du temps: mes dernieres régles était le 2 septembre je compte 25 jours ce qui donne le 26 septembre j 'eléve 14 jours on tombe au 12-13 septembre (lundi- mardi) mais vu que mon dernier cycle était plus court je me suis méfié , jai eu la glaire cervicale filante depuis jeudi soir et aujourdhui elle est trés abondante dc j ai fait un test d ovulation qui me dit que je suis en ovulation. ( les 2 barres qu' on aimerai bien voir s'inscrire sur le test de grossesse)
Tu peux compter c'est clair mais il faut aussi écouté ton corps. Et en faisait des :calin: tous les 2jours tu mets plus de chance de ton côté.

Sinon pour ma part je ne sais pas si je vais avoir droit a bcp de :calin: pcq chérinou est malade... je crains de partir sur un C3 ... :marre:

bisous les :fraisinaute:
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
Dridrey31
Top fraise
Top fraise

Normalement l 'ovulation précédemment tjrs de 14 jours les prochaine régles c'est seulement la longueur du cycle qui change si tu as des cycles de 34 jours tu compte 34 jours et tu en enléves 14 dc tu ovulera 20 jours aprés le 1 er jours de tes derniere régles.
Mais pour cela il fait connaitre la duré de tes cycles c'est a dire plusieurs mois aprés l arret de la pillule le temps que le corps reprenne ses vrais cycles
Aprés quand tu a des cycles irréguliers tous les mois tu ne peux pas utiliser cette méthode pr savoir quand tu ovule

Là par exemple moi je fais des cycle de 25-26 jours la plupart du temps: mes dernieres régles était le 2 septembre je compte 25 jours ce qui donne le 26 septembre j 'eléve 14 jours on tombe au 12-13 septembre (lundi- mardi) mais vu que mon dernier cycle était plus court je me suis méfié , jai eu la glaire cervicale filante depuis jeudi soir et aujourdhui elle est trés abondante dc j ai fait un test d ovulation qui me dit que je suis en ovulation. ( les 2 barres qu' on aimerai bien voir s'inscrire sur le test de grossesse)
Tu peux compter c'est clair mais il faut aussi écouté ton corps. Et en faisait des :calin: tous les 2jours tu mets plus de chance de ton côté.

Sinon pour ma part je ne sais pas si je vais avoir droit a bcp de :calin: pcq chérinou est malade... je crains de partir sur un C3 ... :marre:

bisous les :fraisinaute:
Lui: 28 ans,Moi: 28 ans
bb 1 +++ en C 15(18/07) le 14/08, 1 an pile d'essai
Taux hcg (14/08)= 1 235 ui/L
12/12/12: écho morpho. Tout va bien. C'est une fille.
Bebichou née le 27 avril 2013 jour du terme
Bb2 +++ en C 1 le 5 \07 méga surprise taux hcg( 8\ 07)= 592
1 er écho le 18\07
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Dridrey, très belle explication, merci pour les filles!

Souhaite tu apparaitre dans la récap?

Pour les câlins, un efferalgan a monsieur et hop au TP! :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

Bon courage a toi et du mieux a ton zhom! :maladeglagla:

mon +++

Image
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles, :coucou:

merci bcp pour vos explications, c'est génial de partager et d'apprendre!!
Ben pour moi toujours pas d'ovu détectée ce matin :-( , J16 et la t° ne veut pas grimper, au contraire 36.4 ce matin au lieu de 36.6!! pourtant cycle dernier 28 jours mais je n'avais pas pris ma t° :???: ! Alors je sais plus...

Ingrid je :croisedoigts: pour toi, ça va arriver je le sens...!! :-D

gros :bisou: à toutes!!
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Manonette a écrit :coucou les filles, :coucou:

merci bcp pour vos explications, c'est génial de partager et d'apprendre!!
Ben pour moi toujours pas d'ovu détectée ce matin :-( , J16 et la t° ne veut pas grimper, au contraire 36.4 ce matin au lieu de 36.6!! pourtant cycle dernier 28 jours mais je n'avais pas pris ma t° :???: ! Alors je sais plus...

Afin que l'on puisse mieux te suivre, peux tu mettre ta courbe dans ta signature?

et veux tu etre dans la Recap?

mon +++

Image
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

RECAP : Manon, 24 ans, C3 ( c1 et c2 sans :maladeglagla: ), essai BB2, maman d'un petit Noa 21 mois. Habite à coté de PAU (Pyrénées atlantiques 64)

Voili voilou les filles :coucou: :bisou:
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Manonette a écrit :

Merci beaucoup, j'essaie d'y croire

mon +++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations