Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Re: Essayeuses 2012, en route pour une belle aventure!

kiwette a écrit :Merci !! c'est pour mon 1er bébé, et on veut faire une surprise, donc je n'ai personne à qui en parler à part mon homme !

On est toute dans le même cas! Perso nous sommes en essais bebe 2 et je suis sur ma C1! Si pas de :regles: demain matin, je teste! Et a par les filles du fofo, personne ne sait pour mes symptômes ou mon test! Même pas mon homme!
Paolo est arrivé le 3 aout 2010!!
Marcus est arrivé le 23 mai 2012 !!

mon +++

Image

simsy
Fraise active
Fraise active

Bienvenue à vous toutes!!

À ce que je vois, nous allons avoir des mamans d'expérience avec nous! C'est génial ça!! :poussette:

Audrey, moi aussi j'ai commencé mon cycle le 2 septembre alors on va se suivre !!

Perso, quelques une d'entre vous on déjà des enfants, moi ce qui me fait peur c'est d'être infertile ou que mon amoureux le soit...J'ai vraiment une peur bleue de cela et c'est pour cela que je trouve l'attente longue...si je savais que j'était capable de tomber enceinte, je serais beaucoup plus rassuré... :ouin:
Je suis déprimante ce soir...!!! :tropdrole:

Bon aller! On se remonte le moral!!! :coucou:
simsy
Fraise active
Fraise active

Ingride, j'ai bien hâte de voir si tu as ton :+++: !! ça va être une belle surprise pour ton amoureux s'il ne sait pas pour tes symptômes.
Donne nous des nouvelles rapidement!! :coucou:
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Bon ba le test est :negatif:

Jattends que mes :regles: se pointe!

En mode :marre: pour la journée!

:bisou: a toutes et a + tard!

mon +++

Image
kiwette
Top fraise
Top fraise

Simsy et Dridrey, on est donc 3 à avoir commencé le cycle le 2 septembre, quelle coincidence :) ca veut dire ovulation la semaine prochaine normalement??!!

Ingride, dommage, au prochain on espère !
Manonette
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?! :coucou:

Je suis vraiment désolée pour ton :negatif: , allez pas de découragement, ça sera pour la prochaine fois !! :wink:

Moi je suis un peu perdue aujourd'hui, je pensais avoir ovulé ( pertes liquides, douleur aux ovaires...) mais ce matin ma temperature est toujours basse...! :rougedecolere:
C'est vrai que je ne prends pas ma t° exactement à la meme heure chaque matin, entre 9h et 11h, et aujourd'hui je me suis levée du lit avant de la prendre... Qu'en pensez vous? ça a pu fausser ma température... :reflechis: Je pensais vraiment avoir ovulé hier...

A plus tard les filles!!
Ma courbe ++++++

Ma courbe de poids grossesse

Image

Ma 2ème Etoile est née le 14.05.12... Maé mon angeImage
kiwette
Top fraise
Top fraise

Coucou, peut être qu'elle est faussé, ou que ton ovulation n'est pas encore arrivée ?
Je ne sais pas trop, je laisse la place aux autres filles pour répondre, car niveau courbe, je débute !
la-rose29
Fraise active
Fraise active

bonjour les filles , je suis dans le même cas que vous, j'ai arrêté mon contraceptif le 16 juillet pour faire BB3, donc j'ai eu mes :regles: comme prévue le 19 juillet et depuis plus rien TU :negatif: PDS :negatif: , mais comme j'avais mon rendez-vous annuel le 6 septembre avec le gygy je suis rassuré.
Moi qui croyais que la machine était cassée, il m'a rassuré car il a fait écho et m'a dit de ne pas m'inquiéter car un bel ovule etait en cour d'ovulation donc TU à faire vers le 25 septembre si retard :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .
Alors mon mari et moi galipette ++++ autorisé .
allez les filles courage, nous sommes faites pour le faire alors pas de raisons ...
C14 Allez on y croit tu vas bien arriver à un moment donner!!!
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
ingridetmanu
Top fraise
Top fraise

Manonette a écrit :Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui?! :coucou:

Je suis vraiment désolée pour ton :negatif: , allez pas de découragement, ça sera pour la prochaine fois !! :wink:

Moi je suis un peu perdue aujourd'hui, je pensais avoir ovulé ( pertes liquides, douleur aux ovaires...) mais ce matin ma temperature est toujours basse...! :rougedecolere:
C'est vrai que je ne prends pas ma t° exactement à la meme heure chaque matin, entre 9h et 11h, et aujourd'hui je me suis levée du lit avant de la prendre... Qu'en pensez vous? ça a pu fausser ma température... :reflechis: Je pensais vraiment avoir ovulé hier...

A plus tard les filles!!

Attention tout le monde n'ovule pas a J14! Perso jai les mêle symptômes que toi qq jours avant mon ovu mais jovule a J 17! Alors perds pas le rythme des :calin: !

Et bienvenue!

mon +++

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations