essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

:coucou:

les filles,

j'ai le moral dans les chaussettes.... pfff j'ai un gros coup de blues... Hier ça allait mieux mais là gros coup de cafard..... :ouin: :ouin: :ouin:
Fais ... .... :marre:
Je suis désolée de venir vous parler de ça mais je pense que ça me fait du bien de l'écrire!!!
Le petit poids de ma puce ne me tracasse pas plus que ça mais c'est cette histoire d'épanchement du péricarde et d'endroits hyperéchogènes au niveau des intestins qui me rendent dingue!!! :marre: :marre:
J'avais bien relativisé ces deux derniers jours mais là j'ai eu une grosse bouffée d'angoisse...
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image

cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui je sais mady, c'ets ce que j'essaie de me dire. Mais là la panique a pris le dessus toute a l'heure.

Image
rockxyalex

salut je suis en essaie de bb2 mon ti homme a 14mois présentement on essai pour bb2 depuis mars mais toujours - la je suis a j15 sur 35 et test de ovlation - mais petit douleur au bas ventre comme lors des regles et seins lourd et mal a linterieur des seins et jai eu mes regles le 5avril jai eu des rapport juste avant mes regle il on eter normal seulement quil on eter moin abondante et plus longue suivit de perte brunatre pendant 1semaine quand penser vous jai telement hate davoir un bo :+++:
personne pour me repondre :coucou:
sivine86
Super fraise
Super fraise

Cannelle : je pourrai te conseiller de ne pas céder à la panique mais je crois qu'à ta place je serai dans le même état. La seule chose que tu puisses faire c'est venir sur le fofo et te confier autant que tu en auras besoin. On est là pour se soutenir dans ces moments difficiles car une grossesse est faite de moments de pur bonheur mais aussi malheureusement énormément de moments de craintes car nos petites crevettes on les aime dès qu'on sait qu'elles poussent dans nos bidous. Plein de bisous ma belle pour te donner du courage jusqu'à la prochaine écho :bisousbisous:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci mille fois Sivine, :bisou: même si ça ne me rassure en rien, ça me donne du courage des messages comme ça.

J'ai acheté un petit doudou rose et crême trop mimi jeudi soir. je l'ai mis sous mon oreiller et je dors avec!!! ça me donne aussi du courage!!

Microbic, tu n'es pas repassée, comment tu vas ? Tu es allée consulté ou pas ?

Aurore, comment vas tu ? tu dois être bien occupée en ce moment!!!! Ta louloute tète bien ? Les nuits sont mieux ou te fait elle vivre l'enfer ?? :lol:

Chanochlo, on pense à toi!!! Tu en es ou ? tu as fait ta pds ?? :croisedoigts:

Image
loisette71
Top fraise
Top fraise

Coucou je donen enfin des nouvelles

merci à toutes

je suis finalement rentrée apres le recueil des urines de 24 heures samedi dernier en attente des resultats par tel et au retour je suis prise de contractions assez forte je rentre chez moi me douche ca ne passe retour vite à la mat lol
Donc de retour apres mon faux départ col ouvert presque a 4 direct salle d accouchement pose de péri vers 15 h 30 apres qqes petits souci de peri ( bulles qui concait le liquide dc tjs aussi mal puis produit qui ne marche qu a droite etc.... tout ca reguler vers 17 heures je pense.. du coup je ne l ai pas voulu tres fortement dosee c était tres bien pour la suite du travail !) Et a 18 h 05 notre puce est arrivée sans problème pas un point rien je l ai bien senti arrive et naître c était magique :) peau a peau trop agreable. Melle est au bib on a essaye le sein j ai cru revoir son frère ils ne savent pas teter mes bebes lol bon elle a un peu d avance et ce n est pas un gros gros poids dc ca explique tt ca Retour a la maison mercredi enfin tous se retrouver Loïs est content . On a creer la petite animation à la mat j ai retrouve la chambre ou j ai eu mon loulou, les filles m ont dit si vous vouliez changer de chambre il fallait le dire lol bref notre puce arrivée le 13.04.13 ds la salle d accouchement 1313 je pense que le 13 lui portera bonheur :)
bisous les filles.
Essai BB2 depuis mai 2011
FC en septembre 2011
FC en juillet 2012
Test + enfin le 12 aôut 2012
ma courbe +++
Que pensez-vous de ma courbe?

Mon loulou. Mon premier bonheur! LoïsImage

Clara née le 13.04.13 3 kg050 49 cm
Image
microbic
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:

Loisette : génial tu es enfin rentré avec ta puce félicitation :applose: en plus le soleil et les beaux jours s'installent, tu vas pouvoir en profiter :-D et tu as eu la chance de bien sentir ta fille naître, pour mon fils la péri était trop dosé et je n'avais rien senti du tout... L'anesthésiste m'a dit que cette fois-ci il fera en sorte que je la sente naître.

Cannelle : oui j'ai été consulté et tout va bien ouf !!! La petite à déjà la tête en bas, mon fils c' était pareil. Sa tête est haute et mobile, elle bouge moins mais elle va bien. Mon col est toujours long à 41 mm et fermé et tonique, bien qu'a un moment elle ai dit mou... Et il n'est plus postérieur mais intermédiaire... Il a donc un peu travaillé mais rien de suspect. Normal quoi. Au même stade pour mon fils il était à 26 mm et ouvert 1 doigt. La gynéco m'a dit que mon cerclage était vraiment inutile et que si elle l'a fait c'est juste parce que mon autre gynéco l'avait prescrit sur un papier et que si elle ne l'avais pas fait ça aurait été une faute professionnelle. Du coup j'espère qu'elle me l'enlèvera assez tôt pour que mon col puisse travailler avant sinon je finirais par être déclenché à ce train là !!! Je commence à ressentir les douleurs ligamentaires au pubis !!! Je vais encore souffrir jusqu'à la fin comme pour mon fils c'était horrible et douloureux... Mais bon on ne peut rien y faire !!! Mes contractions on diminuées, j'en ai plus que 3-4 dans la journée. J'ai hâte d'être au jour J, je commence déjà à m'impatienté, j'ai pas fini :lol:
microbic
Super fraise
Super fraise

Ha oui et la gynéco m'a prescrit une SF 1 fois par semaine à domicile, comme pour mon fils, du coup je serais plus rassurée :-D
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah super microbic!!! :applose: :applose: :applose: c'est bient otu ça!!! Que des bonnes nouvelles :-D
Et pouis la SF qui va passer 1fois par semaine c'est top! Tu pourras lui poser toutes les questions qui te tracassent!

Loisette, te voici de retour chez toi! Super :applose: tu m'as fait rire avec ton aller-retour à la mater :lol: c'est originial! Ta puce a été tenté car elle sentait que c'était là que tu allais accoucher :lol:

Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Loisette au fait, je ne me rappele plus, elle pèse et mesure combien ta cocotte ?

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations