Coucou les
Loisette : génial tu es enfin rentré avec ta puce félicitation

en plus le soleil et les beaux jours s'installent, tu vas pouvoir en profiter

et tu as eu la chance de bien sentir ta fille naître, pour mon fils la péri était trop dosé et je n'avais rien senti du tout... L'anesthésiste m'a dit que cette fois-ci il fera en sorte que je la sente naître.
Cannelle : oui j'ai été consulté et tout va bien ouf !!! La petite à déjà la tête en bas, mon fils c' était pareil. Sa tête est haute et mobile, elle bouge moins mais elle va bien. Mon col est toujours long à 41 mm et fermé et tonique, bien qu'a un moment elle ai dit mou... Et il n'est plus postérieur mais intermédiaire... Il a donc un peu travaillé mais rien de suspect. Normal quoi. Au même stade pour mon fils il était à 26 mm et ouvert 1 doigt. La gynéco m'a dit que mon cerclage était vraiment inutile et que si elle l'a fait c'est juste parce que mon autre gynéco l'avait prescrit sur un papier et que si elle ne l'avais pas fait ça aurait été une faute professionnelle. Du coup j'espère qu'elle me l'enlèvera assez tôt pour que mon col puisse travailler avant sinon je finirais par être déclenché à ce train là !!! Je commence à ressentir les douleurs ligamentaires au pubis !!! Je vais encore souffrir jusqu'à la fin comme pour mon fils c'était horrible et douloureux... Mais bon on ne peut rien y faire !!! Mes contractions on diminuées, j'en ai plus que 3-4 dans la journée. J'ai hâte d'être au jour J, je commence déjà à m'impatienté, j'ai pas fini