essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
microbic
Super fraise
Super fraise

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Cannelle : oui je suis contente et dimanche prochain j'aurais fini ma 28 ème SA et je pourrais respirer :applose: lors de mon écho du col j'ai quand même remarqué un truc mais j'ai oublié de poser la question grrr !!!! J'ai eu la nette impression que la distance entre mon cerclage et la poche des eaux était plus longue, par conséquent, et au vue de toutes les pertes très liquides que j'ai, je me demande si mon cerclage n'a pas glissé un peu ?? En effet ça arrive et ça ne m'inquiète pas vu que mon col est long mais j'aurais aimé savoir :lol:

chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles

j'i fait ma pds samedi matin donc j'aurai les résultats demain aprem je pense mais bon je suis sur que c'est foutu je ne me fait pas d'espoir pour rien, j'irai voir gygy mardi ou mercredi pour qu'il prenne rdv pour mon hystero début mai donc voila ca avance tout doucement.

loisette c'est b ien que tu soit rentrée tu vas bien en profiter !!! et aur comment tu vas ??

sinon les futurs mamans vous vous portez bien ???
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019
Une petite famille comblée ...

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

chanochlo, tu en es ou dans ton cycle ?
Je comprends bien pourquoi tu te dis que c'est déjà fichu... Après, moi je garde espoir pour toi et j'espère que ce sera :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Je te le souhaite sincèrement :wink:
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cannelle c'est gentil d'y croire mais maintenant je sais que le parcours sera long donc je ne préfère pas me faire de faux espoir si jamais j'ai mon ++ c'est sur que ce sera une belle surprise. aujourd'hui je suis a j30 je dois avoir mes reds mercredi normalement
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les filles

chanoclo :croisedoigts: pour que ça marche...je te le souhaite ma belle très fort......

ici ça va, ma puce est plutot sage à part quelques nuits mais c'est normal...cette nuit ça a été 22h - 3h30 - 7h30 - 10h
et puis j'ai une balance à la maison elle a quasi récupérer son poids de naissance 4kg100 :applose:

cannelle j'espère que tu te pose plus trop de question. tout ira bien..... :zen:

microbic tu tiens le bon bout toi aussi :zen:

les autres comment ca va?
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Je reviens de chez mon médecin traitant qui n'a malheureusement pas trouver nécessaire de me faire faire une écho de datation avant mon rendez-vous chez gygy le 21 mai :ouin: :ouin: :ouin: . J'aurai vraiment aimé voir ma crevette avant afin de me rassurer et d'être sûre que tout va bien. Encore un long mois à attendre.
En attendant il m'a prescrit tout le bilan sanguin de début de grossesse et m'a donné les papiers pour la déclaration de grossesse. Je ferai ma PDS demain au boulot car fini les vacances demain c'est la reprise :ouin: :ouin: :ouin: . J'ai pas envie d'y retourner j'étais trop bien à la maison avec ma princesse :ouin: :ouin: :ouin:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
chanochlo
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pds arrivé et bein c'est négatif comme je le pensais plus qu'a choppé gygy dans les couloirs mercredi pour qu'il puisse me prescrire l'hystero donc voila patience patience
Chloé 17/02/2009
Adèle 06/06/2014
Andréa 29/04/2019

Chloé Image

Adèle Image

Andréa
Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Chanochlo, dommage.... :???: Meme si tu t'y attendais tu devais quand même avoir un peu d'espoir. Donc vite vite,, un rdv avec gygy pour faire l'hystero!!!!

Sivine, je te somprends... ça fait loin.... mon écho de controle est le 21 Mai aussi. C'est sur que quand on ne sent pas encore bouger nos petits bouts, on a envie de savoir si ils vont bien! allez cocotte ça va aller :croisedoigts:

Image
cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Aurore, dis donc c'est pas mal les nuits de ta puce! :applose: et avec la grande soeur ça se passe bien?

Image
microbic
Super fraise
Super fraise

Coucou les :fraisinaute:

Chanoclo : merdeeeeee !!!! Tu as fais ta pds trop tôt peut être ???

De mon côté j'en ai marre !!! Me voilà a nouveau avec des craintes !!! Je me suis gratter toute la nuit, pas moyen de dormir, pourtant je m'étais badigeonner de crème à fond, du coup j'ai fait une pds voir si je ne fais pas une cholestase !!! La dernière fois c'était pas le cas mais là à force de gratter j'ai des petits boutons sur la poitrine et diarrhée depuis 3 jours... Et depuis ce matin j'ai des pertes marrons alors que je n'ai rien fait à part passer le balai et porter mon fils 10 min !!! La sage femme ne vient que vendredi...
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations