essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?

lerevea a écrit :coucou les filles,

le négatif commençons par la : alors voilà résultat ma douleur c'est ce qu'il appel une hernie ombilical il me l'as remise pour le moment mais qu'es ce que j'ai eu mal :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: le pire c'est que c'est déjà entrain de revenir et que si ça persite va falloir m'opérer bon il m'a dit que c'est une petite opération de rien du tout mais qu'elle sera obligatoire et surtout urgente des que je vomirais (désolée) et si je perd trop de poid parceque la j'ai perdu un kilo en 3 semaines.

le positif: bas du cou pour 22 SA j'ai pris qu'un kilo :-D ça me fait trop plaisir.
c'est un beau bébé a paramment qui naitra en tout cas plus gros que son frére parcequ'il fait déjà 534gr il trouve que c'est pas mal du tout :wink: la je me dit aie g déjà eu du mal à sortir axel et il n'avait plus de place alors la :quoi:
et enfin trop contente c'est .............................. UNE FILLE :cigonerose: il nous a regarder en nous disant beau boulot avec un joli au papa.

bon voilà je suis partagé entre la joie et la peur.

bisous les filles
coucou

lerevea j'ai eu aussi une hernie pendant ma grossesse, mais douleur qui est parti vers le 8ème mois, j'ai porté une ceinture de grossesse pour maintenir le dos et je pense que ça m'a aidé....demandes à ton gygy.....
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.

microbic
Super fraise
Super fraise

Lerevea : félicitation pour ta fille :applose: qui aura un garçon dans le groupe ??? Pour ton hernie ombilical, je ne sais pas ce que c'est, je ne peut pas t'aider désolé, mais j'espère que ça s'arrangera :bisou: par contre tu es à 22sa pile ou + quelques jours ?? Car moi à 22sa+3 ou 4 elle faisait 548g pour 26,67 cm... Tu me fait un peu peur là du coup :???: mon fils est né avec 3,510 kg pour 51 cm 2 jours avant le terme et on m'avait dit que s'il avait fait plus ça aurait été difficile pour moi vu ma petite taille.... Elle va bien c'est l'essentiel mais j'espère qu'elle ne fera pas les 4kg !!!
lerevea
Top fraise
Top fraise

Aur je demande ça à ma sage femme des demain sinon pour toi c parti tout seul? Moi la il a appuyé dessus et du cou g moins mal

Microbic oui ça22sa pile poile axée faisait 3,390 et ils m ont pas plus pas à cause de ma taille on va dire dans la moyenne mais mon utérus et un peu petit je vais vérifier à se stade combien pesé axel

Made oui une pissousse et c tant mieux

Pleins de bisous les filles
[align=center]moi 28 ans lui 35 ans
Nous 2 ça fait 12 ans qu'on s'est rencontré
5 ans qu'on est marié[/align]

Axel DPA 8/07 né le 14/07Image

Coline DPA 27/08t née le 30/08Image
lerevea
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

oulala faut vraiment que j'arrête d'écrire de ma tablette c'est une cata.

microbic j'ai regardé au même stade axel faisait 452g là la poupée fait 534g aie c'est énorme la différence en même temsp c'est qu'elle est en bonne santé et que ce que j'ai pris en kilo c'est quasi tout bébé pacenta ect :-D

bon vais me préparer j'ai du taff aujourd'hui et puis il fait super beau...

bonne journée les fraises

je vous tiens au courant dans la journée de mon rdv bisous

sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Encore une tite princesse waouw ! ! ! incroyable. Allez-y continuer comme ça, le pti mec il sera pour moi mouhahaha ! ! ! :-D

Microbic : je vois que c'est dans l'air du temps les grosses engueulades avec chéri. Moi j'ai littéralement explosée hier contre chéri qui trouvait que je n'en faisait pas assez à la maison cette semaine alors que je suis en vacances :etonnant: :etonnant: . J'ai juste réorganisé toute la chambre de notre puce, j'ai fait tout le ménage de la maison (soit environ 200m² habitable), je suis à jour de mon linge, j'ai semer le gazon (on nous a retourné tout le terrain pour nous raccorder à l'assainissement collectif) et j'ai préparer tous les semis pour le potager. J'ai fait les courses, je prépare de bon petits plats et je m'occupe de ma fille toute la journée. Euh je ne vois pas vraiment comment je pourrai faire plus ? ? ?
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
microbic
Super fraise
Super fraise

:coucou: comment ça va aujourd'hui ??

Sivine : effectivement je ne vois pas comment tu peux faire plus !!! Déjà au boulot tu as des horaires atroces et pendant tes vacances tu n'arrête pas !! Je me dit que l'hiver a été long et que ces beaux mâles on eu un trop plein de testostérone !!! Avec ce beau soleil, barbecue et une petite mousse, ils devraient être plus coopératifs... :lol:

Sinon j'ai compris cette nuit pourquoi je me réveillais autant, c'est ma puce qui gigotte un max c'est impressionnant !!! Cauchemars, ma puce qui bouge, mon gros ventre qui me gêne et insomnies, je ne vous dit pas comme je suis fatiguée... 3h30 ce matin réveillé par mon fils ensuite impossible de me rendormir avec la petite du coup j'ai sauté sur mon homme et j'ai pu dodo :lol: hier était encore une journée pleine de contractions, du coup je me shoote au spasfon, magné B6. Vu que j'ai le cerclage les câlins se font avec préservatif pour éviter tout risque d'infection, et j'ai remarqué un peu de sang dessus après.... J'ai aussi eu une grosse contrax sans douleur... :???: je ne sais pas du tout si je doit aller voir ou non car je n'ai pas de sang depuis mais du coup risque infectieux ? Pfff ça me saoule, j'ai tellement envie d'être rendue au jour J !!! J'ai beaucoup de mal à supporter cette attente !!! Juillet me paraît si loin !!! J'aimerais avancer le temps pour être enfin soulagée et rassurée...
sivine86
Super fraise
Super fraise

Je vais être obligée de me réconcilier avec chéri car cet aprem on m'a livré un gros bouquet de fleurs avec juste un petit mot "Désolé d'être aussi c** parfois. Je t'aime". Du coup, hâte qu'il rentre du boulot ce soir :coeuramour:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
lerevea
Top fraise
Top fraise

sivine86 a écrit :Je vais être obligée de me réconcilier avec chéri car cet aprem on m'a livré un gros bouquet de fleurs avec juste un petit mot "Désolé d'être aussi c** parfois. Je t'aime". Du coup, hâte qu'il rentre du boulot ce soir :coeuramour:

trop choux moi aussi je fondrais d'amour la hum rien que d'y penser

lerevea
Top fraise
Top fraise

bon bas alors pour le moment ma sage femme me dit de ne pas m'inquiéter il faut pas que je porte même mon titi :ouin: :ouin: :ouin: ça va être dur dur et que je fasse pas de gros effort mais sinon elle m'a donné une technique pour la remettre en place temps que ces possibles aie aille ouille mais si ça peut éviter une opération, sinon est bien je refais une analyse d'urine parceque j'ai un peu trop de sucre.

Ce soir je suis carrément morte qu'une envie dormir pourtant c'est pas de suite je dois tenir jsque 21h et encore je crois que je dois me relever cette nuit pour un voyage sco on verra rrrrrrrrrr.

Microbic ta fais quoi au final? quelqu'un t'a rassurée?

BISOUS LES COPINES

cannelle35
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: les nanas!!!
ça va?

Ivine, adorable ton homme avec le bouquet de fleurs!!! :applose: c'est génial ça!

Une fois, c'était il y a un by :lol: , (ça va faire 8 ans qu'on est ensembles) il m'avait mis des petits mots partout dans l'appart avec écris "je t'aime"! :coeuramour: dans le firgo, dans le micro ondes, dans le lavabo, dans la douche, dans les casserolles et j'en passe!!! Vraiment aprtout!

Lerevea, bon c'est bien ta sage femme t'as donné une astuce pour la remettre toi même c'es déjà pas mal. Tu fais peut etre un peu de diabete vu que tu as un peu de sucre dans els urines non ?

Microbic, tu en es ou avec toutes ces contractions ? tu t'es décidée à aller consulter ?

De mon côté, j'ai vu gygy ce amtin. elle m'a pas plus éclairée. elle ne m'a même pas mise en arret et au départ elle ne m'avait même pas fait d'ordonnance pour que je puisse avoir une écho intermédiaire!!!!! :etonnant: Elle a rappelé l'hopital où je dois accoucher mais forcément il n'y avait pas de place. Du coup, j'ai argumenter en disant que ça faisait trop long dans 4 semaines et que je n'avais pas envie de stresser encore pendant 5 semaines! Elle a fini par me dire que j'avais raison et du coup je passe une écho 15 jours pile après celle de mardi. On pourra déjà voir l'évolution et faire les mesures qui n'ont pas pu etre faites a cause de ma poupette qui s'était complètement plaquée la chipie!!!!! J'espère que quand on ira elle nous montrera son plus beau profil cette fois :croisedoigts: :-D

Sinon je me suis tellement stressée et j'ai tellement flipper mardi avec cette histoire, que je me tape une laryngite!!!!! :etonnant: :etonnant: c'est venu dans la nuit de mardi a mercredi.
Mais la moralement ça va un peu mieux, je me suis raisonnée et j'essaie de relativiser au max!
Nous deux c'est depuis Mai 2005 et nous sommes mariés depuis le 4 Juillet 2009

Notre premier Loulou d'amour! né le 17 Octobre 2009 3kg770 52,5cmImage

Notre petite princesse d'amour! née le 29 Aout 2013 3kg535 50 cm
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations