coucoulerevea a écrit :coucou les filles,
le négatif commençons par la : alors voilà résultat ma douleur c'est ce qu'il appel une hernie ombilical il me l'as remise pour le moment mais qu'es ce que j'ai eu mal![]()
![]()
![]()
![]()
le pire c'est que c'est déjà entrain de revenir et que si ça persite va falloir m'opérer bon il m'a dit que c'est une petite opération de rien du tout mais qu'elle sera obligatoire et surtout urgente des que je vomirais (désolée) et si je perd trop de poid parceque la j'ai perdu un kilo en 3 semaines.
le positif: bas du cou pour 22 SA j'ai pris qu'un kiloça me fait trop plaisir.
c'est un beau bébé a paramment qui naitra en tout cas plus gros que son frére parcequ'il fait déjà 534gr il trouve que c'est pas mal du toutla je me dit aie g déjà eu du mal à sortir axel et il n'avait plus de place alors la
![]()
et enfin trop contente c'est .............................. UNE FILLEil nous a regarder en nous disant beau boulot avec un joli au papa.
bon voilà je suis partagé entre la joie et la peur.
bisous les filles
lerevea j'ai eu aussi une hernie pendant ma grossesse, mais douleur qui est parti vers le 8ème mois, j'ai porté une ceinture de grossesse pour maintenir le dos et je pense que ça m'a aidé....demandes à ton gygy.....