essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
Re: essai BB2 pour 2013 qui nous suit?
Cannelle : cool ton écho dans 10 jours ! Allez ne stresse pas trop ma belle, attend cette écho tranquillement, tout va aller 

- cannelle35
- Fraise de bronze
merci SOAM

De riencannelle35 a écrit :merci SOAM![]()
![]()

- cannelle35
- Fraise de bronze
et tout est rentré dans l'ordre apres ?
Oui fausse alerte mais moi j'ai eu la chance d'avoir mon écho d'urgence 4 jours après que ma gynéco ai soulevé le pb... Et pendant ce petit laps de temps, j'étais anéantie...cannelle35 a écrit :et tout est rentré dans l'ordre apres ?
Oh c'est super mignon j'adoresivine86 a écrit :Je vais être obligée de me réconcilier avec chéri car cet aprem on m'a livré un gros bouquet de fleurs avec juste un petit mot "Désolé d'être aussi c** parfois. Je t'aime". Du coup, hâte qu'il rentre du boulot ce soir

Cannelle : cool pour ton écho. J'ai hâte aussi de savoir si tout est OK, d'ici là essais de rester
(je sais, facile à dire).

Sinon hier soir j'ai commis un viol quand chéri est rentré du boulot. Du coup il m'a dit : "je me souviendrai du pouvoir des fleurs", lol 

sivine86 a écrit :Sinon hier soir j'ai commis un viol quand chéri est rentré du boulot. Du coup il m'a dit : "je me souviendrai du pouvoir des fleurs", lol

sivine86 a écrit :Sinon hier soir j'ai commis un viol quand chéri est rentré du boulot. Du coup il m'a dit : "je me souviendrai du pouvoir des fleurs", lol

Tu vas être couverte de fleur ma belle tu pourrais donné l'idée à mon homme
-
- Informations
-