Me voilà de retour. Insomnie depuis deux semaines. C est vmt désagréable.
Bon j ai bcp de retard mais les filles sont reparties hier soir et j en ai profité pr essayer de dormir. Mais je n' y suis pas parvenue.
Fraise, je suis tellement heureuse que tu sois de retour parmi nous. Je te croyais définitivement partie...
Tu as l air d avoir eu des vacances bien occupées. Comme toi je reprends le travail demain ( enfin tantôt) mais je ne suis pas partie, on a déménagé donc on est resté en Belgique.
C est super ce traitement vitamines et progestérone. Ça va te faire un endomètre pr des triplés ça
India NYC un de mes rêves ! J adorerais y aller mais d ici qqs années. Encore des projets coûteux avant...j aimerais aussi la Laponie, Patagonie, Nouvelle-Zélande et peut être alaska.
De mon côté je n' ai tjs pas pris rdv pr une écho. Je n y arrive pas. Je fais un blocage. Peur du verdict. Peur de revoir la gynéco qui a géré ma FC. Bref. Je n' arrive pas à m investir dans cette grossesse même si les symptômes sont bien présents à présent; énormément de nausées, insomnies et grosse hypotension ( hier j avais 7 de systolique debout) ça va être top de revenir aussi faible de congés les gens vont se demander quoi...
Je mange peu et je vais réduire le café du matin qui m'est fatal. Je vais voir pr des collations et des boissons un peu hypertoniques pr rester normotendue. Hier j' étais à deux doigts de la perte de connaissance. Bref.
Je suis à 6sa et 3j. Je n ai pas contrôlé mon taux HCG .
Je n avais pas l'envie et je voulais faire confiance en cette grossesse plus que miraculeuse vu le contexte dans laquelle elle s'inscrit. Gros stress. Déménagement. Port de charge lourde. Abandon des TO ce cycle là. J ai voulu faire confiance en mon corps car j en ai vmt eu marre.
Ici bcp d craintes émergent. Financières. Conjugales. Et familiales. Crainte de la réaction de mes parents. J ai vmt peur. Sûrement que ça joue dans mon investissement.
Mes yeux piquent je vais essayer de retrouver Morphée.
Je vous embrasse les filles