Essai bb à 40 ans 2020

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Re: Essai bb à 40 ans 2020

Hello les filles

Petit coucou de NYC 🌟🌟🌟
On en prend plein les yeux.
Cette ville est vraiment incroyable. C'est un autre monde, où tout est démesuré.
Mokuren oui mon chéri est photographe.
Il réalise un projet aux US sur le thème de Martin Luther King.
Mon chéri étant d'origine guyanaise, il est très engagé dans la lutte contre le racisme et tous les mouvements qui y sont rattachés, dont celui de MLK.
Nouveau cycle, nouvel espoir pour toi.

Babychou ta grossesse évolue au top....je suis très heureuse pour toi.
Tu as encore un peu le temps avant de l'annoncer à ta famille....et puis c'est ta vie ....tu n'as à culpabiliser de rien.

Fraise comment vas tu ma belle ?

Sinon toujours pas de règles....je serai à 7 jours de retard demain. Jamais eu autant de retard.
Je ne sais que penser....et comme je n'ai pas d'idée de ce qui se passe, je fais l'autruche. J'attends sereinement que mes règles arrivent....
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Essais pour un bb5 depuis 4 ans 1/2.
Deuil d'un 5e pourtant tant désiré....

Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles

India le pied ce city trip! J en rêve...je me dis que d ici 5 ans je prendrai le temps d y aller... profitez bien les amoureux ! Pr ton retard de règles...je sais que les décalages horaires jouent... mais ici tu es a NYC depuis seulement qqs jours.. Laisse venir. Profite. Mets ces questions au placard...New York t'attend ❤️❤️❤️👌🥰🥰🥰

Oui je suis très nauséeuse. Bon j espère que tt va bien j ai encore été chipé l écho hier...🤣🤣🤣😁😁😎🤣🤣🤣🤣on voit bien son petit coeur...je vois ma gynéco que ds 3 semaines 🤔🤔 bon de tte façon d ici là j ai l écho 🤣🤣🤣🤣

J ai repris ma gynéco que je connais des études. Mais si j ai l impression qu elle m oppresse ou bâcle ( les médecins sont parfois moins bien soignés par leur homologue paradoxalement, considérant qu " on sait Quoi faire"...) Je change..

J ai du mal a m en remettre mais ma baby quitter qui gardait les filles après l école et était aussi aide ménagère m a révélé son vrai visage a l occasion d une très diplomate remarque sur le travail que elle avait fait en 8 h ( nettoyer le sol d une petite cave et 3 châssis de fenêtre). J ai tjs eu l impression d une fille toxique. Sans savoir pourquoi. Et un petit grain de sable a déclenché une colère inattendue...
Décidément ma vie les mets sur mon chemin...mais là je ne me suis pas laissée avoir a ses pièges. Nous sommes réellement entouré de gens toxiques !

Mokuren comment se passe cette ovu...🥰🥰🥰? Surveille bien ta glaire qui devra devenir blanche d ici un a deux jours. . J espère vmt que ce cycle te portera chance ❤️❤️❤️

Fraise a donde estas preciosa ? Que tal .. tigo?

Les filles je vous embrasse très fort

Bisous et bisous à NYC 😘
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Ici il est 3h.... réveillée avec le jetlag comme hier...
Oui je sais que le décalage horaire peut jouer, même si j'avais déjà du retard avant.
Je ne me sens pas du tout enceinte. Donc ce retard me perturbe, pour ne pas dire que ça me fout le moral en l'air car je sais que c'est la pré ménopause
Enfin sûrement.
C'est pas simple à accepter.
Même si je ne désire plus vraiment d'enfant.
Je n'arrive toujours pas à intégrer mon âge et ce que ça entraîne dans les changements du corps.
Dans ma tete j'ai bien 10 ans de mois et c'est l'âge que l'on me donne....

Oui babychou tes antennes se développent pour détecter les personnes toxiques et c'est une bonne chose. En effet il y en a beaucoup.
Pae cool pour les nausées....as tu essayé le gingembre ? Il paraît que ça marche. En HE et aussi confit à grignoter lorsque tu as des nausées.
Tu as annoncé ta grossesse à qui pour le moment ?
Ton chéri doit être aux anges.

Bon allez je vais essayer de me rendormir....

Bisous 🌟🌟
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Salut les copines :coucou:

Babychou: pas glop pour ces symtpômes de **** mais j'imagine que tu es quand même sur un petit nuage, tu l'as tellement attendue cette grossesse! :enc:
Je suis contente de voir que le bébé semble aller pour le mieux! :good:
Pour les nausées j'en avais énormément (non-stop même toute la journée) en début de grossesse (les 2 premiers mois) pour bb1. Je buvais de la tisane à base de gingembre frais TRES TRES gingembrée. Bon c'est dégueulasse mais au moins j'évitais de dégueuler au taf. (et encore y'a bien eu quelques passages aux wc :etonnant: ) :coeur:

Tu as raison attend la 1ère écho avant l'annonce à ta famille puis comme tu sais qu'ils vont être désagréables... :zen: :bisou:

Ici ça va , crevée, je me demande si ça fatigue une :enovu: ! :lol: La glaire blanc d'oeuf je l'ai eu hier, aujourd'hui elle était plus transparente et filante et :testovu: :negatif: donc j'ai ovulé aujoud'hui à priori (ce matin même je pense vu mes symptômes)

Disons qu'hier on a fait un tp et qu'on avait déjà fait y'a 3 jours... C'est bon tu penses (rapport aux :spermatobleu: trop vieux)? Toute façon maintenant les dés sont jetés, plus qu'à attendre! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: (Mais du coup le TP de 4 jours avant l' :enovu: j'ai peur qu'il soit un peu "just" celui-là :grattelatete: )

Ta femme de ménage no comment. Au final c'est peut-être pas plus mal qu'elle soit partie! :???: :???: :???:

Ah je savais pas que entre vous vous "traitiez" moins bien, ça me scotch ça tiens.. :etonnant:

India: profite de ton voyage sans trop de prendre la tête... Malheureusement va nous arriver à toutes la ménopause et quand ça sera le moment on n'aura pas le choix que de l'accepter... Je t'embrasse et espère que tu arrives à te vider la tête! :fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
C'est top en tous cas ce que fait ton chéri! :-D :good: :good: :good:

Je vous remercie les filles pour vos bonnes ondes pour moi pour ce cycle! :baiser: :baiser: :baiser: Plus qu'à patienter 15 jours pour savoir si ça aura porté ses fruits cette fois ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

:coucou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
-------------------------------------------------------------------------------
C10 :+++: FC
C14: :+++:
BB4 prévu pour fin juin2025!! :bboeuf:
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello les filles

Mokuren bien sûr c'est une réalité que la ménopause va nous arriver à toutes mais pour ma part c'est très violent.
Je ressens un grand décalage entre la réalité de mon corps et ce à quoi j'aspire.
Lorsque l'on sait que l'on est encore loin de cette phase de changement, c'est plus facile de se dire ....oh ça arrivera et il faudra l'accepter oui sauf que lorsque tu touches du doigt cette réalité, c'est tout autre chose.
J'avais eu cet échange avec Gaena, j'envie les femmes qui acceptent avec une facilité déconcertante ce changement. Sans trop d'état d'âme.
Mais je me sens tellement tellement loin de pouvoir l'accepter sereinement.
Si je n'avais pas refait ma vie avec un homme qui n'a pas d'enfant à lui, je ne ressentirais probablement pas tout ça , mais là c'est vraiment difficile à accepter.
N'oublions pas que nous sommes toutes différentes, c'est aussi ce qui fait la force des femmes.

Je suis triste car ce forum ne me nourrit plus.
Fraise me manque.
On était très complices toutes les 3 avec babychou.
Désolée d'être cash.

Alors même si je sais que personne ne croit en une éventuelle grossesse me concernant.....et c'est très certainement vrai, et bien j'ai une once d'espoir. Toujours pas de règles.
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

Bonjour
Je vous remercie pour celles qui m ont souhaité bonne chance. Je sais que ma place n est plus sur ce forum car je suis dans un rejet total de la maternité alors que vous êtes très demandeuses. Aucun changement de mon côté
Babychou félicitations pour cette grossesse. Puisse tu la vivre sereinement et avec bonheur
Indiael75, je comprends ce que tu ressens car comme je te l ai dit c est ce qui a créé l accident chez moi: la déprime de voir le temps passer et mon corps bientôt plus capable d accueillir un enfant. Mais contrairement à toi il n y avait pas de projet d enfant. Juste la tristesse de sentir la page se tourner et donc un oubli en mode oh à ton âge pour ce que ça risque...
J aimerais si tu n es pas enceinte que tu.puisses vivre cette phase de façon apaisée, pense aux enfants que tu as eu et la liberté que tu as récupéré d un autre côté avec la garde alternée. C est un super équilibre. Je te souhaite de faire ce deuil sans trop de tristesse mais en voyant une nouvelle page à écrire. De mon cote la page sera tournee définitivement avec ce calvaire avec une ligature des trompes en décembre. Ainsi j espère enfin pouvoir finir cette période de vie si compliquée qu a été pour moi la maternité.Je t envie car je n irai sans doute jamais à New York vu l état des finances en ce moment.merci encore de ton accompagnement
Babychou2023
Fraise active
Fraise active

Oyé oyé les filles

Je rentre quasi en boitant du ménage de mon ancienne maison intégralement aujourd'hui avec mon chéri. Ma femme de ménage m a planté donc je peux le dire. On aura tout fait de A a Z seuls. Du coup on fait attention aux finances mais là vu les économies Imposées par le déménagement seuls...on va aux resto ce soir!

Je suis dans mon bain chaud Et je découvre les derniers échanges...

Effectivement india je regrette les échanges comme toi d il y a 6 mois. J ai souvent eu le cafard de ça...et maintenant fraise est partie...et c était la bout en train de l équipe...c est triste.
Quand je te disais de laisser venir il y a deux jours...c est une façon de dire...patience positive. C est a dire qu il y a un petit espoir aussi que...je le pense vraiment. Je ne te sens pas du tout ménopausée vmt pas. Je ne sais pas PQ. La ménopause c est l absence totale de règles pendant des mois et des mois. Et je n oserais dire que c est ton cas. Loin de la. Je sens très bien que tu es dans l interrogation face a ce retard et que cela éveille un espoir. J ai envie de te dire. Crois y! Tu as mis des barrières plus récemment...donc au pire...tu pourras accepter le résultat. Mais moi je ne pense absolument pas dérèglement hormonal.
Bien sûr je serai tjs là pr en parler mais personne ne t a diagnostiquée ménopausée donc nous sommes très mal placé pr évoquer cela. D autant qu il s agit d'un diagnostic violent. Sois sereine. Tout va bien dans ton corps.

Gaena. Merci de tes vœux. Je suis très paradoxalement pas du tout stressée. Je laisse passer le temps. J'espère que ton accouchement se passera tout de même bien. Même si les circonstances sont particulières.

Mokuren il te reste à attendre le verdict. Je t avoue que je n avais plus l énergie le cycle + de compter les dpo . J en étais écoeurée. Et ça m a fait un bien fou de lâcher prise.

Fraise. Je ne sais pas où tu es partie...ni pourquoi et cela ne me regarde bien entendu pas. Mais tu manques à ce forum. Tout les jours tu venais. Tu laisses un vide. Mais je respecte sincère ton retrait. J espère juste, je le pense vraiment, que tu vas bien.

Les filles je dois filer au resto. Je vais reprendre des forces on a pas mangé ajd.

Bisous les supers womans
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Je vous présente mes excuses les filles.
Mon message de ce matin était agressif. Merci de ne pas en avoir tenu rigueur.
J'ai eu une énorme e crise de larmes .... craquage total.
Heureusement mon chéri est soutenant comme pas possible.
Merci 1000x pour tes mots babychou qui m'ont fait du bien. Vraiment.
J'ai énormément besoin de soutien.
Cette période est très compliquée pour moi.
J'ai très très peur de la ménopause.
J'ai très peur de faire un TG car s'il revient négatif, c'est le dérèglement assuré.
Donc merci merci babychou d'être aussi positive et soutenante. Quoi qu'il advienne.
Tu es une warrior ! Tu assures sur tous les fronts.....prends soin de toi 💞

J'ai dit à mon chéri, j'attends encore jusqu'à mercredi pour faire un test ici.
D'après mes calculs je serai à 20 dpo mercredi car mon ovu a été très tardive, je l'ai sentie.
Donc le test sera fiable.

Gaena je suis contente de te lire.
L'accouchement approche pour toi. Courage ma belle. Je t'envoie toutes les pensées positives possibles.
Crois en tes rêves.
New York t'attend peut être un jour....
Je comprends ce que tu veux dire avec cette liberté que nous avons en effet. Mais cela fait 6 ans que nous en profitons à fond tous les deux. Donc pas de manque à ce niveau là.
Si un bébé venait à pointer son nez, il serait le premier enfant biologique pour mon chéri. Il serait papa pour la 1ere fois. Donc il serait très bien accueilli....❤️

Oui fraise tu nous manque beaucoup 💞

Je vous embrasse from NYC 🇺🇲❤️
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Indiael75
Super fraise
Super fraise

Hello

Ici il est 22h. On est sortis dans un petit resto thaï dans le quartier où nous sommes (à Brooklyn). Impossible de manger....j'ai regardé mon plat toute la soirée...et j'ai fini par demander un take away.
En sortant j'ai cru que j'allais vomir sur le trottoir. Nausées terribles accompagnées de vertiges....
Bref....
Drôle de coïncidence....

Bisous les filles 😘
Bb1 - 2002
Bb2 - 2007
Bb3 - 2010
Bb4 - 2015
Gaena
Top fraise
Top fraise

J ai lu l historique de vos messages.... Indiael75 tu me touches beaucoup. J ai replongé dans mon propre historique. 2022 toute l année de mes 41 ans. Ce long travail de deuil qui commençait. Voir les femmes enceintes avec un pincement au cœur de tristesse. Les discussions avec mon conjoint comme quoi pour nous c est fini et c est mieux comme ça. Mais toujours cette tristesse. En juin 2022 mon ordonnance pour aller chercher un sterilet.
Je repousse le rendez vous après les vacances car pas envie de saigner à la mer.
En vrai d autres raisons plus profondes plus intimes. Difficile de se confronter au jamais plus. Au vieillissement. A la mort. Même si on sait que c est ce qu il faut. L inconscient carbure a bloc. Des rêves de naissance. Je me réveille troublée perturbée.
Mettre les préservatifs car toujours pas de sterilet. Mon conjoint rale. Et voilà l' oubli en février. Maintenant ce gosse qui bouge dans mon ventre. Par impossibilité à faire ce deuil je me retrouve dans une situation plus que galère.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations