cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME
Re: cycles longs et irréguliers ! 8 BB. bienvenue chloé :-)
comme quoi la peridurale attenue la douleur mais que les femmes sont fortes 

Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
- Arlequin78
- Fraise de bronze
Tu as accouché sans péridurale lolo ? et toi estefie ? tu serais tentée pour bb2 et pour bb1 tu avais tenté ?
Angeliquemi, je fais un travail de bureau donc des réunions téléphoniques et des tests de décodeur TV donc j'en ai rapporté un chez moi pour faire les tests (je bosse chez orange dans la TV) donc c'est compatible avec le télétravail, ce qui n'était pas le cas de mon ancien boulot, donc ça tombe très bien ! J'ai de la chance, j'en suis consciente ! Mais après 2 jours sur place, je suis KO, c'est le seul point noir de ma grossesse pour le moment la fatigue et encore c'est gérable !!
Angeliquemi, je fais un travail de bureau donc des réunions téléphoniques et des tests de décodeur TV donc j'en ai rapporté un chez moi pour faire les tests (je bosse chez orange dans la TV) donc c'est compatible avec le télétravail, ce qui n'était pas le cas de mon ancien boulot, donc ça tombe très bien ! J'ai de la chance, j'en suis consciente ! Mais après 2 jours sur place, je suis KO, c'est le seul point noir de ma grossesse pour le moment la fatigue et encore c'est gérable !!
euh pour te dire pour ma premiere grossesse j'etais qu'une sale gamine je ne connaissais rien
j'ai meme allaite car ca me permettai d epartir plus vite de l'hopital mdr
mais la c'est sur pour bb 2 s'il y a , pas de peridurale premierement car la mienne etait trop dosee je sentais rien bref
et en + je me suis fais operee des genoux et on a utilisee la rachis (pratiquement la meme chose) et j'ai eu a chaque fois des problemes la derniere fois j'ai eu des convulsions et tout donc c'est clair pas de peri pour moi

mais la c'est sur pour bb 2 s'il y a , pas de peridurale premierement car la mienne etait trop dosee je sentais rien bref

- Arlequin78
- Fraise de bronze
Ah oui si tu as des complications avec la péridurale c'est autre chose, je comprends complètement que tu ne veuilles pas reproduire la même chose !!!
pour l'allaitement pour sortir plus tôt, je ne savais pas :) et là pas d'allaitement alors ?

si si allaitement pareil don au lactarium et je veux faire le don du cordon
- Arlequin78
- Fraise de bronze
Don de lait maternel ? je connaissais vaguement mais ne sais pas comment ça se passe. Pour le don du cordon, je suis pour mais je ne sais pas s'ils demandent en fait ...
pour le lactarium on m'en a parle a l'hopital car il me faisait une ordo pour le tire lait et m'avait dit que en cas de don il te pretait la machine gratos
et sinon le don de cordon je pense qu'il faut en parler dans ta maternite

et sinon le don de cordon je pense qu'il faut en parler dans ta maternite
- Arlequin78
- Fraise de bronze
Ok je discuterai de ça avec la sage femme et à la maternité !
Merci :)
- Arlequin78
- Fraise de bronze
ça va toi sinon ?
Arlequin78 a écrit :Ok je discuterai de ça avec la sage femme et à la maternité !