C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mad44
Première fraise
Première fraise

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS?

Que pensez-vous de ma courbe?

bonjour,a toutes j'aimerais savoir si je peux encore ovu.je suis a j16 et j'ai un c de 27j d'après ma courbe et mon test d'ovu négatif normalement j'aurais dû ovu le13 :grattelatete: ???

mad44
Première fraise
Première fraise

Merci! sauge j'ai encore espoir car :maladeglagla: haute ce matin. :croisedoigts: bye il faut que j'y aille pour pelleter 25 cm de neige de tomber aujourd'hui :marre:
Loulou31
Première fraise
Première fraise

Bonjour à toutes,

C'est officiel depuis mercredi, 7 janvier: c'est reparti pour un nouveau cycle en vue de bb1 pour 2009. Ces derniers jours ont été rempli d'espoir puisque j'avais un retard de plusieurs jours dans mes règles. Malheureusement, ça s'est avéré négatif.

Alors on passe par-dessus la petite déception et on recommence. En espérant que le projet se concrétisera très bientôt.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: TOUT LE MONDE MOI SA Y EST JE SUIS EN WEEK END.
MOI JE SAIS QUE J OVULE VU QUE J AI EU UN DE MES TEST LE MOIS DERNIER DE POSITIF MAIS LA CE MOI CI J AI COMMENCE AUJOURD HUI MAIS J AI UN SOUCIS J AI COMMENDER DES TEST D OVULATION EN BANDELETTE SUR LE NET MAIS JE C PLUS QU ELLE SITE ET SUR LA NOTICE IL DISE QU IL FAUT EVITER DE FAIRE LE TEST AVEC L URINE DU MATIN DU COU JE L AI FAI A MIDI MAIS NEGATIF MEME PAS UNE MINUSCULE BANDE QUIA APPARU ET PENSEZ VOUS QUE SI JE LE FAIS AVEC L URINE DU MATIN SA FAUSSE VRAIMENT LE TEST SI QUELQU UN C MERCI DE ME LE DIRE???????????????????????
:bisou:
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
pop12
Fraise active
Fraise active

:coucou:
coucou deb: je pense qu ils disent avec les urines de journée car celles du matin sont concentrees de la nuit et que ca pourrai augmenter le vrai resultat et dc faire un faux :oui: .par contre c est le contraire pour les test de grossesse il faut les 1eres urines pour detecter le + fort taux de bhcg.
dc si t as un vrai :oui: le matin et - voyant a midi moi je me baserai a celui de midi ms bon ca reste un + et dc la bonne periode...
moi ché tjs pas si je vais reesayer les tests d ovu ce mois ci, peut etre rien pdt ce mois bien que le gel pre seed me titille ms mo, cheri chui pas sure... pouvez vous me donner votre avis sur ce gel?
Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: meci pour ta reponse pop je verrai bien en ce qui concerne le gel je suis desole je pourrai pas te dire car je n y connait rien.
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
nanou6075
Super fraise
Super fraise

:coucou: Coucou les filles,
Je peux me joindre à vous,
Nous sommes en essais depuis juillet 08 et suis mariée avec mon homme depuis mai 2006...
J'ai fait une FC en oct 08 et pour le moment toujours rien...!
Bisous NANOU :bisou: :bisou:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
natys36
Top fraise
Top fraise

:coucou: Les filles,

J'espère que vous passez un bon Weekend.
Moi, aujourd'hui ce sera : zen-attitude, un brin de :repassage: :aspirateur: , et :calins: ..... c'est déjà pas mal, non!!!
Je surveille de près ma :maladeglagla: car mon ovulation est très proche, voir même peut être aujourd'hui??

Je n'utilise pas de test d'ovu donc on verra bien.. :croisedoigts:

Mon chéri et moi allons multiplier les rapprochements :calinou: par ce grand froid :neige: :bn: pour mettre le plus de chance de notre côté.

:applose: Bonnne chance à vous toutes :applose:
Bon courage Sauge pour ta dernière ligne droite au boulot.

A très bientot
:etoiles: natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
nella09
Fraise attitude
Fraise attitude

bon c'est reparti pour l'année 2009 mais sous clomid mintenant car il ne nous reste plus que 1 mois pour les essais après mon zom par pour 4 mois donc allez faut que ça prenne ce mois ci car je vais devenir dingue si faut que j'attende 4 mois sans essais!!!ça repousse de 4 mois sans aucune possibilité de grossesse!!!ahahahahaha!!!
non allez je n'y pense pas faut y croire mon zom y crois à fond il faut que moi aussi j'y crois!!!!
bibi
Vivement que notre puce soit là!Image
nella09
Fraise attitude
Fraise attitude

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Vivement que notre puce soit là!Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations