C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
nella09
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS?

Merci Sauge c'est simpa!!!moi aussi j'espere ce ++++ ce mois ci car je ne me vois vrement pas vivre 4 mois avec le manque de mon zom et en plus de sa le vide de 4 mois sans essais et donc sans espoir de pouvoir etre enceinte!!enfin bref faut y croire même si j'ai enormement de mal à etre possitive!
Vivement que notre puce soit là!Image

nanou6075
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles ! :coucou:
Je vous souhaite bon courage pour vos essais... on attend la cygogne déséspérément... j'espère qu'elle ne va pas tarder...
BOnne soirée
NANOU :bisou: :bisou:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:hello: tout le monde me revoila et oui je suis de retour on a passé le week end chez mon pere sa fait du bien samedi soir petite soiree tranquil et dimanche matin decoupe du cochon puis pate saussice......et hier soir on a ete a bordeaux voir bordeaux psg trop beau le match j etai super contente. enfin voila mon petit week end oh moins j ai pas trop pense....donc du cou je sais pas trop si j ai ovule ou pas enfin bon je verrai bien
merci sauge aussidu renseignement
bisous a toutes
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

si j ai fait un test vendredi negatif samedi negatif dimanche negatif et aujourd hui negatif aussi mais par contre depuis le debut plus le jours passe est plus le trait apparait est devien fonce mais pas encore comme la barre de test donc je sais pas trop mais je commence a avoir les glaire de l ovulation donc je verrai bien et puis si c pas ce moi ci tampis...
courage a toi de pas trop y penser

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Bia
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes,

Je me joins a vous.. pour moi c'est également reparti pour un cycle. Je suis en essaie BB2 depuis janvier avec un arrêt de 3 mois dû a une carence en fer. Pour cette nouvelle année j'ai décidé de mettre toutes les chances de mon côté, car je commence vraiment à désesperer, surtout que pour ma fille je suis tombée enceinte au 2ème cycle, alors j'ai commencer à prendre de la maca et je vais également utiliser les testes d'ovu et je viens de commander le pre seed lubrifiant, on verra bien, j'espère vraiment que ça va marcher.

Bon courage les filles, je vous souhaite pleins de :+++:
Biz
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
nanou6075
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,
Moi en ce qui me concerne, j'attends mes rrr pour demain normalement...je ne sias pas trop si ça va etre pour ce mois-ci car pendant ce cycle j'ai eu des tiraillement aux ovaires assez regulièrement... alors on verra bien !
Bisous et bonc courage
NANOU :coucou:
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
natys36
Top fraise
Top fraise

:coucou:
J'espère que vous allez toutes très bien.

Bienvenue aux nouvelles qui viennent nous rejoindre et avec qui nous allons vivre ces moments d'attente interminables mais qui finiront bien un jour par nous apporter un très joli :+++:

Je croise les :croisedoigts: pour celles qui comme Nanou sont à qqles jours du verdict. Je suis de tout :coeur: avec vous.

Nella, ce mois ci est peut être le bon, il faut que tu y crois fort (parfois c'est au moment où l'on y croit le moins que tout arrive)
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Pour moi, ovu en cours et surveillance de très près :grosyeux: , de ma T° :maladeglagla: (je n'utilise pas de test d'ovu, donc...)
mais je crois que les jeux sont faits car hier plus de glaires et douleurs aux ovaires.

Donc j'ai mis les zozos :spermatobleu: de mon chéri au boulot (il faut bien qu'il y travaille un peu!! :-D :rire: :-D ) pour avoir notre beau :+++: en 2009
J'espère que la :cigogne: s'est remise au travail en ce début d'année, chacun sa tâche, n'est ce pas???

A très bientôt
Bonne chance à toutes

:etoiles: Natys :etoiles:
Petite Merveille, on t'attend avec impatience...Image
nella09
Fraise attitude
Fraise attitude

merci natys36 mais c'est bisar en ce moment je suis partagé entre le fait que je n'y crois pas mais j'y crois quand même!!!pfff et le fait que des fois je me dit bon j'en ai marre il faut ça arrive vite et à d'autre moment je me dit ça viendra quand ça viendra même si c'est après l'absence de mon zom!!!enfin bref je suis une grosse chieuse lunatique, mal dans sa peau et sa tête en ce moment.pffffff!!!zut,zut zut!!!lol :rougedecolere: :rougedecolere: :marre: :rougedecolere: :marre: :marre: :rougedecolere: :rougedecolere: :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
bon allez bibi à toutes et je vous souhaite de tout coeur que ce début d'année vous apporte ce bébé dont vous révez :croisedoigts: :croisedoigts:
Vivement que notre puce soit là!Image
Bia
Top fraise
Top fraise

sauge mon cycle a commencé le 07, j'en suis vraiment qu'au début, d'habitude mes cycles varient entre 28 et 30 jours, donc je pense que j'ovulerais a le 21/01, mais pour bien commencer l'année je me suis équipée de test d'ovu en bandelete, j'espère que je vais pas me tromper, donc si j'ai bien compris il faut les faire quelques jours avant jusqu'a ce que le positif soit très net ? Et puis j'ai lu également qu'il valait mieux pas les faire avec la 1ère unine du matin, donc je les ferais le soir, la courbe m'aidera également je pense. Croisez les doigts pour moi les filles :wink:
Biz
En essai BB2 depuis janvier 2008
Juillet 2009 - on essaye avec la MACA
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: tout le monde j espere que vous allez bien?
moi faut que je me motive pour aller travailler.
j ai pas fait de test d ovul encore ajourd hui mais je pense que l ovulation va arriver car je commence a avoir pas mal de glaire.
a demain surement puisque je debauche a 21h ce soir
:bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations