C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
loetissia

Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS?

coucou les filles!! comment aller vous? ca fais un bout de tps que je n'ai pas posté sur ce fofo!! mais il faut dire qu'avec les fêtes, mon mari en congé et ma petite puce!! plus le temp pour moi!
pour nos éssai bb2 ca y-est ma phase d'ovu à commencé il y a 2jrs! pour le savoir j'ai acheté les test d'ovu clearblue digital, je n'y croyait pas trop perso, mais j'ai commecé mes test le 8éme jours ap les rrr, alors --- jusqu'au 10éme jrs +++, 11éme --- jusqu'au 13éme jrs +++! ce qui veut dire à priori que j'ai ovulé le 13éme jrs ca me parrait fiable puisque petite douleure aux ovaires aprés les tp de ce jour là!!! et encor un peu de douleure aujourd'hui!! bon on a tp à fond on verra bien le 15janv :croisedoigts: !!
bisous moi aussi je reprend le taf demain bonne nuit et bon courage à toutes!!
moi 28 lui 27 marié d
ep
uis 4ans, notre sophia-elysa a 3ans et demi, en essai bb2 depuis novembre 2008!!!ImageQue pensez-vous de ma courbe?

mad44
Première fraise
Première fraise

sauge a écrit :ok merci mad.
Tu asdes commander tests d'ovu où?
Pour répondre à toi sauge je les ai commandée sur test en vrac/test bulk. je ne sais pas s'il sont fiable mais ils sont abordable.À vérifier :+++:
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: tout le monde, j espere que tout le monde va bien moi je suis contente il neige pour vuque sa dure j adore la neige...je suis aussi contente car je suis a 9 jours depuis le debut demon cycle et j arrive a ne pas y penser tout le temps c un bon debut je di. sauf dans la nuit de dimanche a lundi apres avoir fait un reve le mois dernier ou j etais enceinte de 2 mois environ bhein la jai reve que j accoucher d un petit garcon et que je disait a mon homme: "je te presente Tom ou Lucas a toi de choisir?"
je vous dis des fois sa tourne pas rond dans la tete mais bon pourvu que sa soit un reve premonitoire.
voila ma petit histoire
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
chamik
Top fraise
Top fraise

:coucou: :hello:

je prend le train en marche si ca ne vous derange pas?! je me presente j'ai 25 ans et mon homme 23 nous sommes en essai bébé depuis AOUT 2007 et oui ca fait longtemp! trop longtemp! je commence a perdre espoir pourtant nous avons fai les examens necessaires et nous ne sommes pas sterile ( c deja ca) j'ai juste un prob d'ovu ( dysovulation) alors je suis sous cloclo depuis debut novembre le traitement a bien marché puisque je suis tombe enceinte mais j'ai malheuresement fai une fausse couche a 3 SG et demi . j'ai eu mon RC le 28 decembre ouf j'ai attendu un cycle normal ca c cool! alors je souhaiterais me joindre a vous pour qu'on puisse se soutenir et psychoter ensemble car meme si on ne veu pas psychoter on a du mal de se rettenir......

voila en attendant :bisou:
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut chamik bienvenue a toi pas de probleme desole pour ta fc sa pas du etre faciletu as raison meme si on dit qu on ne va pas psychoter on psychote toujours un peu moi la premiere c ce que j avai dit et voila que l autre nuit j ai rever que j accoucher d un petit garcon alors....
mais bienvenue a toi

Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

SAUGE J ESPERE QUE TU AS RAISON QUE TU AURAS UN GARCON CAR MOI AUSSI C BIZZARRE QUAND JE M IMAGNE AVEC MON ENFANT PLUS TARD JE VOIS TOUJOURS UN GARCON MAIS BON SI C UNE FILLE JE L AIMERA AUTANT MAIS BON JE VERRAI BIEN LE JOUR OU DAME :cigonerose: M AURA TROUVE....

phanty
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]:cigonerose: m'oublies pas au passage ... :wink:[/font]
Essai BB1 depuis juin 2007

Image
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: tout le monde aller on est mercredi plus que 2 jour avant le debut des test d ovulation je commence vendredi matin vu que mes cycle sont pas fixe je prefere commence a partir de J12 comme sa je suis sur de pas loupe mon ovulation.
bonne journee a toutes :bisou:

espoir09

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui jour de repos et c'est appréciable vu ce froid polaire! C'est un temps à rester sous la couette ... :lol: Je suis à J16 et j'ai normalement ovulé à J13 . Je n'ai plus qu'à :croisedoigts: et attendre maintenant encore dix jours pour voir si :+++: .J'essaie de ne pas trop y penser mais c'est plus fort que moi. Je PSYCHOTE dur !!!!
Bonne journée à toutes.
DEB
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: TU AS RAISON SAUGE MOI NON PLUS JE VEU PAS LA LOUPE MON OVUL ALORS COMME MON C1 ETE DE 37JOURS ET C2 32JOURS ALORS POUR ETRE SUR DE PAS LOUPE JE COMMENCE DES VENDREDI MATIN JE SERAI A 12JOURS DEPUIS LE DEBUT DE MON CYCLE JE VERRAI BIEN J AIMERAI TELLEMENT QUE SA MARCHE CE MOI CI SURTOUT QUE J ARRIVE A NE PAS TROP Y PENSER POUR LE MOMENT.....
:bisou:

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations