AU FAIT MERCI PHANTY DU RENSEIGNEMENT
BIENVENUE A TOI MAD44. T INQUIETE PAS UNE FOIS QUE TU AS BIEN L ORDI EN MAIN SA VA TOUT SEUL
C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS? 11+++
Re: C REPARTIE POUR L ANNEE 2009 QUI ME SUIS?
Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
Lucas est né le 27/02/13 à 8h53 4kg010 pr 50cm
vous comblez papa et maman de bonheur
Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url
Aller c partie on se motive et on lâche pas......[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

[font=cursive]
De rien deb.
Bienvenue à vous mad et aurore. Moi aussi, ça m'a fait bizarre quand j'ai lu ton histoire aurore
, bon courage à toi et on l'aura toutes notre
Bonne soirée[/font]

De rien deb.
Bienvenue à vous mad et aurore. Moi aussi, ça m'a fait bizarre quand j'ai lu ton histoire aurore

Bonne soirée[/font]

Camille est née le 6/01/10 à 8h44 3kg940 pr 48cm
[/url

:hello tout le monde:,
Je vous souhaite un bon week end à toutes et bon courage pour celles qui bossent
!
Je suis à J 12 et ovulation aujourd'hui ou demain (d'après ma courbe) !....
!!!! Et vous ou en êtes vous dans votre cycle ?
@+
Je vous souhaite un bon week end à toutes et bon courage pour celles qui bossent

Je suis à J 12 et ovulation aujourd'hui ou demain (d'après ma courbe) !....

@+
-
- Première fraise
salut les filles !!!!!
alors comment allez vous en ce debut de week end !!!! moi ca va mon cycle ce termine dans 1 semaine allez on croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne
bizooo
alors comment allez vous en ce debut de week end !!!! moi ca va mon cycle ce termine dans 1 semaine allez on croise les doigts pour que cette fois ce soit la bonne

bizooo
-
- Première fraise
coucou
ben moi je n'ai jamais commandé de testes d'ovu mais je pense le faire je sera pe etre plus pratique pour faire des calins pile poil au bon moment
ben moi je n'ai jamais commandé de testes d'ovu mais je pense le faire je sera pe etre plus pratique pour faire des calins pile poil au bon moment

[font=Comic Sans MS]Bonsoir,
J'ai essayé ces tests là une fois après rdv chez gygy qui m'avait annoncé que j'allais pas tardé à ovuler (max 48h) après écho pelvienne ; alors justement je m'étais dit que comme ça je verrai le fonctionnement des tests puisque c'était la première fois que j'en faisais... j'en ai pas eu un de
alors je sais pas trop quoi en penser. Comme il m'en reste, je pense que je vais retenter ma chance pour ce cycle, on verra bien.
Tu nous diras si ça a fonctionné, suis peut être mal foutue, ça m'étonnerait pas
[/font]
J'ai essayé ces tests là une fois après rdv chez gygy qui m'avait annoncé que j'allais pas tardé à ovuler (max 48h) après écho pelvienne ; alors justement je m'étais dit que comme ça je verrai le fonctionnement des tests puisque c'était la première fois que j'en faisais... j'en ai pas eu un de

Tu nous diras si ça a fonctionné, suis peut être mal foutue, ça m'étonnerait pas

[font=Comic Sans MS]coucou,
Sur la notice que j'ai eu avec les tests, y'a marqué que l'ovulation a lieu 24 à 48h après le
Moi j'ai arrêté les courbes ; j'ai encore des tests je sais pas si je stoppe quelques temps histoire qu'on se repose un peu sur les calculs
Reprise demain aussi, j'ai pas envie non plus
, j'étais bien en vacances avec mon homme ... 
Courage et à plus tard[/font]
Sur la notice que j'ai eu avec les tests, y'a marqué que l'ovulation a lieu 24 à 48h après le

Moi j'ai arrêté les courbes ; j'ai encore des tests je sais pas si je stoppe quelques temps histoire qu'on se repose un peu sur les calculs

Reprise demain aussi, j'ai pas envie non plus

Courage et à plus tard[/font]

J'espère que vous avez passé un bon Week end (toujours trop court) ?
Bienvenue aux nouvelles "copines de cycles"
Je suis allée à la Maternité voir ma "ptite crevette"(ma nièce)

C'est dingue comme on oublie vite ! (faut dire que mon fils à 8ans)
Avec ce grand froid,

Demain, reprise du boulot aussi pour moi

Sinon, fini les vilaines rrr... donc on va pouvoir se remettre au travail

Moi, je n'ai jamais acheté de test d'ovu, je me fie seulement à ma courbe car j'ai eu plusieurs sons de cloches sur la fiabilité qui n'est pas sure car souvent les traits ne sont pas nets au dire de mon entourage (peut etre de mauvaise qualité).
Mais je ne dis pas que je n'essayerais pas un jour!!
Bon courage à vous toutes
Positivons toutes ensemble pour avoir notre

Au plaisir de vous lire.

-
- Informations
-