Salut

,
Désolée de n'avoir pas pu passer hier, c'était la course.
Hier soir, la catastrophe: j'ai reçu une lettre du gygy en charge de notre dossier PMA demandant de tout suspendre les traitements à cause du sein. On ne l'a jamais vu, il a un mois de retard puisque ça a été vu avec le dr du sein et le gygy de garde début janvier qui hélas n'a pas laissé de note. Comme je vais en échographie demain, c'est un peu juste pour plaider ma cause
En plus il a écrit au lieu de téléphoner, donc trop tard pour le Femara, je l'ai terminé hier matin! Même l'iac est remise en question! Je suis grave énervée.
Du coup ça répond à ta question: le personnel est sympa mais le gygy chargé de notre dossier ne daigne jamais nous rencontrer mais prend des décisions arbitraires..
Impossible de téléphoner directement: boîtes vocales, tapez 1, tapez 6..
Oui, nous sommes un numéro.
C'est mon généraliste qui m'a orientée en clinique de fertilité. Puis on a changé pour l'hôpital il y a peu.
Selon l'âge, ils demandent un certain temps d'essais bb. J'avais apporté mes courbes de température, ça a aidé, je pense.
Oui, je pense qu'il peut prescrire un spermogramme, mais sous réserve. Un gygy de ville, c'est sûr!
Désolée pour tes collègues... difficile à entendre, surtout dans le milieu médical! J'espère que tu as pu digérer..
Félicitations pour ton optimisme!
Garde le le plus longtemps possible.
Bonne journée et bon repos