Coucou les filles,
D'abord bonne St Valentin
Mandarine, je suis bien contente que ton week-end se soit super bien passé et que ça t'ait permis de t'amuser et te détendre
Oui, il a beaucoup neigé, c'était très joli même si les sorties d'autoroute étaient mal déblayées. Aujourd'hui il y a un petit soleil qui essaie de sortir
Pour les TO, après avoir essayé quasiment toutes les marques, je te recommande ceux d'Uniprix, leur marque maison, la boite violette qui contient 9 tests. Même si ma pharmacie est d'une autre bannière. Pour moi c'est ce qui marche le mieux. Et surveille régulièrement les prix car il y a des rabais genre tous les 2-3 mois
En ce qui me concerne pas de feeling spécial, assez fatiguée en ce moment et juste quelques petites douleurs légères à l'utérus, c'est tout. À suivre donc
Marilyn,
Pour ta gygy, dommage que ce soit du privé et si cher: j'aurais aimé y aller, en plus ça n'a pas l'air loin. Et j'aime beaucoup son approche. Mais mon chéri n'acceptera jamais qu'on paye une telle somme..
Elle te ferait quelles injections? Certaines intra dermiques ne nécessitent pas d'être faites par gygy ou une infirmière: au Familiprix Lebourgneuf, une des 2 pharmacies de Québec où ils ont en permanence toutes les piqûres en stock, il y a une petite salle pour se faire l'injection et une dame te guide (sans te toucher), c'est rien du tout. Par contre faut pas que ce soit intra musculaire, là c'est autre chose..
Genre Ovidrelle, c'est très facile et indolore.
Pour le thermomètre, un électronique c'est bien, mais pas le super rapide (certaines marques ont 2 modèles) car ça peut donner trop d'erreur pour les femmes. Et en voie vaginale ou rectale c'est mieux que par la bouche: il suffit d'ouvrir la bouche pendant le sommeil, boire, ou parler et oups, ça change la valeur. Après, si rien de tout ça, pourquoi pas.

Note bien le jour où tu changeras de thermomètre. Et n'achète pas le thermomètre basal de Pharmaprix, il change tout le temps de valeurs en 2 mesures consécutives.. j'aurais dû me le faire rembourser, maintenant c'est trop tard: je n'ai plus le ticket et ça date.
Pour l'iac, la 1e fois j'ai rien senti mais j'ai eu mal à l'utérus durant 2-3 jours, puis aux ovaires tous les jours plus ou moins fort jusqu'aux règles. La 2e fois, mal car gygy n'était pas délicat, un peu mal à l'utérus la même journée et un peu le lendemain, puis aux ovaires le jour de l'ovulation et quelques petites fois, mais pas chaque jour comme le cycle dernier, et depuis hier des petites douleurs à l'utérus qui vont et viennent. Voilà, je t'ai tout dit
Sinon de la fatigue, liée au manque de repos (sommeil par intermittence) lui-même dû au Femara..
Quel traitement gygy veut-elle te donner?
Bonne journée xxx.
Des bisous