Comment vas-tu? Désolée de te répondre avec retard, c'était un peu la course, depuis 2-3 jours

Bizarre, tes règles aussi longues. J'en parlerais à un gygy, si j'étais toi. Au moins pour écarter une fc ou une endométriose, on ne sait jamais.
Normal d'être fatiguée, il y a de quoi. Un petit dosage sanguin serait bien aussi, mais c'est vrai que tu connais ça mille fois mieux que moi

Oui, j'ai pu faire l'échographie. Endomètre à 7, follicule ovaire gauche à 16 (un peu juste), follicule ovaire droit à 19 (ok).
C'est mon gygy qui était de service ce matin là et bien il ne s'est pas montré!
On m'a donné le choix entre jeudi le jour de l'échographie, et hier pour l'iac! N'importe quoi, comme si j'étais qualifiée pour ça! J'ai demandé à l'infirmière le jour le plus propice. Elle m'a dit hier vendredi donc j'ai opté pour hier vendredi.
Journée de vendredi très fatigante, donc. Partis à 10h45 de chez nous, et rentrés vers 16h passé.. C'était mon gygy qui était de permanence, il s'est enfin montré! Il m'a fait mal! Rien à voir avec son collègue du mois dernier avec qui je n'avais rien senti du tout! Argh!
J'en ai profité pour lui demande pourquoi à mon âge on ne me donne pas un traitement plus énergique comme la FSH, il a dit jamais ici dans cet hôpital, c'est dans le privé pour les fiv, car risque de grossesse multiple. N'importe quoi! Quand c'est un petit dosage et qu'il y a une surveillance régulière, ça les évite. Et puis une autre gygy m'avait dit qu'à mon âge il y a peu de chance (réserve ovarienne faible et ovulation de moins bonne qualité). Alors je suis dégoûtée: condamnée au Femara ou au Clomid... On n'aurait peut-être pas dû quitter l'autre clinique de fertilité.. eux donnaient de la FSH pour les IAC..
En IAC normalement on donne un traitement plus fort.
J'ai demandé aussi pourquoi pas de déclenchement par ovitrelle. Il a dit pas besoin quand tu te déclenches seule. J'ai demandé comment ? Il a dit test d'ovulation positif. N'importe quoi! Le délai n'est pas du tout maîtrisé, contrairement à l'ovidrelle où c'est 36h, et on peut avoir un

Je suis déçue, dégoûtée et inquiète..suis-je au non endroit? Mon mari laisse faire, lui, pour ne pas se le mettre à dos vu que c'est le boss.
Avec tout ça j'ai eu un doute sur la date de mon ovulation. Surtout que j'ovule parfois en décalé et que cette fois ci le

Comment ça se fait? Plein de questions dans ma tête: et si on s'était trompés? Et si c'était la libération de l'ovule (arrivé une fois)? Et si on aurait dû attendre et ou avoir l'ovidrelle? Et si, et si...
Alors on a câliné aujourd'hui pour être sûrs et on câlinera demain. Avant ça on a câliné la veille de l'iac.
D'ailleurs ce qui m'a alertée ce matin c'est que ma glaire, au lieu d'être devenue blanche opaque et crémeuse, elle était transparente et liquide! Donc féconde.. pas normal.. (je l'ai regardé avant les câlins donc aucun doute là dessus).
Bref, tu vois, ma tête gamberge et n'est pas en paix..
Et toi, que prévois tu ce week-end? C'est super que tu l'aies eu!
Il y a un beau soleil dehors, c'est agréable.
Je te souhaite de bien profiter. Et j'ai hate d'avoir ton avis