Les bébés de novembre 2012

Suivez l'évolution de votre bébé mois après mois
Avatar du membre
Firefly
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 98
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:49
Localisation : Liège (Belgique)
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Et oui J+10 !!! Je ne te raconte pas la taille de mon bidou, la lourdeur, et l'impatience surtout... J'ai cru que j'allais devenir folle !!! Je n'ai jamais autant lavé ma maison, lol. J'allais voir mon gyné tous les 3 jours et tant que bébé et maman se portaient bien, il n'y avait aucune raison de déclencher sur un col totalement fermé qui plus est ! Le risque de la césarienne était trop important. Puis le 15 matin, visite gyné, col légèrement effacé et début de contractions (visibles sur le monito mais je ne sentais rien!), bébé annoncé à 4kg... Le gyné m'a dit : on déclenche ce soir ! Suis rentrée le 15 à 20h, médoc sur le col, perfusion, on m'a percé la poche des eaux... Travail long... long... Et bébé enfin là le 16 à 18h42... OUFFF !!!! Pendant la semaine qui a suivi, j'ai dit à mon mari et à tous ceux qui me posaient des questions que Alice serait fille unique ! lol. Mais après coup, je compte bien lui faire une petite soeur ou un p'tit frere ;p
[align=center]Image[/align]

Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Dans la chaise haute il tient bien. Il adore etre dans cette position.
Il va aussi dans la pousette normale et plus dans le cosy ou la nacelle. Faut juste bien serrer les sangles. Deja dans la voiture le cosy commence a etre trop petit.

Sinon pour les jouets Marshall joue un peu avec les doudous mais il a un ptit livre qui fait du bruit qu'il adore. Un jouet en boit aussi avec des couleurs et des ficelles qui se tord (ca doit avoir un nom mais je sais pas), sinon y a les hochets et d'autres petits jouets du genre.
Image
Image
Avatar du membre
petiteelfe
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2219
Enregistré le : 01 févr. 2011, 20:59
Localisation : hérault et cotes d armor
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Firefly a écrit : Je ne te raconte pas la taille de mon bidou, la lourdeur, et l'impatience surtout... J'ai cru que j'allais devenir folle !!!
LOL je me reconnais bien là dedans , j'avais pris 3 kg le dernier mois et triplé de volume.
Firefly a écrit :J'allais voir mon gyné tous les 3 jours et tant que bébé et maman se portaient bien, il n'y avait aucune raison de déclencher sur un col totalement fermé qui plus est ! Le risque de la césarienne était trop important.
Ici chez moi la visite c'était tous les deux jours jusqu'au dépassement de 5jours après même si tout allé bien il fallait déclencher...
C'est pour ça d'ailleurs que la veille de ma césa j'étais à la mater car je devais y passer la nuit et être déclenchée tôt le matin. Au final bébé s'est décidé seul cette nuit là. Et j'étais tellement heureuse car j'avais peur du déclenchement et comme tu dis du risque de césa. Et puis au final je ne l'ai pas évité... mais qui aurait pensé que mon bébé serait aussi gros... il était estimé à 1kg de moins!
moi 28ans, mariée, bretagne
bébé 1: c11 dpa le 4novembre
Ethan est né le 8 novembre 2012 par césarienne 4.210kg/51.5cm.
bébé 2: c3 dpa 19 janvier
Emily est née le 8 janvier 2015 par césarienne programmée 3.560kg/49cm.
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Image Alors Juliette joue à fond avec ça:
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Et son best:
Image

Elle attrape les pattes pour les mettre à la bouche...
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Et enfin le dernier qu'elle adore aussi:
Image

elle chope la spirale rouge et la secoue. Elle adore ces trucs là et je suis tranquille une bonne demi-heure, voire plus, quand elle a décidé de jouer avec!!

Je vois que vous avez toutes dépassé le terme!!! :etonnant: Des paresseux les bébés de novembre???!!!
Moi j'ai été déclenchée pour le confort de mon gyné et je le regrette:la SF qui a fait l'aspiration des poumons a probablement éraflé Juliette qui du coup a saigné et on a du rester une semaine en réa pour vérifier qu'il n'y avait rien... La peur de ma vie...
Avatar du membre
alexou77
Top fraise
Top fraise
Messages : 656
Enregistré le : 14 janv. 2013, 00:46
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Oh la pauvre petit. Elle n' a rien maintenant a ses poumons ?
C'est vrai que da s les bebes de la fin de l'annee la plupart que je connais o. Mit du temps a arriver.

Le dernier jouet que tu as mis Marshall l'a aussi il adore. Il essaye de manger la cloche lol. Il a un arche aussi cest pareil il s'eclate avec.
Image
Image
Avatar du membre
cacahouette09
Top fraise
Top fraise
Messages : 315
Enregistré le : 04 févr. 2011, 21:41
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

:coucou: à ttes!
Je suis toujours malade et je commence vraiment à avoir l'impression que j'ai bcp moins de lait... :-( ça me stresse pas mal..En plus mon chéri est parti en formation, il rentre vendredi, suis tte seule avec mes tits bouts!
Sinon petite elfe je suis partie de Rennes lorsque ma fille avait 9 mois... Mon généraliste étant pas très motivé pour s'en occupé, je suis donc partie à la recherche de pédiatre.. Je suis allé en voir 2 Du coté de Columbia à rennes, mais pas terrible. J'ai finalement opté pour un cabinet de pédiatres sur les quais. Le pb c'est que j'avais eu du mal a avoir un 1er rdv. Mais ensuite ils ont des permanences le week end, et si t'as un pédiatre là bas, ils sont obligés de te prendre par la suite! J'allais voir un homme qui était plutôt sympa, et qui avait l'air calé niveau allergie. Je ne me souviens plus de son nom, mais je peux rechercher!
Bon moi, mon fils est arrivé 5 jours avant la dpa! :wink: J'ai du attendre que mon chéri revienne du travail et que ma mère arrive pour garder ma fille, le travail a commencé brutalement et en 2h de contractions hyper douloureuses je suis arrivé a l'hosto dilaté à 9! La sf a fait une belle petite entaille sur la tete de mon tit lu en perçant la poche des eaux! Le pauvre il a une belle cicatrice sans cheveux qui grandit en mm tps que son crane! Mais bon rien de grave comparé à toi cina! Comment va t elle?
Niveau jouet mon fils c'est pareil il est tt heureux avec des petits trucs comme vous qui font du bruit, et aussi un ensemble d'anneau qui s'accrochent de taille et de couleurs différentes!..
Bon allez m'en vais retèl à mon doc car tjrs pas de rdv!
:bisou: :bisou: les filles!
Maman de Maelys née le 11 février 2007
et de Lucas né le 9 novembre 2012.
3.330 et 51 cm
1 mois: 4.490 et 55 cm
2 mois: 5.550 et 60 cm
3 mois: 6.650 et 65 cm
4 mois: 7.670 et 67 cm
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Cacahuetes: remède miracle pour le lait: procure-toi de la tisane de fenouil (moi je l'achète bio chez naturalia). 3 tisanes par jour+tire toon lait= duo gagnant!!! (j'ai moi-même eu une longue période de baisse de lactation et ça a été le seul remède efficace).
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Les bébés de novembre 2012

Juliette va très bien :wink:
Ca a été hyper dur d'être séparée d'elle, puis de la voir gavée par sonde, bardée de médocs, de tuyaux... Et tout ça pour rien... j'ai compté le nombre de prises de sang faites // au nombre de points de sang sur ses mains: 14... et tout ça pour rien...Elle s'est toujours portée à merveille. Mais quand on trouve du sang dans les poumons et l'estomac, tout doit être passé au crible. En fait, elle a inhalé le sang du à l'éraflure, d'où la présence dans les poumons... voilà.
Répondre

Retourner vers « bébé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité